Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2046)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

» Gareth Soubresault
par Louis Mar 20 Sep - 19:35

Partagez | 

Le devenir du pot à crayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:15

À peine un mois et c'est déjà un forum Rp avec une éventuelle section création...
Franchement, ça ne me dérange en aucun cas. À l'heure actuelle, je me contente du RolePlay.

Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:18

Pareil, j'ai pas de scanner pour le moment alors pour les desseins vous irez vous gratter :p Quant à mes textes j'ai pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:33

Moi, j’aurai aimé partager d’avantage avec vous. Mais le découragement, et le manque d’intérêt de vous autres sur ce que je poste autre part que dans le RP ne me donne plus vraiment envie de le faire. J’ai pris la décision il y a peu déjà, de ne plus intervenir que sur le RP dans le forum. C’est triste, ça rendra le forum inaccessible à tout « nouveau forumeur », mais si cela convient à tout le monde, tant mieux.
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:34

Ce que tu poste hors du Rp?
Tu parles des images? Le concept ne plait pas, point barre. C'est un échec, il faut rebondir dessus plutôt que de se morfondre.

Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:45

Il m'a plu, et je sais via facebook, qu'il peut plaire à d'autres. Si cela ne vous plait pas, j'arrête, c'est tout. Et la musique que je poste ne connais comme réponse que toi, et encore, c'est quand tu veux. J'ai pas d'autres idées, et j'ai pas envie de réfléchir à d'autres idées, surtout si c'est pour que ça devienne un débat où personne ne trouve son compte. J'étais chaud, pendant la création du forum, j'avais plein d'idées. On disait "Ouais, on finit le RP3, et après, on va développer le forum à fond". En fait, non. Il y a eu le flood, il y a le RP, point barre. Moi, je pense qu'on s'est raté. Mais si vous, ça vous convient, tant mieux.
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:52

C'est vrai, je ne me tourne plus vers les objectifs initiaux, parce que ça me gave. Je ne suis pas dans une période où j'ai envie de partager mes textes, mes chansons, ou quoi que ce soit d'autre.
Le forum est rempli de Rpistes et de rien d'autre, il est logique qu'il n'y ait que le Rp qui avance. Personne ne fait d'effort de recrutement, et croyez bien que je ne compte pas en faire pour le moment. J'ai créé le forum en espérant sauver ce qu'il restait de la flamme blanche, et j'ai réussi à ce niveau là: le Rp a été sauvé.
Si vous avez envie de tenter des choses vous aussi, je donne les ID du compte admin à qui le désire via MP.

Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:56

C'est pas une personne toute seule qui va bouger le monde. C'est tous les forumeurs ensemble... Passer les ID de l'admin arrangera rien du tout
Aerial
Mine de rechange

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 20:57

Pour ma part j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, mais maintenant ça s'est un peu calmé. J'ai bien quelques dessins à scanner, mais il semble que je sois le seul à remplir la partie image.
Après je suis en train de remastériser mes textes (en tenant compte de vos anciennes critiques), alors je les posterai sous peu si ça vous tente.
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Jeu 20 Oct - 21:01

Bon, bah moi je vais me mettre au boulot, hein ? Recrutement, slams, dessins tout ça, au final, c'est vos foutus désespoirs qui me motivent, bande de feignasses ! Mais la pour l'heure, j'vais m'pieuter. Bref c'est sûr que si il n'y à que Louis qui envois du contenu, on va pas avancer, faut que tout le monde se bouge un peu le fion, point barre.

Sur ce, MOTIVéS ! Moi ça me convenait, mais quand ça convient à quelqu'un parce que ça convient aux autres, c'est que ça convient pas à cette personne, et donc ça me convient pas, NON PLUS.

Au travail ...

*gratte le papier*
Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Sam 22 Oct - 20:14

L'inspiration, ça va et ça vient, tout comme l'envie de faire avancer le forum. Au bout d'un moment, il faut quand même comprendre que si créer devient une contrainte, genre "je dois absolument dessiner/écrire pour poster sur le forum", ça n'a aucun intérêt. Chacun d'entre nous à du taf, d'autres passions et de centres d'intérêt, et je n'ai aucun problème à dire que ce forum n'est pas le centre de ma vie (et heureusement !). Je ne dois sûrement pas m'investir assez, mais je préfère me concentrer sur le RP pour l'instant. Puis, depuis quelques temps, je suis incapable d'écrire un texte potable, je n'ai plus l'inspiration d'il y a quelques temps et ça me frustre. Bref, bouder pour si peu, surtout dans un forum composé de 90% de Rpistes, je trouve ça absurde. Ce n'est pas un cercle vicieux, surtout pour un démarrage. Après, chacun voit midi à sa porte.
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Dim 23 Oct - 12:59

Louis, tu dis que ce n'est pas une personne toute seule qui va tout changer, que l'on doit faire quelque chose tous ensemble? Je suis totalement d'accord avec toi, mais c'est très facile de dire ça sans rien proposer derrière.
Je m'excuse pour mon précédent message, je ne le pensais qu'à moitié et je n'étais pas dans un bon jour en l'écrivant, mais si une chose est sure c'est que sur un forum communautaire comme celui-ci, on ne peut pas se permettre de critiquer si l'on ne donne pas l'exemple soi-même. J'en reviens alors pour exemple à la section texte, où Jaleniel avait proposé que chacun fasse une présentation de soi: seul Pomme l'a fait après moi.
Cela vaut pour le recrutement également: je ne me souviens pas avoir entendu ne serrait-ce qu'une fois quelqu'un dire qu'il était allé chercher telle ou telle personne, où qu'il en avait parlé autour de soi à part Juliayte.
Nous sommes ensemble depuis un bon bout de temps, il est normal que nous saturions. Il nous faut de la "chair fraîche". Je m'en remets dès lors aux réseaux sociaux, moyens le plus efficace de faire de la pub. D'autres propositions?

Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Dim 23 Oct - 13:44

J'ai mis une pub sur mon nouveau petit blog, j'ai demandé à un bon ami bon rôliste de venir sur le forum. Quant à la présentation de soi, "le masque", je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, car comme tous les membres (je suppose) j'ai les cours derrière, mais pas que.

Les réseaux sociaux du genre facebook ou twitter sont une bonne idée si tu veux rameuter du monde, je peux aussi faire un peu de pub sur le forum via une vidéo youtube. En bref, y'a plus qu'à, mais faut trouver le temps.

-Jal'

PS : Chair fraîche ... Hmmm !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le devenir du pot à crayon   Aujourd'hui à 7:53

Le devenir du pot à crayon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1