Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carmicael
Graine de champion

Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

MessageSujet: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 21:39

Carmicael, Carmi, Mimi, choisissez...

Etudiante en psychologie à l'université de Nanterre, j'ai vu un jeune homme se connecter sur ce forum durant un cours magistral particulièrement ennuyant -il faut l'avouer-, et étant une mordue des forums d'écriture, je suis passée faire un tour, histoire de voir. Ce soir je m'inscris donc, l'envie m'étant venue subitement. Parlons peu, parlons bien !

J'ignore si je posterai mes textes (grande remise en question, et surtout grandes préoccupations), mais j'ai bien l'intention de lire et de commenter. Pour ce qui est du reste, je verrai bien au fur et à mesure Smile

Grande mélomane, j'écoute du " classique " au rock en passant pas le jazz sans exclure les musique de films, bien qu'une musique d'un autre style peut tout aussi bien me plaire. Quelques artistes ? Bien bien : Berg, Schonberg, Schubert, Berlioz, My Chemical Romance, Fall Out Boys, Arctic Moneys, Radiohead, Lester Young, Deborah Seffer, Hans Zimmer,...

Côté lecture, plus ou moins tout et n'importe quoi mis à part le gore et le fantasy. Fait indéniable, je ne supporte pas ces deux genres littéraires. Mes goûts se porteront plutôt vers Jules Verne, Laurent Gaudé ou encore Samuel Beckett.

Y'a-t-il quelque chose à ajouter ? Certes, certes ! pianiste, harmoniciste, chanteuse, dessinatrice (à ses heures perdues seulement je dessine comme un pied), peintre (à ses heures perdues aussi), photographe (même mention), comédienne, qui monte de temps en temps à cheval pour retrouver cette sensation bien particulière, qui danse le tango et trouve ça " super chouette " -oui je touche à tout, je sais, on me l'a bien souvent reproché- d'un mètre cinquante huit pour quarante-deux kg, déprimée de ne pouvoir donner son sang, faut d'atteindre le poids minimum à savoir cinquante kg (déprimant n'est-ce pas?).

Je pense avoir plus ou moins fait le tour, si vous avez des questions, vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://co-lecteurs.bboard.it/index.php
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 21:47

Quelle présentation Very Happy

Tu sais, donner ta taille ou ton poids ce n'était pas obligatoire, nous ne jugeons pas le physique des autres, encore moins derrière nos écrans! Ceci étant dit, bienvenue. Autant te le signaler tout de suite: tu arrives en plein milieu d'une période très plate de ce forum, qui a une longue histoire derrière lui et qui est aujourd'hui un bastion pour quelques vétérans rôlistes qui se connaissent depuis bien longtemps. Ton intégration sera sans doute difficile, et ça personne ne pourra le nier. Alors oui, je sais, ce n'est pas nécessairement la façon la plus sympathique de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, mais je préfère être pragmatique.
Mais, allez, qui sais, peut-être que, au contraire, ta présence va donner un gros coup d'accélérateur à ce joli petit havre d'art :noel:

En tout cas, bienvenue, petit crayon.

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 21:47

Bienvenue ! Je suis Pomme, mais tu peux m'appeler Pomme. Smile

Wahou, c'te fossé entre Schubert et Arctic Monkeys ! Et puis, à voir ta signature, je crois deviner que tu es une fan de Saint-Exupéry ? (Ouais, je connais quelques classiques quand même !)
Une mordue de lecture, d'écriture, de peinture (...), voilà qui promet.
N'hésite pas à poster tes textes ou tes œuvres, ainsi qu'à critiquer, on est tous là pour ça !

Bonne intégration et je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Very Happy
Carmicael
Graine de champion

Localisation : Dans un piano interprétant une symphonie de couleurs par laquelle s'échappent tous les sons de l'univers.

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 21:52

Little Hubs a écrit:
Quelle présentation Very Happy

Tu sais, donner ta taille ou ton poids ce n'était pas obligatoire, nous ne jugeons pas le physique des autres, encore moins derrière nos écrans! Ceci étant dit, bienvenue. Autant te le signaler tout de suite: tu arrives en plein milieu d'une période très plate de ce forum, qui a une longue histoire derrière lui et qui est aujourd'hui un bastion pour quelques vétérans rôlistes qui se connaissent depuis bien longtemps. Ton intégration sera sans doute difficile, et ça personne ne pourra le nier. Alors oui, je sais, ce n'est pas nécessairement la façon la plus sympathique de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, mais je préfère être pragmatique.
Mais, allez, qui sais, peut-être que, au contraire, ta présence va donner un gros coup d'accélérateur à ce joli petit havre d'art :noel:

En tout cas, bienvenue, petit crayon.

Je le sais bien pour la taille et le poids c'est une mention que j'aime partager :hap:
Et pas de souci pour l'intégration, je compte me faire plus ou moins discrète de toute façon :p
Merci !

@ Pomme, merci, merci ! Peut-être posterai-je des " oeuvres " de ma part on verra bien ! En tout cas oui, je compte bien commenter ! : )
Oh mais... Oui tu as de bonnes références, j'aime Saint-Exupéry il avait tout compris à la vie !
Et le faussé Arctic Monkeys - Schubert ne me dérange absolument pas j'aime bien : D et tant pis si les gens trouvent ça " bizarre " je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre !
Merci à toi aussi ! : D
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 21:54

Diantre, nous avons encore une personne de culture ici! C'est complètement fou! Je viens aussi de l'université de Nanterre, et de même en psychologie! Quel étrange hasard vraiment! C'est une présentation impressionnante en tout cas, bravo!
Comme Théo le disait, il y a peu d'ambiance ces temps-ci, et avoir du sang neuf est tout simplement fantastique! J'espère que tu te plairas ici!
Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 21:57

Louis a écrit:
Diantre, nous avons encore une personne de culture ici! C'est complètement fou! Je viens aussi de l'université de Nanterre, et de même en psychologie! Quel étrange hasard vraiment! C'est une présentation impressionnante en tout cas, bravo!
Comme Théo le disait, il y a peu d'ambiance ces temps cis, et avoir du sang neuf est tout simplement fantastique! J'espère que tu te plairas ici!

Merci beaucoup pour cet accueil ! Personne de culture... Pas en cinéma ! Sinon je me défends comme je peux ! Mais dis-moi Louis... Ne serais-tu pas ce même Louis A. qui était un rang devant moi ce matin en amphi de Langue du Monde, qui a fait tomber sa housse pour son ordinateur ou que sais-je, et que j'ai vu s'ennuyer passablement en cours, et se connecter sur ce même forum où je me suis inscrite pas plus tard que maintenant ?
C'est fou la vie n'est-ce pas ? Et je me plais déjà ici, merci ! : D
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:10

Mais chuuut! J'essaye de convaincre certains de ces jeunes de devenir psychologue! Dire qu'on s'ennuie en cours, c'est pas vendeur! Enfin bon, c'est de la linguistique, c'est pour ça! Par contre, je suis très triste de ne pas deviner, ou connaitre ton prénom, Carmicael!
Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:14

Louis a écrit:
Mais chuuut! J'essaye de convaincre certains de ces jeunes de devenir psychologue! Dire qu'on s'ennuie en cours, c'est pas vendeur! Enfin bon, c'est de la linguistique, c'est pour ça! Par contre, je suis très triste de ne pas deviner, ou connaitre ton prénom, Carmicael!

Oh pardon pardon >.< non mais " Allez en psycho, vous pourrez pecho " comme disait une de nos prof ! Enfin... les mecs pourront pecho, les filles pas tellement en fait ! La psycho c'est cool ! : D (voilà c'est réparé là !)
Ahahah ! Je suis très observatrice donc c'est normal ! Peut-être qu'un jour, lorsque je te croiserai dans un amphi, je me dirai : " Allez Audrey, va lui parler ça va être fun ! " ou pas ! 8)

Dernière édition par Carmicael le Mer 16 Nov - 22:19, édité 1 fois
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:19

Mais carrément! Viens me parler, tu m'apprendras à jouer de l'harmonica, si Pomme veut bien me passer celui qui s'est perdu un jour, lors d'une journée un peu trop chargée en hélum! Wink

Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:21

Oh oh ! Ça sent l'anecdote ça ! J'aime les anecdotes raconte ! :hap: Fouine, moi ? Mais non juste commère à temps plein ! Bon d'accord, d'accord, la prochaine fois que j'te croise promis, j'viens te voir ! Je sais pas ce que je te dirai, mais j'te parlerai ! (prépare-toi psychologiquement je peux faire peur, très peur, et c'est pas ta grande taille qui te rassurera crois-moi !) Je suis un alien ! Cool

Dernière édition par Carmicael le Mer 16 Nov - 22:41, édité 2 fois
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:23

Louis mise beaucoup sur sa grande taille Cool

Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:29

Et moi je mise sur ma folie ! On verra bien qui remportera le combat =p
Le Grand Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:31

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Le Grand Admin pas gentil qui sert pas à grand chose te souhaite la bienvenue!

*Repart par la fenêtre en poussant un rire démoniaque avec un bruit de tonnerre en fond*
Voir le profil de l'utilisateur http://lepotacrayon.conceptforum.net
Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:32

Le Grand Admin a écrit:
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Le Grand Admin pas gentil qui sert pas à grand chose te souhaite la bienvenue!

*Repart par la fenêtre en poussant un rire démoniaque avec un bruit de tonnerre en fond*

Han le Grand Admin trop choupinou de la vie m'a souhaité la bienvenue ! Merci Ô grand admin !
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:39

Je te souhaites la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser ces textes dont tu parle, ainsi qu'à partager la musique qui te plait, ou d'autres choses. En parlant de texte, ils ne sont pas obligés d'être écrits de ta main, du moment que tu cite l'auteur à la fin.

Sincèrement,
- Le Jal'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:43

Merci pour ton accueil !

Un jour je les posterai. Un jour~
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:43

Je t'adore Théo! Hé bien c'est une histoire à raconter autour d'un feu de camp, un ballon de bob l'éponge à la main!
Bref! Soyons fous!
Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 22:46

Mais ça va pas du tout ça ! Un feu de camp sans hippopotame n'est pas un vrai feu de camp ! Et les chamalows grillés, hein les chamalows grillés !!
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 23:00

Oh mon dieu, pitié Louis pas le ballon bob l'éponge xxxDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Mer 16 Nov - 23:01

Ooooooh si! Pendant toute la semaine d'après, j'ai repensé à toutes les conneries à dire après avoir "sucé" Bob! C'était vraiment génial^^
Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Jeu 17 Nov - 5:46

Je ne dirai qu'une seule chose : Oh my god.
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Jeu 17 Nov - 6:16

Une seule de ma part aussi: Stop le flood, y'a une section pour ça!

Aerial
Mine de rechange

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Jeu 17 Nov - 16:21

Ay, me suis couché trop tôt hier !
Bref, salut et bienvenue ici !
Carmicael
Graine de champion

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Jeu 17 Nov - 16:54

Merci beaucoup ! o/
Juliayte
Crayon

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   Jeu 17 Nov - 18:31

Bienvenue !! J'espère que tu te plairas ici ! Smile Je vois que tu as pu faire la connaissance avec la plupart des membres... N'ais pas peur, ils sont gentils ! Smile

Bref, à bientôt sur le forum ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?   

Cadeau d'anniversaire ! De moi à moi ! Oh... Comment me remercier ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant