Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 12:47

Bon et bah voilà, petit compte rendu de la journée. J'ai été premièrement très heureux de pouvoir retrouver cet environnement, et j'ai pu me balader tranquillement dans l'expo, j'ai testé divers jeux, nous étions six. Deux sont partis assez tôt, vers midi, deux vers midi et demi, et je suis parti au final avec le dernier à une heure. SUPER ! Grosse grosse déception donc vis-à-vis de l'expo mais surtout du peu de temps passé à l'intérieur, le but était d'y passer tout le week-end de l'ouverture à la fermeture. Le projet est un échec.

J'ai quand même pu noter deux trois trucs, qui pourrais plus ou moins vous intéresser, si vous êtes amateurs de jeux vidéos.

Assassin's creed Revelation :

Impossible d'accéder à la démo campagne solo, trop de monde, les enceintes commençait à nous déchirer l'abdomen.

Multijoueur : Pas de grand changement au niveau graphique à noter, il reste en règle général un peu similaire à son grand frère Brotherhood, même si des bugs ont été réglés pour cette extension d'Assassin's Creed II. Les distances sont devenus raisonnable, plus question de rester dix seconde en l'air en volant jusqu'à atteindre sa cible, on remarquera la présence de petits symbole sur les vêtements du personnage, servant à repérer les joueurs ennemis, ou alliés. La boussole à elle aussi été changée, elle se trouve à présent juste à côté de la cible recherchée, et offre une sensation de précision agréable, et surtout efficace ! Il reste néanmoins un problème qui n'a toujours pas été réglé sur ce mode multijoueur d'Assassin's Creed, je veux bien entendu parler de la vitesse de frappe, il est quasiment IMPOSSIBLE d'humilier son ennemi afin de parer son assassinat si l'assassinat ennemi est lancé en même temps ou peu après votre humiliation. En bref : vous avez au moins 2 secondes pour être sûr d'humilier un poursuivant, avant que celui-ci ne vous réduise à l'état de chaire décomposée traînant sur le trottoir ...

Note Solo : Indéfinie
Note multi : 6/10

Mass effect 3 :

Une véritable découverte pour ma part car je joue sur PS3 et je n'ai jamais entendu parler de ce jeu. Je n'ai plus tester qu'une démo de la campagne, le multijoueur n'étant pas encore disponible ...

Campagne solo : Basique mais efficace ! Un jeu qui rappelle beaucoup un bon Dead Space 2 sorti l'année précédente, et qui fera sans doute parler de lui, le mode campagne vous offre de multiples possibilités, vous pouvez déglinguer du Moissonneur (méchants aliens du jeu), pour pouvoir terminer un objectif qui vous amènera à re-déglinguer du Moissonneur pour déverrouiller des portes pour améliorer vos armes pour re-re-déglinguer du Moissonneur pour terminer la campagne ! Woohoo ! Un peu répétitif à la longue, mais les graphismes et le GAMEPLAY vous encourage tout du long à terminer ce jeu, et c'est plutôt agréable de pouvoir pourrir quelque chose quand on est tendus ! Jeu à suivre, et de près.

Note Solo : 7/10
Note multi : indéfinie

Modern Warfare III :

INTESTABLE ! A peine l'entrée franchie (nous étions dans les tout premiers), une HORDE DE GROUPIES se ruent sur le stand. Se voit alors la terreur dans les yeux des organisateurs, qui appellent les collègues, qui les invitent à aller voir d'autres stand. Temps dans la file d'attente estimée : 2h30, rien que ça !

Aux dernière nouvelle, le jeu serait dépourvu de Lance-patate, de Baroud d'honneur et de Commando, offrant ainsi la place AU SKILL, ET A LA CRUAUTÉ ! Et nous on aime ça, la cruauté. Ces informations ne sont PAS CONFIRMES, donc affaire à suivre, de très très très près. On à décidé de pas se laisser abattre par ça, et nous sommes allés prendre des témoignages auprès des testeurs, et voici ce qu'on en à ressorti.

Témoignages :

"Probablement un des meilleurs MW, le moteur graphique commence un peu à dater malheureusement, mais le plaisir de jeu est toujours aussi intense"

"Sur-mortel, on s'est éclatés comme des oufs, comme tous les autre call of, y'a les armes cheat, mais quand on joue PGM c'est un pur bonheur"

Note des témoins en moyenne pour le multi : 9/10

Note des témoins en moyenne pour le Solo : 8/10

Un modern warfare qui mérite donc qu'on s'intéresse à lui, reste à vérifier si sa réputation est volée ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 14:47

Assassin's Creed et Mordern Warfare 3. Les deux jeux dont j’attends la fin avec impatience. J'avoue que l'univers de AC est tellement génial... Mais j'ai peur que le dénouement soit décevant... Et quant à MW3, bah... Le scénario du deuxième épisode était un tellement gros bordel que la suite me fais peur, mais je pense que je l’achèterai quand même, juste pour m'en prendre plein la gueule point de vue effets spéciaux!
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 15:21

Il faut préciser que Modern Warfare III est le gros jeu attendu de l'année, en vérité, les Call Of Duty d'aujourd'hui n'ont pas leur succès grâce à leur scénario. Le scénario est une manière d'apprendre plus ou moins comment gérer son arme, ses atouts, en somme, apprendre à jouer. On le sait depuis longtemps, les Call of Duty, depuis World at War, c'est du Multiplayer Online. Si tu veux vraiment du scénario, il te faudra t'en référer aux Call of Duty 1, 2 et 3, de la seconde guerre mondiale, sachant que le 1 est très compliqué dès la seconde partie.

Assassin's Creed lui réside, du côté d'Ezio Auditore, dans la renaissance, ce qui laisse tout de même un vaste choix pour les mystères. En fait, toute la série de ce jeu EST un mystère, puisqu'il retrace les pas d'un artéfact divin : la pomme d'Eden. Assassin's Creed II et Brotherhood sont autours de cette pomme. Dans cette seconde extension d'Assassin's Creed tournant autours de notre ami Ezio, celui-ci est à la recherche de son passé lointain, de ces ancêtres en réalité. Il vois parfois (par hallucination ou vision - sachant que voir une vision ...) Altaïr, héros d'Assassin's Creed premier du nom, et le suit pour trouver les réponses.

Mon avis est que ces deux jeux, même s'ils te laissent sceptique, on bien des surprises à te faire.
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 15:27

Mais j'espère bien! Sinon, ce ne serait pas marrant! J'ai un pote qui l'a fait, il s'est éclaté. Apparement, il a grugé tout le monde dans la queue, et a testé Gears of War 3, Mass Effect 3, Batman Arkhad Assilum, et il a été satisfait des jeux!
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 16:23

Et bah il à bien d'la chance !
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 18:21

Pour ma part, je n'achèterais pas le troisième Moder Warfare, car les Call of Duty sont tournés depuis quelques épisodes uniquement sur le multi en ligne, qui est à peux de choses près le même depuis cod 6. Là, j'ai peur qu'il ne s'agisse plus d'une extension que d'autre chose, et franchement, une extension à 70 euros...

Le Assassin's Creed va à mon avis retrouver une ambiance à la hauteur du premier épisode (que je suis en train de refaire, soit dit en passant). Le scénario est bien poussé, et surtout est emmené de façon intelligente. Ubisoft a l'intelligence de ne pas nous lâcher avec un super assassin qui tue tout, mais de nous donner l'impression que l'on est manipulé du début à la fin, et on peut découvrir des éléments de réponses d'épisodes en épisodes, à travers tous les petits secrets dissimulés dans le jeu. Non, franchement, tout ça lié au fait que ce jeu soit absolument jouissif, je ne me fais donc pas de soucis. En revanche, le multi c'est une autre histoire.

Pour ma part, c'est Skyrim que j'attends avec impatiente! (déjà réservé en édition limitée, héhé!)

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 20:15

... Vous m'avez donné envie de geeker. Vous êtes fiers de vous ?! :u_u:
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Sam 22 Oct - 20:33

Owi Smile
Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Mer 18 Jan - 23:46

j'aime Assassin's Creed.... au début (c'est à dire en 4eme), j'avais une amie qui passait sa vie à en parler et je me disais qu'elle exagérait. Cette année, un mec est arrivé, aussi fan d'Assassin's et lui et elle monopolisent la conversation jusqu'à ce que j'en ai ma claque et que je demande au mec de me filer le jeu.... que j'ai fini en 3 mois et demi, honte à moi mais certaines phases du jeu m'ont tellement plu que je faisais expres de perdre pour faire durer le plaisir..... Je suis tombée sous le coup de foudre. résultat, dès le lendemain, on était 3 à parler comme des geeks un peu bizarres pendant le cours de sport. Mercredi dernier, j'achete le 2 pour mon anniv' (cool cadeau). et tout d'un coup, j'ai encore plus honte que la premiere fois: je l'ai fini en 2 jours! et là, ben... je me morfonds. 1, parce qu'il est encore trop tôt pour demander un autre jeu; 2, même si j'arrive à avoir le brotherhood, je risque de le terminer dans un délai surhumain et je vais continuer à me morfondre jusqu'au jour où revelations aura un prix abordable pour ma pauvre tirelire. comme quoi, je suis un cas vraiment irrécupérable. (au fait, puisque je suis en mode geek depuis 2 jours et que je n'ai personne avec qui partager mon avis puisque je suis clouée au lit: au début j'avais pas mal de réticences quand à continuer l'histoire avec un autre perso que le légendaire Altaïr, mais j'ai trouvé que non seulement ils avaient fait des progrès, mais que le jeune homme avait finalement une toute petite part de la classe infuse de son ancêtre, cool nan? menfin, mon préféré du jeu reste Léonard, qui m'a bien fait marrer (oui, je ris avec les persos d'un jeu, je fais ce que je veux d'abord))

sinon j'aurais bien aimé aller à l'événement mais vu que je ne suis pas fan de ces rassemblements je n'y suis pas allée. (la dernière fois c'était à Paris Manga: ambiance glauque, presque rien sur les mangas, des rings de catch (oui, il y a des rings de catch dans un lieu consacré aux mangas), et une odeur très désagréable de fast-food froid. de plus, je me suis fait piquer mon porte-monnaie ce jour là)

ps: j'ai également découvert la semaine dernière que mon cousin de 21 ans avait lui aussi la classe infuse! et pourquoi? il bosse à Ubisoft!..... je suis vraiment pathétique.
Gaï Mulkairn
Critérium

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Jeu 19 Jan - 18:16

Pour ma part, Skyrim ne m'a pas encore déçu, on retrouve ce qui a fait la beauté d'Oblivion... S'ajoute en plus l'ambiance... Qui, parait-il, a fait les beaux jours de Morrowind (trop jeune pour m'en souvenir même si je me souviens l'avoir vu...). Enfin, une très bonne suite de Elder Scrolls, peut-être pouvait-on attendre mieux, mais rien de décevant à mes yeux (peu exigeants, il faut l'avouer ^^ Foutre des one shot à des bandits suffit parfois à mon bonheur :p)
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Jeu 19 Jan - 19:06

Skyrim est hors classement. RPG de l'année.
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Jeu 19 Jan - 19:57

Je valide! Même si personnellement, j'ai trop joué à ce jeu, et que la, je fais une looooongue pause...
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Jeu 19 Jan - 20:11

Je partage l'avis général, ainsi que la situation de Louis.
J'ai énormément joué à Skyrim, l'ai fouillé de fond en comble, pourtant je sens qu'il a encore bien des choses à m'offrir. Je fais une grande pause, histoire de m'y remettre avec plaisir plus tard, et un fait est évident: Skyrim c'est le jeu de l'année.

Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Jeu 19 Jan - 22:39

Ah non, mais moi, ce que j'ai fait pour me calmer, c'est que j'ai arrêté les jeux récents, et je me suis mis aux simulateurs allemands! C'est vrai, pourquoi est ce que je jouerais à Skyrim, quand je peux jouer à "Travaux routiers simulators 2012"?
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Ven 20 Jan - 6:35

Louis a écrit:
Ah non, mais moi, ce que j'ai fait pour me calmer, c'est que j'ai arrêté les jeux récents, et je me suis mis aux simulateurs allemands! C'est vrai, pourquoi est ce que je jouerais à Skyrim, quand je peux jouer à "Travaux routiers simulators 2012"?

cf joueur du grenier
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   Ven 20 Jan - 10:17

Je suis démasqué^^ J'étais à fond dedans, hier soir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...   

Paris Games Week : Le compte rendu ... à 14h ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1