Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1165)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Vestiges.
par Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50


Partagez | 
 

 Simples et courtes explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Simples et courtes explications   Lun 14 Nov - 23:18

Dimanche soir, j'étais dans une colère noire, ce soir, c'est le dépit qui m'habite. J'ai reçu, il y a je dirais approximativement trois heures un message de Pomme, me rappelant que c'était à moi d'écrire pour le RP. ça m'aurait presque fait rire, si cela ne m'avait pas occupé l'esprit toute la nuit dernière. Oui, j'étais parti 3 jours. Je comprend qu'on ne puisse attendre pour la présentation des nouveaux personnages de Jolan. C'est vrai que tout cela a l'air très intéressant, et ce n'est pas cela qui avait animé ma rancœur d'hier soir. Non, ce qui avait exacerbé ma colère, c'est le fait que vous n'ayez pu attendre ne serais ce que la réaction de Melody quant à ces événements, et que vous ayez lancés directement la petite histoire secondaire du combat avec le griffon. J'étais juste excédé, autant par le fait que j'avais trois nouveaux personnages à mettre en place, que par le fait qu'à votre place, je suis convaincu que je vous aurai attendu.
De plus, sur le topic des ombres, j'avais patiemment attendu que vous présentiez vos nouveaux personnages avant de faire parler Edwig, et vous, vous ne m'avez absolument pas attendu.

Cette impatience et cet "égoïsme", m'ont réellement empêché de dormir hier. Et aujourd'hui, encore remonté contre vous, je reçois le message de Pomme...

"On t'attend sur le RP". C'est Pomme qui m'a envoyé ce message, mais c'est le ressenti de chacun. Mais que voulez vous de moi? Melody serait censé se réveiller d'un coup, se dire "Oh mon dieu, le plus grand de tous les malfrats que la terre ait connu vient de me filer entre les doigts, mais je n'en ai cure, car deux dragons viennent de fuir devant un griffon, et il est probable que celui ci vienne nous attaquer!". Sérieusement?
Et encore, si il ne s'agissait que d'elle... Edwig Luthness doit être introduit, et il a près de une page de retard sur les trois autres ombres. J'aurais aimé qu'il vous vienne à l'esprit de m'attendre, par politesse, ou ne serait ce que par cohérence quant au reste de l'histoire...

Dans tous les cas, je ne vois absolument pas quoi dire pour le moment sur ces deux topics, et je m'interdis de faire comme si rien ne s'était passé pendant mon absence. En gros, je n'ai ni l'envie, ni l'inspiration pour écrire la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Simples et courtes explications   Mar 15 Nov - 6:55

Hum, hum ... Une colère noire. WAIT A MINUTE ! Tu parts trois jours, soit, très bien, on est prévenus, ton personnage, lui, ne part pas, on est bien d'accord ? Ok, on sait pas ce qu'il fait pendant la rencontre des nouveaux miens, mais à la limite, on peut avoir une réaction après-contexte.

WAIT AGAIN ! Tu parles d'égoïsme ... Hé, garçon, c'est pas parce que t'es l'doyen qu'il faut que tu t'énerves comme ça pour si peu, OUI, on à continué, mais si on t'avait attendu, QUI aurait été l'égoïste si ce n'est toi ? Je suis d'accord qu'on aurait pu attendre au moins une réaction après-évènement pour continuer sur une histoire de griffon, mais c'est une raison pour critiquer de la sorte le fait que l'on continue le RP malgré l'absence d'un membre ? Je trouve pas.
La preuve, je me souviens que tu as repris le personnage d'Awa, lors du dernier rp. Malgré son absence, on l'a fait jouer pour faire avancer le rp. Imagine s'il était revenu pour continuer le rp ?

Bon bah voilà.


C'est tout ce que j'ai à répondre, chacun est libre de ses actions et en aucuns cas qui que ce soit n'a le droit d'entraver son prochain pour sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Simples et courtes explications   Mar 15 Nov - 7:05

C'est pour le griffon, en effet que je m'énerve... Et oui, je m'énerve pour peu, tu me connais peu Jolan... Et on ne peut pas comparer ce contexte à celui du RP3, car il s'agit d'un groupe bien plus uni que celui de l'institut, et c'est Danck que j'ai contrôlé, et non pas Awa. Personnage dont j'avais eu l'affirmation que son possesseur, en l'occurence Damien, ne reviendrai pas pour le RP3...

Pour moi, le RP, c'est un travail de groupe. Je comprend totalement que vu une absence de 3 jours d'un long week end, on puisse écrire sans un membre. Mais là, vous avez carrément lancé une quête secondaire sans moi. Ce qui fait qu'en plus de m'avoir énervé (fait plus ou moins justifié), je ne vois absolument pas quoi dire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliayte
Crayon
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Simples et courtes explications   Mar 15 Nov - 17:49

Moi perso, je comprend pas pourquoi tu t'énerve de la sorte. En effet, Jal' a introduit ces personnages mais au tout début de cette histoire tu étais là non ? Donc ton personnage a pu plus ou moins s'exprimer. C'est pas comme si tu rentrais et que tu découvrais des nouveaux persos sur lesquels tu n'aurais pas pu écrire. De plus, ton personnage peut parler sur les faits après que se se soit passé. Effectivement, ça te fera revenir un peu comme un cheveux sur la soupe mais au moins, tu "réapparais". Alors, que ton agissement ne fait que t'éloigner un peu plus de ce que l'on est en train d'écrire.

Donc voilà, après je peux pas te dire ce que tu as à faire, tu es un grand garçon, tu peux te débrouiller ! Mais bon là, sache que ça bloque quand même un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Simples et courtes explications   Mar 15 Nov - 17:53

Je te comprends parfaitement, mais tu dis ça sous le coup d'une colère irrationnelle qui brouille ta perception des choses. Tu parles d'une quête secondaire, d'un griffon. Concrètement, que s'est-il passé? Deux dragons ont survolés notre groupe, tandis que le nouveau personnage de Jolan a fais un passage éclair.

ET C'EST TOUT.

Relis le topic, tu te rendra compte qu'il ne se passe ABSOLUMENT RIEN D'AUTRE sur ce dernier. Il n'y a rien à ajouter. Encore une fois, sache simplement que ton agacement, te connaissant, je le comprends très bien, et te connaissant, je sais que tu te rendra compte toi même qu'il n'était pas justifié.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Simples et courtes explications   Mar 15 Nov - 18:25

Bon, je bloque le RP, désolé. Laissez moi juste reprendre la foi. Je posterai peut être ce soir très tard, si j'ai la pêche.

Et je sais toujours pas ce que je vais foutre avec ce maudit conseil des ombres...

PS : les pétages de câbles sont un quotidien de ma vie, Théo commence à avoir l'habitude, faut croire. Pour ceux qui ne l'ont pas, (et même pour Théo, soyons fous) toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simples et courtes explications   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simples et courtes explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle granny sunburst cherche explications pour réalisation
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Tricots une centaine de free explications
» Histoires courtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Évolution-
Sauter vers: