Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Wuhm

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 17:53

Iyoh avait tenté de donner un grand revers lorsque Melody l'avait contournée pour aller chercher son collègue, mais elle fut bien trop rapide. Même si cela n'avait rien de faramineux, Belwur accordait à la jeune femme une vitesse qui interdisait toute attaque prévisible. Il allait falloir ruser pour la toucher. Une énième sphère de flammes fonçait vers le jeune homme, qui l'esquiva en se penchant sur le côté. Du coup, les flammes s'écrasèrent sur l'un des ramourgues, qui n'avait pas vu l'attaque venir, et qui fut propulsé en arrière par le souffle de l'explosion. Tout son buste était carbonisé. Même s'il était encore en vie, il ne servais désormais plus à rien. Le chef des Ombres voulut fondre sur Jennsen, mais Erlyn s'interposa, dans la posture légendaire qui faisait de lui ce guerrier d’exception. Il poussa un juron. En à peine une seconde, Melody était déjà bien loin, et les alliés d'Iyoh commençaient à faiblir. Le combat ne tournait pas en leur avantage. Pourtant, la soif de sang l'habitait toujours. S'il fallait tuer l'homme aux cinq titres pour avoir Belwur, alors il tuerais l'homme aux cinq titres!

-Je te conseille de bouger de là, Erlyn aux cinq titres, si tu ne veux pas que ma lame te coupe en deux!

Effet d'intimidation, la dite lame retrouva son aura électrique. Sur le toit, Zia semblait reprendre son calme. Llednar la gardait serrée contre lui, conscient du bien que ce simple contact pouvait procurer. En lisant la missive d'Éléonore, ses craintes avaient été confirmées. Il en avait pleuré de rage et de désespoir. Finalement, le rôdeur allait devoir continuer avec les autres jusqu'au bout: sa destination était proche de la localisation supposée de Nigfol. L'adolescente se dégageait peu à peu de son étreinte qui avait été étrangement agréable. Pas un seul instant elle n'aurait pu se douter que son aîné pouvait faire prendre d'une telle douceur. D'ailleurs, même si elle ne s'était jamais vraiment posé la question, leur différence d'âge n'était au final pas si grande que ça. Seulement cinq années les séparait. Lui aussi était encore jeune.

-Eh...ça va? murmura-t-elle.

Llednar lui répondit d'un simple mouvement de tête. C'était dur à encaisser, mais il resterais fort. Nino était toujours prisonnière, plus loin, et chaque jour la rapprochais d'une mort encore évitable. Perdre espoir maintenant, c'était trahir sa confiance. Il allait la sauver, peu importe le temps que cela prendrait et la distance qui les séparait. Son regard se posa sur Zia. Pour le moment, c'était elle qu'il devait sauver.

-Suis moi, en rampant. Lev.

L'aigle s'envola et quitta Wuhm, tandis que les deux jeunes se déplaçaient lentement vers la bordure du toit, du côté opposé aux combats. Il s'agissait de ne pas être vu, et de filer discrètement, de tenter de rejoindre Geralt et les autres. De toute façon, ils serraient inutiles au combat, alors autant fuir, comme tout le monde l'avait fait. Llednar descendit du bâtiment en prenant quelques appuis, tandis que la rouquine se laissa chuter au ralenti. Maintenant, il fallait aller...

-C'est par là, viens!

Très vite, ils retrouvèrent les autres, qui tiraient une bien mauvaise mine, et qui écarquillèrent les yeux en les voyant venir. Éléonore envoya ses trois ramourgues restants contre Fushy et les gardes d'Erlyn, puis alla se placer près de son chef, en le guérissant rapidement avant de dégainer son épée. Deux contre un.

-Belwur, ou la mort.

Les Ombres. La mort, c'était eux.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 18:22

Erlyn garda sa posture du gardien noir. Il était hors de question qu'il laisse passer Iyoh, même si pour cela, il devait utiliser son don à son maximum, quand bien même ça lui prendrait beaucoup d'énergie. Ilyanna semblait pouvoir se débrouiller pour contrôler le combat contre Irvine. Elle n'avait pas choisi sa cible au hasard. Arawn s'occupait toujours des ramourgues, pendant que Nigmaëll, qui avait enfin retrouvé ses esprits, se joint à Erlyn. Deux contre deux. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que n'importe quel des gardien se battant en duo avec Erlyn offrait une redoutable équipe, ils se connaissaient par cœur, tant dans leur manière de penser que dans leur manière de combattre ou d'agir. Le maître des gardiens ne changea toujours pas sa posture de combat.

Nigmaëll retira son sac, qui ne faisait en fait que protéger cinq tubes sur son dos, remplis d'eau, lui permettant dans lancer des pics de glace ou d'autres choses. L'un des tubes étaient vide, elle partait avec un handicape. Le combat allait s'annoncer difficile, mais ils se rassuraient, sachant pertinemment qu'il en serait de même du côté adverse. L'idée était de les retarder, non pas de les vaincre, et en cela, Erlyn n'avait jamais failli à sa tâche.

A la vue de Zia, Oloren fonça en utilisant sa prodigieuse vitesse et pris la jeune fille dans ses bras au vol. Durant le temps où elle avait disparût, elle ressentait une douleur bien supérieur à n'importe quelle peur qu'elle pouvait éprouver, et ce même venant d'Erlyn. Mais à présent, tout allait bien, elle la serrait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 19:44

Roche accourut auprès du prince, et pris la relève de Melody pour l'emmener avec les autres... Il le prit sur les épaules, et se mit à courir du plus vite qu'il pouvait... Il pourrait ensuite le soigner... Melody, quant à elle, reparti avec empressement en direction de la mêlée... Elle ne ferait jamais confiance à Erlyn... Mais pour cette fois, il avait été utile. Pour cette fois.
Dans sa course, elle tira son épée à deux mains. Ils allaient surement avoir besoin d'aide là bas...

Edwig Luthness était fou de rage! Il venait de se faire vulgairement expulser au loin, par un artéfact qui était censé leur appartenir! La fille était loin, et deux personnes se mettaient entre les ombres et leur cible. Ils étaient condamnés!
Un duel en duo semblait sur le point de s'engager, mais à quoi bon respecter les règles de l'adversaire? Il fallait imposer leur propres règles. Il chercha sa hache du regard... Introuvable... Qu'importe, il prendrai l'arme de l'ennemi, qui représenterai un autre trophée pour le Hurleur.
Sautant dans le dos de la dénommé Nigmaëll, il la mit à terre, s'accrocha à elle, et ils firent sous son impulsion plusieurs roulades afin de s'éloigner d'Erlyn. Entre deux roulades, Edwig se permit un regard en direction de ses alliés. Il espérait que ses alliés le couvraient. Ensuite, Luthness roua la fille de coups. Elle n'avait pas d'arme? Tant pis, c'est son crâne qui servirait de trophée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 20:23

Grâce à Edwig, la jeune femme qui accompagnait Erlyn était neutralisée pour le moment. Profitant de la brèche, les deux Ombres fondirent sur leur adversaire, se plaçant devant et derrière lui avant de commencer à attaquer. Tous deux s'en sortaient admirablement bien: Éléonore enchaînait des coups rapides, tandis qu'Iyoh, faisant preuve d'une grande maîtrise de son arme bleutée, utilisait des feintes imprévisibles, mettait tout ce qu'il avait dans son épée. Dans un même temps, ils tournaient autour de leur cible, changeant parfois de position, se voulant le plus imprévisibles et efficaces possibles. Mais ils n'étaient pas face à n'importe qui. L'homme au cinq titre ne se laisserait pas battre si facilement.

Snori se réveilla en sursaut à l'intérieur d'une maison. Dès qu'il tenta de se redresser, une immense douleur au thorax l'asséna. Il se souvenait. Iyoh l'avait attaqué avec une puissance incroyable. Le bout de ses doigts avait suffit à fendre sa protection qu'il jugeait parfaite et à le mettre hors d'état de nuire. C'était difficile à admettre, mais la différence de niveau entre les deux était colossale. Lui qui se pensait meilleur épéiste de Valato, il était tombé sur quelqu'un d'autrement plus fort que lui. Tout les opposaient. Ils étaient tous deux hauts gradés de camps en guerre, pourtant il ne l'avait pas tué, lui prodiguant même quelques conseils camouflés sous forme de reproche. L'Ohi-Kinoï et l'Ohi-Kozaru s'étaient avérés inutiles. Ces gardes, il les avait pratiquées pendant des années, pour rien. Il était grand temps de reconsidérer ses techniques, et de changer d'orientation.

-Roche, avons-nous vaincu?

Le prince voyait bien à la tête de son compagnon que les combats n'étaient pas terminés. S'il y avait encore de la castagne, il voulait en être! Snori se leva, fit quelques pas, s'appuya sur un mur, jura. Son corps n'était pas encore remis, et seuls des bandages fait sur le moment dissimulaient sa blessure. Il n'avait pas sa place là-bas. Un grand sourire vint se poser sur son visage. C'était rageant. Zia était tombée à la renverse quand Oloren lui avait sauté dessus. Malgré la situation plus que délicate, elle ne put s’empêcher de sourire: elle ne pensais pas que l'adolescente aux cheveux roses tenait autant à elle.

-Oh, du calme, je n'ai rien!

-On te croyais morte, gamine, l'informa Irwan.

Ils étaient hors de Wuhm, qui brûlait sous leurs yeux. Ici, grâce à Geralt, ils étaient en sécurité, et Laly était avec eux. C'était là le principal, mais pourtant, chacun se demandait comment s'en sortaient Fushy, Roche, Snori et Melody. Les quatre autres soldats n'avaient aucune importance aux yeux de qui que ce soit ici. Lev vint se poser sur l'épaule de Llednar. Il était perplexe. Sans leurs deux chefs, ils n'avaient aucune chance d'arriver au bout de ce voyage.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 20:44

Nigmaëll avait profité des roulades pour planter dans le corps du grand bourrin plusieurs pics de glace, qui allaient profondément dans son corps. Il ne s'en sortirait pas indemne, mais elle non plus. Alors qu'il la frappait, elle commença à pleurer. Erlyn se décida à combattre enfin sérieusement. Un coup d'Eléonore lui arriva en plein visage quand elle fût ralentie atrocement ... Son coup ne portait même plus une once de puissance. Il se décala sur le coté et plaqua la fille au sol, lui enfonçant sa grosse lame dans l'épaule. Une de moins... La facilité et la banalité de cette action était presque insolente vis-à-vis des lois naturelles. Mais Iyoh arrivait derrière. Il fit une roulade et plongea sa main dans son manteau, en sortant un bâton plié. Il se releva et le laissa pendre, il se raidit et s'avéra être une faux. Une faux de combat ...

- Üdek !

Comprenant de suite son ordre, le fou rieur fonça sur Edwig. Il frappa de ses poings et d'un coup de tête le barbare, libérant ainsi la pauvre fille qu'il frappait sans mesure. Le gros barbare avait un nouvel adversaire. Encore plus fou, encore plus dangereux ... Arawn, de son côté, commençait à attirer les ramourgues, pris dans leur combat, à travers les rues de Wuhm. Les bêtes félines ne s'en sortiraient pas.

Erlyn fit de nouveau face à Iyoh.

- Ton ami aurait dû éviter de frapper Nigmaëll ... Ça me dérange énormément, elle qui est si belle, préserver son visage est primordial ... Mais ça se soigne, malgré tout. Allez, Iyoh, viens te battre en duel, peut-être apprendras-tu ce qu'est un combat à la loyale ...

Il tira sa capuche en arrière, gardant le regard bas un instant, le temps de prendre une posture de combat, et regarda droit des les yeux de Iyoh. Ombre ou pas, le regard du Démon était toujours plus ou moins dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 20:57

Irvine ne put s'empêcher de sourire.

- Mais dis moi, tu sais aligner deux mots quand tu veux ! Je veux dire, des phrases et des tournures beaucoup plus intéressantes et pompeuses que "bâtard" ou autre injure déplorablement pathétique ... Enfin, à ton niveau, je n'en attendais pas tant. Merci beaucoup, tu m'as bien fait rire.

Il tourna ses yeux vers Wuhm, qui n'était à présent qu'un énorme brasier dévastateur. Ilyanna n'était pas une redoutable adversaire, en tout cas, il ne la considérait pas comme telle, et s'était permis de dévier le regard quelques instant. C'était un énorme sentiment de satisfaction qui le gagnait. Puis, comme piqué à la réalité, il dégaina son épée et la tendit vers la jeune femme.

- Assez perdu de temps.

Il savait extrêmement bien manier son arme, mais n'était pas particulièrement attaquant. Cependant, sa défense était parfaite. Il effleura le flanc d'Ilyanna, ce qui semblait la perturber légèrement. Il ne savait pas spécialement si ce coup avait blessé la jeune femme. La fait qu'Irvine ne soit pas sur son cheval était handicapant, mais pas fatal. Il attendait impatiemment la réaction de son adversaire.

Alix ouvrit de grands yeux, bafouilla quelques mots incompréhensible, et hurla.

- ZIA ! TU ES VIVANTE ! V.I.V.E.N.T.E ! Viens là que je t'embrasse !

Elle serra la petite rouquine dans ses bras, touchant ses cheveux presque avec magie. Elle était à deux doigts de l'étouffer.
Laly aussi été soulagée d'une dénouement heureux. Pourtant, elle s'inquiétait attrocement pour Snori, Sushi, Roche ... Mais aussi Melody, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 21:13

Deux lames glacés vinrent transpercer le guerrier. Ne cherchant même pas à réfléchir, Edwig les arracha en poussant un effroyable cri. Il souffrait énormément, mais il sentait déjà le pouvoir de la guérisseuse influer sur son organisme. Dans quelques minutes, il n'aurait plus rien... Si il ne mourrait pas avant... Il trouvait que le combat durait beaucoup trop longtemps, et perdait de son sens premier. Ils devaient retrouver Belwur. Il vit d'ailleurs son actuelle détentrice courir vers eux, avec un visage digne de la cruauté d'un ombre. Il espérait que Iyoh avait un plan. Il fixa le débile du village qui ne cessait de glousser, et qui semblait vouloir en découdre... Il n'avait pas encore récupéré toutes ses forces, mais il se sentait près à lui mettre une raclée. D'un puissant coup du tranchant de la main, Edwig désarma son adversaire, et retourna son arme contre lui! Rirait bien qui rirait le dernier.

Melody analysa rapidement la situation. Le combat pourrait durer encore très longtemps, si l’archère continuait à soigner ses alliés... Sans une hésitation, Melody déferla tout le feu de Belwur sur la pauvre fille, qui avait mal choisi son camp. Belwur éclata d'un rire sinistre, presque aussi strident que celui du Hurleur. Le carnage et le sang. La véritable motivation humaine. Tout cela était vraiment délectable. C'était le mot!

Une fois sa victime morte, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de dormir ce soir, Melody regarda le reste du groupe, et lança une énorme boule de feu entre les opposants... Chose qui était surement extrêmement dangereuse pour Erlyn et ses alliés, mais aussi extrêmement efficace! Et puis, ils arriveraient bien à s'en sortir, non?
La boule de feu explosa, contre toute attente, et des milliers de flammèches se répandirent sur une dizaine de mètres alentour. Une fumée grisâtre se répandait dans tout le village, due aux vêtements en laine qui avaient pris feu chez le tailleur. Cette fumée empêchait Melody de voir si il y avait des survivants... Elle se surprit à espérer qu'Erlyn ait survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 21:28

Très vite, la fumée pris la place de l'explosion de flammes. L'attaque lancée par Melody n'avait pas été des moindres. Presque tout le monde avait été touché par cette boule d'énergie brûlante, et Éléonore en avait plus particulièrement fais les frais. Elle était encore vivante après le déluge de feu, puis avait succombé au second assaut. Il ne fallait pas se faire d'illusions: en infériorité numérique, sans guérisseuse pour les rafistoler et ordonner aux ramourgues, ils n'avaient que très peu de chances de s'en sortir. Qui plus est, si Iyoh était sur qu'Edwig pouvait faire face à un ou deux de ces guerriers, il n'avait en revanche aucune connaissance des capacités d'Irvine. Contre quelqu'un de la trempe d'Ilyanna, grande traîtresse, il ne donnait pas cher de la peau du fils Vrag.

-Il semblerait que cette fois-ci, vous ne vous en sortiez pas trop mal. Ombres, repli!

La voix avait jailli de la brume épaisse. Aux yeux de leurs ennemis, ils étaient invisibles: la troupe d'élite était dans son élément. Malgré ses brûlures multiples, le jeune nailikan récupéra les deux dagues d'Éléonore, et les emplis d’électricité. La première fusa vers la renégate qui faisais face à Irvine. Si le coup portait, cela laisserait une ouverture au jeune homme pour s'enfuir. La seconde arme fut lancée en direction d'Erlyn, presque au hasard vu la faible visibilité dont il disposait. Puis, sans crier garde, il se mit à courir, rapidement et discrètement. La sortie Est de Wuhm, c'était leur point de rendez vous en cas de défaite. Lorsque la fumée se dissipa, Iyoh était déjà là-bas. Quant aux deux autres Ombre...

Sortie Nord de la ville. L'explosion avait été visible depuis l'extérieur des palissades. Sous la force de l'impact, Zia s'était agrippée à ses deux amies, et regardait Wuhm, les yeux écarquillés.

-Snori! hurlait-elle.

Ne rien savoir de ce qu'il se passait là-bas était incroyablement frustrant.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 21:49

L'attaque de Melody avait eu le mérite de décontenancer le fils d'Igole Vrag. Il devait à présent filer au plus vite, tant pis s'il devait laisser la vie à cette petite garce. De plus, le chemin qui le séparait de leur lieu de rendez-vous semblait bien plus long à pied qu'à cheval. Irvine n'était pas satisfait de son travail lors de ce premier combat, bien au contraire. Il avait perdu son destrier, n'avait tué personne ... Sa seule satisfaction régnait dans les flammes dévastatrices, qui s'était mine de rien retournées contre les Ombres. En imaginant le discours accusateur et hautain d'Iyoh qui n'allait pas tarder à venir, le jeune homme en eût des frissons : la force d'un membre de cette communauté se trouvait aussi dans le mental, surtout ne pas se laisser abattre, accepter les critiques dures et désobligeantes. C'était une des clefs de la réussite.

En tentant une dernière fois d'accabler son adversaire de coups, sans grand succès, il réussit à s'enfuir du front, et ce essentiellement grâce à la dague électrifiée lancée par Iyoh. Le jeune homme courrait assez vite et rejoignit le chef à Wuhm-Est en un rien de temps. Il reprenait peu à peu son souffle, attendant le retour de ses camarades ... Mais aussi des accablements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 22:04

Des cendres et des morts. Le goût amère du sang dans la bouche. Le sentiment exacerbé de défaite d'Edwig. Il avait échoué. Pitoyablement échoué. Cela n'était encore jamais arrivé avant. Le Hurleur s'était pris de plein fouet l'attaque de la détentrice de Belwur, et était maintenant enseveli sous des gravats. Les soins d’Éléonore ne faisaient plus effet, et la blessure infligée le faisait souffrir le martyre. Mais l'assassin patenté qu'il était ignora la douleur! Autant la laisser aux faibles! Se remuant pour éloigner les pierres et restes de poutres, l'homme se releva, non sans difficulté. Il avait atterri dans un commerce quelconque. A en juger par la disposition de la pièce, le soldat aurait dit un barbier...

Un homme à la stature impressionnante, au teint devenu noir/gris à cause de la cendre, et dont les dents blanches brillaient étrangement par contraste avec sa peau, voilà ce que voyait Edwig à travers le miroir brisé du barbier. Ses vêtements étaient déchirés, et sa hache ne reposait ni sur son dos, ni sur sa main... Voilà qui lui semblait presque effrayant. C'est l'appel de Iyoh qui lui fit prendre conscience qu'un combat avait eu lieu... Et que manifestement, ils battaient en retraite... Pour la première fois de sa carrière. Edwig couru du plus vite qu'il pu, en direction du lieu de rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 22:17

Les trois acolytes étaient enfin là, à l'extérieur du grand village, loin de leurs adversaires qui n'allaient probablement pas prendre le même chemin qu'eux. Iyoh, pendant les quelques secondes durant lesquelles il avait attendu les deux autres Ombres, avait réfléchi à tout un tas de possibilités. Beaucoup de solutions s'offraient à eux, mais à trois contre une dizaine, ils n'avaient dans tous les cas aucune chance en combat frontal. Il faudrait ruser pour les vaincre. Les suivre discrètement pendant leur voyage, les égorger pendant leur sommeil, les brûler, les faire tomber du haut d'un col, les attirer vers l'antre d'un dragon-chiroptère. Les idées plus cruelles les unes que les autres déferlaient dans son esprit. Rentrer à la base? Sans Belwur? Cette possibilité là, il ne l'envisagerais pas. Jamais. Après s'être éclairci la voix, il s'adressa à Irvine et Edwig, qui ne semblait pas très bien en point.

-Nous avons perdu aujourd'hui. Mais nous n'en avons pas fini avec eux, loin de là. L'apparition de ces cinq gêneurs n'était pas prévue. Voici les nouveaux ordres. Nous partirons quelques heures après eux. Nous les suivrons, de loin, en les pistant. Nous attaquerons de nuit quand nous en aurons la possibilité. Des questions?

Ses brûlures lui faisaient mal, mais rien n'était comparable à l'amertume de cette défaite. Il allait les retrouver, et quand ils les aurait sous sa main, ils les torturerais, pour le plaisir des les voir hurler à mort, les entendre supplier de leur accorder la mort, chose qu'il ne ferait pas au moment venu. Il jouerais avec eux des façons les plus cruelles qui soit. Son rictus revint. Il jouerais surtout avec lui...

-Oh, j'ai omis de préciser un petit détail. Elevir doit mourir.

Dans la ville, les ramourgues, carbonisées par les attaques flamboyantes d'Irvine et de Melody, puis ensanglantées par les loups de guerre, ne tardèrent pas à succomber à leurs blessures. Le combat qu'ils avaient menés avait été exemplaire. Sans l'intervention d'Irvine, ils auraient sans aucun doute pu vaincre ces canidés répugnants aux babines retroussées. S'ils se faisaient dévorer, ce serait une fin bien misérable. De toute façon, aux yeux de tous, ils n'avaient plus aucune utilité maintenant leur maîtresse morte. Elle qui était si jeune. Dès son enfance, elle avait été embrigadée. Quand elle tentait de contester les ordres, elle se faisait frapper. Quand elle ne contestait pas, elle mourait. Comme beaucoup, elle n'était qu'une victime.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 22:41

Éléonore était morte. En apprenant cette nouvelle, Irvine eût un pincement au cœur. Il ne l'aimait pas plus que cela, mais elle avait quelque chose d'envoûtant, avec toutes ses bestioles. Morte pour une bonne cause, elle ne pouvait rêver meilleure disparition. Il chassa vite cette idée pour en revenir au problème actuel. Il avait d'ailleurs été surpris qu'Iyoh prenne cette défaite aussi bien : il n'était certainement pas qu'un fou sanguinaire et faisait preuve d'un tant soit peu d'intelligence. Cette idée se confirma lorsqu'il évoqua le cas d'Elevir : ce type était une vermine. Et il fallait exterminer la vermine.

- Nous gardons la même stratégie ? Tuer la porteuse Belwur d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 22:55

Contre les armes qui leur arrivaient dessus, Erlyn se contenta de foncer vers celle d'Ilyanna pour la protéger, ayant vu un reflet. Mais les ombres s'enfuirent. Erlyn rajusta sa capuche, lâchant son arme pour foncer vers Nigmaëll. La belle fille avait pris des coups comme jamais. Les mains d'Erlyn se placèrent sur elle comme un médecin l'aurait fait. Ses blessures au visage n'était malgré tout que des coups de poings, elle s'en remettrais relativement vite, Edwig ou pas. En revanche, elle avait trois côtes brisées, et ça, c'était déjà plus gênant. Arawn rejoint enfin ses compères, lui et ses loups avaient du sang partout, mais pas le leur. Üdek arrêta de rire un instant, ce qui offrait un calme soulageant ...

La fumée commença à se dissiper quand Ilyanna aperçut Melody. Elle se plaça de suite devant Nigmaëll et son maître, pour contrer à toute tentative. Arawn aussi se tenait prêt. Erlyn chargea les bras du fou rieur de sa camarade, il fallait qu'ils aillent la soigner au plus vite, les côtes de la jeune femme faisaient face à l'un de ses poumons et menaçaient de le perforer. Üdek s'éloigna, escorté par le maître loup. Erlyn alla tranquillement récupérer sa faux, la replia, et repris son épée au passage. Il alla se placer auprès d'Ilyanna.
- Melody Jennsen, vous avez probablement sauvé la vie de ma camarade, m'évitant ainsi la bien trop lourde peine d'enterrer un être qui m'est cher. Je ne connais que trop bien cet affreux sentiment. Je vous ai apporté mon aide, vous nous avez apporté bien plus. Je ne pourrais me laisser prendre par vos lois, en revanche, si vous avez quelques questions, j'accepterais volontiers d'y répondre.

Erlyn sourit. C'était donc ça, faire une bonne action...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Wuhm   Lun 21 Nov - 22:59

Edwig, d'une voie rauque et désagréable s'exclama : "C'est Jennsen et Pendragon qu'il nous faut tuer en premier! Les autres tomberont facilement tant ils seront désordonnés. Le mieux serait d'empoisonner leur eau, et de détruire tout ce qui peux leur servir. Ainsi affaiblis, ils ne nous poseront plus de difficultés lorsque nous égorgerons ces chiens en pleine nuit!"
On sentait l'amertume dans la voix du tueur. Un tel affront était insupportable pour un homme de cette compétence... Edwig croisa le regard de Iyoh. Il fallait au plus vite contacter le haut commandement pour les prévenir de la présence du groupe d'Erlyn sur les lieux... Le mieux serait sans doute qu'un autre quatuor d'ombres s'occupe de lui. Il représentait une réelle menace pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 18:14

Empoisonner l'eau de l'expédition n'était pas forcément une très bonne idée. De nombreux ruisseaux traversaient les Monts Pourpres, et ils n'auraient aucune difficulté à s'approvisionner. Qui plus est, les sommets étaient déjà enneigés, hors Melody était une brûleuse: en faisant fondre la neige, elle pourrait fournir toute son équipe. Il fallait les suivre, se faire discret, et frapper au moment propice, comme un prédateur chasserait sa plus grosse proie. Si encore il n'avait été question que de Belwur, Iyoh aurait sans doute pris le temps de demander des renforts, mais il avait pu apercevoir la fille que Gladys lui avait demandé de retrouver. Ses deux objectifs étaient à portée de main, les laisser s'échapper était désormais inconcevable.

-Nous les traquerons jusqu'à la mort. Je me fous de l'ordre de leur mort, mais ils y passeront tous. Pour l'instant, pansons nos plaies et affûtons nos lames. Leur futur sera teinté de sang.

Le principal problème restait la proximité de l'équipe d'Erlyn. Si à quatre ils pouvaient les vaincre, l'issue d'un combat contre eux devenait en revanche bien moins certaine si les Ombres perdaient l'un de leur membre. Il avait déjà entendu parler de ce criminel notoire. Normalement, il ne s'alliait avec personne. S'il avait été avec Jennsen cette fois-ci, i avait sans aucun doute des raisons importantes, mais peut-être bien éphémères. Avec de la chance, il aurait déjà abandonné la porteuse de Belwur lors de leur prochain conflit. De toute façon, avec les lames qu'il avait lancé, Erlyn et Nigmaëll étaient probablement morts.

-Moi j'ai une question.

Snori venait de réapparaître sur le champ de bataille désert. Tous les habitants avaient fuit le village depuis plusieurs minutes, et il n'y s'y trouvait plus âme qui vive. Le prince de l'Oran titubait encore, se remettant difficilement de la blessure qui lui avait infligée, mais son état semblait néanmoins autrement meilleur qu'au sortir de son combat. Son air, pour une fois, était assez sérieux.

-Si vous tenez tant à Oloren, comment se fait-il qu'elle ai si peur de vous? Puisque vous vous jugez plus apte que nous à la protéger, pourquoi ne pas vous occuper d'elle?

À la sortie Nord, le calme qui gagnait la ville était visible. Les flammes du cracheur commençaient à se dissiper, laissant des tas de cendre absolument partout. C'était la première fois de l'Histoire que la neutralité d'Hovo était violée de façon si flagrante. Le soucis venait du fait que, pour le moment, aux yeux des témoins, les deux grands états étaient responsables. La présence du prince Pendragon ici était totalement illégitime. Tout cela n'allait pas passer sans peine...

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 18:34

- Ça fait deux question, jeune prince, répondit-il simplement.

Il croisa les bras et prit une petite inspiration.

- J'ai eu le malheur d'échanger un regard les yeux dans les yeux avec Oloren. C'est pour ça qu'elle à peur, rien de plus. On m'a dit que es yeux créaient la peur, alors je les caches. Quant à votre seconde question ... J'en suis le premier attristé, mais ma réputation me précède de près. Je ne veux pas qu'elle soit touché par une réputation qui est la mienne, comme Üdek, Arawn ou Nigmaëll. Quoi que vous pouvez penser de moi, j'ai confiance en vous, prince Pendragon. Mais Iyoh est encore hors de votre portée, au moins autant que je suis hors de la sienne. Vos niveau sont trop différents pour le moment. Si vous pouvez éviter de vous confronter à eux une nouvelle fois, cela vaudra mieux pour tout les membres de votre groupe. Mais ce sont des ombres, elle reviendront vous chercher... Si je peux vous donner un conseil, c'est de vous méfier de tout, mais surtout de votre environnement. Nous n'avons pas eu l'avantage du terrain, ici, mais dans un territoire froid ou gelé, Nigmaëll et Arawn auraient doublé leur efficacité. Le terrain est important lors d'un combat, quel qu'il soit. Mademoiselle Jennsen, soyez toujours à porté de choses inflammables, cela vous servira grandement.

Erlyn regarda en arrière, puis se tourna à nouveau vers les deux chefs de l'expédition.

- Si vous avez d'autres questions, je vous écoute, mais faites vites, je dois rejoindre mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Juliayte
Crayon
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 19:26

Jin avait suivi ses camarades à travers le tunnel. Le champ de bataille devenait trop dangereux. Arrivée au bout, elle fut soulagée de voir Zia vivante. En apprenant sa supposée mort, elle s'était senti mal, retenant ses larmes autant qu'elle le pouvait. Elle lui adressa un grand sourire.

-Contente de te voir Zia !

Elle regarda tout le groupe et était réellement heureuse de tous les voir vivant. Mais elle se faisait du soucis pour ceux restés au combat, elle espérait les revoir en vie. C'était la première épreuve de l'aventure, la jeune femme savait que maintenant, cela allait être leur quotidien. Il faudra être forts et se serrer les coudes.
Perdue dans ses pensées, elle entendit vaguement que les Ombres s'étaient retirés. Elle se précipita vers le tunnel, la peur au ventre. Et si un de ses compagnons ne s'en était pas sorti ? Non, elle ne voulait pas y penser.
Quand elle arriva, Snori était déjà là, en conversation avec le fameux Erlyn. Elle s'approcha et vit Melody et Roche, vivants. Elle courut en leur direction et se retint au dernier moment de les serrer dans ses bras.

-Je me suis fait tellement de soucis pour vous ! Vous étiez là, à combattre et apparemment vous vous en êtes admirablement sortis ! En tout cas, je suis vraiment soulagée et contente de tous vous savoir vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 20:18

Tout le monde s'était attroupé autour de Zia dès son retour. Que ce soient ses amies ou d'autres personnes plus discrètes comme Jin ou Irwan, tous étaient ravis de la voir revenir saine et sauve. Llednar avait presque envie de crier "moi aussi, je suis vivant", mais il conserva le silence et s'éloigna du petit groupe, s'asseyant sur un rocher non loin en attendant que tout le monde se réunisse et que le voyage reprenne, le regard vide, ses pensées s'envolant de nouveau vers sa quête, mais également sur tout ce qui s'était passé durant ce combat. Aujourd'hui, il avait sauvé quelqu'un, mais il ne se l'expliquais pas vraiment. Ce fut un réflexe, de l’agripper en plein vol, de la serrer dans ses bras, et de faire en sorte qu'elle arrive indemne ici même. La laisser mourir n'aurait en rien compliqué la suite de son périple, mais pourtant, il n'avait pas pu envisager la possibilité de laisser cette flèche la transpercer de part en part. Dans tous les cas, personne n'avait vu ce qu'il s'était vraiment passé. Personne ne viendrais le remercier, féliciter son acte de bravoure, ou même lui poser la moindre question sur les raisons de son larcin vis à vis d'Éléonore. Cela n'importait personne, et c'était bien mieux ainsi.

Snori hocha simplement la tête, et retrouva le sourire en voyant Jin arriver. Vu son visage lumineux, il put conclure que personne n'était mort aujourd'hui: c'était une excellente nouvelle que la danseuse lui apportait là. Toujours près de chariot, Fushy allait également globalement bien; l'attaque de Melody ne l'ayant pas trop touché. Pour la première fois depuis le début de l'expédition, elle avait forcé sur les pouvoirs de son artéfact, et les résultats avaient répondus présent. Sa seule intervention avait fait mourir l'une des Ombres et fuir les trois autres.

-Nous nous en sortons toujours, répondit l'oranien à son interlocutrice avec un clin d'oeil. Erlyn, je vous remercie de votre aide, mais je voudrais également vous prodiguer un conseil bien avisé, que je n'ai pas suivi aujourd'hui, et cela m'a coûté la victoire: ne sous-estimez jamais vous adversaires. Je ne sais ce que vous pouvez comprendre en observant, mais j'ai perçu les capacités d'Iyoh en le combattant, et même si votre réputation vous précède, je doute que vous puissiez le vaincre si facilement que vous le sous-entendez. Quant à moi...j'ai failli aujourd'hui, et il est grand temps que je change radicalement de méthodes. Bientôt, je n'aurais plus rien à vous envier, Erlyn aux cinq titres.

Loin d'être sûr de lui, il était tout de même optimiste. S'il fallait qu'il modifie ses techniques, il le ferait sans hésiter une seule seconde. Il était le prince de l'Oran, choisi parmi moult volontaires et militaires bien plus expérimentés que lui pour représenter son peuple. Des milliers de personnes le prenaient comme figure de proue. Il n'avait pas le droit de les décevoir, et donc ne devait pas faillir. Il pensais être le meilleur des épéistes de Valato, mais il en avait trouvé en une seule journée deux meilleurs que lui. Son objectif était fixé. Il voulait les dépasser, et il le ferait, peu importe le temps que cela prendrais. Après avoir tiré une élégante révérence, Snori retourna vers le groupe à l'extérieur de Wuhm, et s'enthousiasma de leur victoire avec les autres. Tout comme Zia, il était plus motivé que jamais.

-Cette lutte restera dans l'Histoire mes amis, annonça Irwan d'un ton solennel. Néanmoins, un problème s'offre à nous. À moins que je ne m'abuse, une bonne partie de nos montures sont mortes, et le chariot a brûlé...

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 20:57

Alix sentit une peur l'envahir : où était passé son cheval nain ? L'intégralité de ses amis était en vie, mais qu'en était-il de son petit compagnon ? Balayant de ses yeux les moindres recoins, elle l'aperçut. L'animal, caché dans un trou, avait pu échappé de justesse au carnage. La blondinette retrouva le sourire, puis s'adressa à Irwan.

- Mon cheval est toujours là, et il n'a pas l'air trop traumatisé ... Vous savez quoi ? Le monsieur qui le vendait m'a dit qu'il était capable de porter cinq fois son poids ! Impressionnant, non ? Moi, ça m'épate, personnellement. Il pourra donc porter le peu de nos ressources et les blessés .. D'ailleurs, il y a des blessés ?

Laly, soulagée de voir tout le monde sain et sauf, se mit également à réfléchir à la question.

- De toute manière, il n'y a pas dix mille possibilités. Rester ici serait une mauvaise chose. On peut continuer à pied et se relayer sur le poney d'Alix ...

- Cheval nain !

- ... oui, bon, comme tu veux. Son "cheval nain" et les éventuelles autres montures encore en vie pourrait soutenir les plus fatigués d'entre nous et nos provisions. En chemin, on en trouvera bien d'autres. Enfin, on fait comme vous voulez, mais je pense que rester aux alentours de Wuhm serait une mauvaise idée.

Tout vient à point à qui sait attendre, Irvine le savait. Le temps allait passer, des plans machiavéliques se mettaient peu à peu en place, la vermine paierai pour ce qu'elle a fait subir. Au futur plein de promesses et ensanglanté, le jeune homme sourit. La vengeance frôlerait la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 21:04

Erlyn avait retrouvé ses compagnons en sortant, tout comme Melody et Snori. Il avait légèrement écouté leur conversation et décida à nouveau d'intervenir.

- Excusez-moi ... Prince Snori, mais j'ai deux choses à vous proposer. Premièrement un nouveau moyen de transport, la roulotte n'est pas très neuve, mais elle est solide et renforcée, de plus, elle est tirée par de puissantes bêtes qu'Arawn à lui même éduqué. Ensuite, j'aimerais vous aider à améliorer vos compétences de combat. Cela fait longtemps que je n'ai plus combattu, et je pense qu'en ces temps troublés, rien ne pourrait m'être meilleur qu'une remise en forme ... A moins que l'unanimité ne refuse.

Oloren avait relâchée Zia pour réserver le même sort à Snori. Elle aimait beaucoup sa cadette mais revoir le prince confirma ce qui l'avait perturbé sur le navire ... Tant pis, elle garderait le secret, l'important était qu'il était en vie. A cet instant, même la présence d'Erlyn ne la dérangea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 22:41

Les lèvres retroussées dans un rictus agacé, Melody remercia Erlyn d'un geste de la main. Au fond d'elle même, elle n'avait pas supporté le fait que ce renégat intervienne dans le combat. La jeune femme restait convaincue qu'à deux, ils auraient pu vaincre le quatuor... C'était là le défaut du pouvoir de Belwur... Lorsque les alliés augmentaient, Melody devait réduire son pouvoir offensif, de peur de faire des dommages collatéraux...

- Merci "Le Maudit", mais on a assez abusé de ton aide. On va se débrouiller tout seuls. La jeune femme regarda Snori, puis ajouta : "Nous devons faire un débriefing... Avec le reste du groupe... Donc, si c'est tout ce que vous avez à nous dire..." Melody se para de son plus beau sourire hypocrite "On vous dit à la prochaine!"

Elevir regarda Zia dans le fond des yeux... Il espérait sincèrement que la jeune rouquine ne répéterait rien de ce qu'il lui avait dit... Pourtant, étrangement, il ne lui en voudrait pas qu'elle le fasse. C'était vraiment étrange... Comme si il voulait que son véritable visage soit révélé au grand jour, alors qu'il savait très bien que si on le voyait tel qu'il était, on le rejetterait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Wuhm   Mar 22 Nov - 22:53

Erlyn sourit sincèrement à Melody, sans se rendre compte du mépris qu'elle éprouvait envers lui.

- Bien. Au cas où vous changeriez de décision, les loups gardent le chariot pour vous un peu plus au sud.

Il s'inclina poliment.

- J'espère vous revoir tous très bientôt.

Erlyn se retourna et parti avec ses gardiens à dos d'énormes loups, qu'avait encore rameuté Arawn. Ce dernier tourna la tête vers Melody ... Elle ne connaissait pas les raisons pour lesquelles Erlyn avait vraiment protégé le groupe. Pour elle, cela était peut-être trop éphémère... Nigmaëll, sur un brancard, et bien qu'inconsciente, ne lâcha pas la main de son maître lorsque ce dernier la lui pris. Il se retourna pour lancer un regard veilleur sur Oloren, la laissant à nouveau croiser le fond de son regard.

Elle avait laissé Snori tranquille, observant le criminel s'éloigner ... Pour la première fois depuis leur première rencontre à Nora, elle osait l'affronter du regard. Cette dispute d'oeil se résultat sur un sourire commun, avant qu'ils ne soient plus visible par le groupe d'expédition. Comme avant, c'était le mot pour décrire Oloren après tout ceci. Elle se retourna et marcha vers le groupe jusqu'à les rejoindre. Elle pointa du doigt Zia et Snori.

- La prochaine fois que vous vous faites battre où qu'on vous crois mort, j'm'occupe moi même de vous achever !

Sur le ton de la plaisanterie, elle avait dit ça pour relancer un peu le moral de tous. Ces mots décrivaient quand même un soulagement certain. Elle approcha d'un arbre, sortit ses épingles et grimpa en haut de ce dernier. Peut-être aurait-elle un meilleur point de vue d'en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Wuhm   Mer 23 Nov - 11:06

Ils riaient de bon coeur aux plaisanteries d'Oloren, qui n'étaient pas choses communes. D'habitude, elle était plutôt réservée, et la voir dans cet état quasi-euphorique faisait du bien. C'était bel et bien dans le malheur que les gens se solidarisaient. Snori avait tout un tas de boutades à lui lancer, mais elle était déjà repartie en haut d'un arbre. Tant pis, il aurait bien des occasions de la taquiner plus tard. Zia avait perçu le regard insistant de Geralt. Il les avait sauvé, ou du moins avait essayé de le faire, mais tout ce qu'il avait révélé prouvait à priori qu'il avait un lien quelconque avec les Ombres. S'il avait été de la plus bonne volonté, il aurait dit la vérité à tous et aurait recommandé au groupe de contourner Wuhm. Enfin...s'i c'avait été le cas, ils auraient sans aucun doute croisés le chemin des Fambriel, et ça aurait bardé pour elle, alors c'était peut être mieux ainsi.

-Ces Ombres semblaient être là pour Belwur, dit Irwan. Ce qu'il faut réussir à déterminer désormais, c'est comment ils ont su où nous trouver, et surtout s'ils s'ont au courant de nos objectifs.

-Je suis sur que ce type, Iyoh Tzumihi, en avait après Laly. Il sait surement qu'elle est révulseuse, et est donc probablement au courant que nous recherchons Nigfol.

Irwan restait sceptique face aux dires de Snori.Tout ceci n'était que supposition, et il rester dans un tel doute était assez insupportable. Plutôt que de rester sur ce débat sans réponses, il interpella Melody.

-Bon, qu'aviez vous donc à nous dire, mademoiselle Jennsen?

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Wuhm   Mer 23 Nov - 17:33

Irwan avait à peu près résumé tout ce dont Melody voulait parler, mais elle prit la parole tout de même :

- Aujourd'hui, nous avons eu chaud... Mais nous avons aussi eu de la chance que cet Erlyn et ses alliés couvrent notre fuite... Je pense que c'est un signe qu'il nous faut redoubler d'entrainement... Nous ne sommes pas prêts à nous battre contre des adversaires aussi bien organisés...
Melody marqua une pause. Ils n'avaient retrouvé qu'un seul corps carbonisé dans la ville, on devait partir du principe que le reste des ombres était encore en vie. "Ceux qui nous ont attaqués, un détachement d'interception Nailikan d'élite, sont encore en vie. Il se peut qu'ils tentent de nous égorger dans la nuit. Nous devons redoubler de vigilance, d'autant que nous nous dirigeons désormais vers les monts pourpres, et que les conditions de voyages vont être d'autant plus difficiles. Maintenant, j'aimerai vous demander une chose : est ce que vous tous, et en particulier Geralt avez remarqué quelque chose de particulier aujourd'hui.

Elevir resta pâle et silencieux. Est ce qu'il devait révéler la vérité maintenant? Il jeta un nouveau coup d'oeil interrogateur à Zia, ayant l'air de dire : "Qu'est ce que je fais maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Wuhm   Mer 23 Nov - 17:55

Oloren descendit du haut de son arbre pour répondre à la question, qu'elle avait malgré tout eu un peu de mal à entendre.
- Rien du tout ! Par contre, j'ai trouvé le chariots et les loups du copain d'Erlyn ...

Comme un réflexe, elle sourit à Alix. Elle était la première qu'elle considérait vraiment comme une amie, et elle s'en était rendue compte lors du combat. Quant aux entraînements dont parlait Melody, elle avait hâte de s'y mettre. Le criminel lui avait murmuré quelque chose à l'oreille, lorsqu'il l'avait portée hors de danger ... Elle tenterait de l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wuhm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuhm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: