Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

Deux films bien sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliayte
Crayon

MessageSujet: Deux films bien sympa !   Dim 13 Nov - 14:41

-Intouchables (2011)

Genre : Comédie

Résumé Allociné :

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

J'ai vu ce film hier et je n'en suis toujours pas revenu ! Eric Toledano et Olivier Nakache (réalisateurs) ont réussi à faire une réjouissante comédie avec un sujet pas forcément facile à traiter. Je me suis facilement laisser embarquer dans l'histoire où on suit l'amitié naissante entre un paraplégique et un jeune de banlieue que tout sépare. Je n'ai vraiment pas vu passer les 2h de film tant j'étais vraiment dedans. J'ai vraiment ri du début à la fin ! Un film que je conseille vivement !

-Je vais bien, ne t'en fais pas (2006)

Genre : Drame

Résumé Allociné :

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Un film dans un autre genre que Intouchables. On passe de la comédie au drame avec Je vais bien, ne t'en fais pas. Ce la faisait bien longtemps que je n'avais pas vraiment pleuré devant un film mais celui là m'a achevé ! Mélanie Laurent est très convaincante et touchante dans le rôle de la soeur éplorée. Malgré quelques longueurs, ce film reste un bon drame pour les fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Deux films bien sympa !   Dim 13 Nov - 15:12

intouchable : Déjà vu. Ce film est abusivement ...

TROP EXCELLENT ! Tiré d'une histoire vraie, franchement il fait très mal. J'voulais faire une présentation mais faute de flemme, merci de l'avoir faite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Deux films bien sympa !   Dim 13 Nov - 15:17

Je crois que notre avis est unanime sur Intouchables. Je l'ai vu ce matin est l'histoire est extrêmement touchante. J'avais peur que le drame et que le comique prenne le pied l'un sur l'autre, que le film soit presque "trop" drôle, ou "trop" tragique, mais à mon agréable surprise, ce ne fut pas le cas. Le jeu d'acteur est excellent, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi beau.

Quant à "Je vais bien, ne t'en fais pas", j'ai lu le livre, et je dois avouer que je n'avais vraiment pas accroché. Je suis bien souvent déçue par les adaptations cinématographiques, alors si en plus le livre est mauvais ... Un soir où l'ennui me guettera, pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux films bien sympa !   

Deux films bien sympa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1