Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

L'oeuvre du siècle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: L'oeuvre du siècle.   Jeu 3 Nov - 17:14

Toute oeuvre a une histoire, laissez moi vous narrer l'origine de ce splendide dessin. C'était suite à un post sur le RolePlay. Pomme semblait s'être quelque peu emmêlée, ne trouvant pas les mots justes pour décrire les mouvements de son personnage. Étant voué à répondre et ne comprenant pas la situation dans laquelle elle nous avait mené, je lui demande alors de plus amples explications: j'ai donc eu droit à un dessin, mais pas n'importe quel dessin. Avant toute analyse, voici l'oeuvre en question:

Ce schéma nous apprends dès le premier regard tout un tas de choses, nous apporte des éclairages plus que nécessaires sur la situation, tant pour le décor que pour les personnages.

Tout d'abord, le bateau vole, et ce en étant muni d'une simple voile, ce qui constitue dors et déjà un exploit. Au passage, remarquez que cette dite voile est accrochée à la cabine du capitaine. Observons désormais la taille du navire: en comptant que Laly fasse en gros un mètre soixante-dix, je dirais à vue de nez que notre esquif mesure dans les quinze mètres de long. Et se pose alors le problème suivant: en comptant les membres de l'expédition et les marins, il doit bien y avoir vingt-cinq personnes sur ce bateau. Comment tiennent-ils tous? À mois de s'entasser, ou bien qu'à l'instar de Laly ils s'accrochent tous au rebord du navire, qui n'a d'ailleurs pas de barrière de sécurité, ils ne peuvent absolument pas être tous ensemble sur le navire en même temps. CQFD.

Observons désormais le cas Llednar. Étant donné que Laly est vêtue et pas lui, j'en déduis qu'il se bat totalement nu. N'était-il pas sensé porter une cape, le bougre? Bon, après tout, chacun à le droit d'utiliser son corps comme bon lui semble. Notre petit brigand semble également être victime d'une calvitie fulgurante, mais cela est une autre histoire. Ses deux jambes sont cassées, où alors ses articulations sont placées de manière très étranges: il serrait alors un handicapé moteur, ce qui ne collerait pas avec le fait qu'il puisse grimper avec tant d'agilité. Non, ses jambes sont cassées. D'ailleurs, l'une se détache de son corps. Il ne devait s'agir initialement que d'un simple entraînement, et il fut pourtant amputé par son adversaire. De sa main droite, il brandit une cuisse de poulet, et il tiens de sa gauche une épée par la lame. Oui, par la lame, lame qui est décrite dans le topic comme étant rouillée. Tétanos, quand tu nous tiens. Et le pauvre subit tout ça en gardant le sourire.

Enfin, penchons nous sur Laly. Beaucoup d'éléments pourraient être relevés, mais il n'y en a qu'un qui m'a réellement perturbé. Vous ne voyez pas? Si si, je vous assure, regardez de plus près. Toujours pas? Et si je vous mets ces deux choses côte à côte, qu'en dites vous?

Eh oui, avec ses membres et sa tête détachée, aucun doute: Laly est la fille cachée de Rayman!
Merci Pomme pour ce schéma très instructif!

Aerial
Mine de rechange

MessageSujet: Re: L'oeuvre du siècle.   Jeu 3 Nov - 20:17

Merci pour cette brillante observation professeur Hubs. En récompense, je vous offre la médaille cookie de l'impondérable.
Sinon, c'est beau, c'est vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: L'oeuvre du siècle.   Jeu 3 Nov - 20:23

Je me demande comment de telles choses peuvent germer dans mon esprit ...
En tout cas, bravo pour l'analyse. Piquant, humoristique, ironique (mais un peu vrai quand même !) : j'étais simplement morte de rire devant mon n'ordinateur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oeuvre du siècle.   

L'oeuvre du siècle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1