Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 La charte du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Admin
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2011

MessageSujet: La charte du forum!   Mer 28 Sep - 16:47

Avant toute chose, avant même de se présenter ou de regarder ce que contient ce joli pot, il va falloir impérativement passer par ce topic, et...
Eh! Vous, là-bas! Je vous ai entendu râler, pas la peine de le nier! Oui, je suis d'accord avec vous, ces règles vous les avez surement déjà lues une dizaine de fois sur d'autres forums, mais imaginez que l'administrateur soit un sadique qui décide de placer discrètement une loi bien vicelarde afin de pouvoir vous bannir au premier écart de conduite. Par exemple, que diriez vous si cet admin interdisais le mot "Bienvenue" et se créait un nouveau compte pour en récolter le maximum possible avant de virer tout le monde. Eh bien voilà, si c'était le cas, vous serriez bien content d'avoir lu les règles avant. Alors on ne commence pas à rechigner à la tâche et on s'y mets, allez!

Tout d'abord, sachez qu'il est important de se présenter après avoir lu le règlement, afin que tout le monde sache à peu près à qui il a affaire, et puis tout simplement par politesse.
Le forum est quatre espaces bien définis, mais en tout cas les propos ou sous-entendus xénophobes sont strictement interdis sur l'ensemble des sections, que ce soit bien clair.

La première partie, administrative, constitue notre havre à nous autres les êtres supérieurs. Vous avez l'obligation de lire ce qu'il y a dedans, mais vous ne pouvez pas y répondre ni créer de sujet, faut pas rêver quand même. :hap:

La seconde, elle, c'est l'espace communautaire! C'est ici que l'on va apprendre à se connaitre, à partager nos points de vues, à débattre. On va bien s'amuser, on va grandir ensemble, et tout ça dans la bonne humeur et le respect d'autrui, c'est pas magnifique tout ça? Cette partie englobe tout d'abord la section présentation, dont nous avons déjà parlé, mais également la section débats où l'on pourra échanger nos idées et le flood, dans lequel vous pourrez mettre tout et n'importe quoi! Enfin, cette deuxième partie comporte une section qui vous est entièrement dédiée. Si vous avez des problèmes, des questions, des idées, alors le staff sera à votre écoute!

La troisième partie est un vrai salon d'artistes. Que vous soyez musicien, écrivain ou dessinateur, ou encore un simple observateur ou un critique acerbe, alors cet endroit est fait pour vous. N'oubliez pas d'encourager vos homologues artistes: rien n'est plus bon que d'avoir un peu de reconnaissance ou de savoir que ce que l'on a fait a plu. Mais surtout, rappelez vous qu'une critique peut très bien être négative, et qu'il ne faut pas s'arrêter sur un échec; personne n'est parfait.

Enfin, voici le magnifique, le grandiose RolePlay. Un style d'écriture bien particulier, mais très enrichissant et envoûtant. Il est bien difficile de résumer ce qu'est le RP, mais pour faire simple, disons qu'il s'agit d'un style d'écriture communautaire, où les seules règles fixées sont le respect du contexte et du libre arbitre d'autrui.

Oui, je sens bien que vous en avez assez de toute cette paperasse à remplir. Allez, signez...oui, voilà, parfait! Vous êtes désormais officiellement un petit crayon de notre grand pot, et il ne tiens qu'à vous de vous transformer au fur et à mesure de votre longue vie. Surtout, n'oubliez pas que l'important est de s'épanouir et d'apprendre sur ce forum.
Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepotacrayon.conceptforum.net
 
La charte du forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Section administrative :: Le havre des admins-
Sauter vers: