Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

Les films que j'ai vu récemment -1-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Les films que j'ai vu récemment -1-   Dim 16 Oct - 19:24

Yep!
Je suis ici pour parler des films que j'ai vu ces derniers temps!

Alors, tout d'abord, je suis allé voir "Restless" au ciné avec quelques amis. Ce film partait d'un bon scénario, en l'occurence une histoire d'amour entre une fille atteinte du cancer et un garçon à la limite de la schizophrénie et ayant un rapport assez particulier à la mort. Ils savent donc qu'elle va mourir dans peu de temps, et décide de profiter des bons moments qu'ils vont pouvoir passer ensemble. J'avais peur que le scénario devienne trop cliché, mais au final l’excellente mise en scène de tout ça et surtout le charisme incroyable dont fait preuve Mia Wasikowska dans ce rôle pas forcément évident. Plein de rebondissement, le film réussit à sortir des clichés du genre, et là je pense particulièrement au dénouement. La dernière image est d'une simplicité et d'un génie à couper le souffle. On sort de la salle de ciné tout simplement abasourdi, et on ne sait plus du tout quoi penser. À voir absolument, il vous mettre la larme à l'oeil et le sourire sur les lèvres.

Invictus, du très grand Clint Eastwood. Voilà une déception. Pas des plus grandes, je vous rassure, mais une déception tout de même. Ayant été éduqué dans la culture rugby, j'ai été plus ou moins dans l'obligation de voir ce film. Bon, il ne faut pas se le cacher, c'est du petit Eastwood. Rien de bien transcendance, même les acteurs phares ne se démarquent pas. Une belle histoire tant pour l'afrique du sud que pour le rugby, mais le tout n'est pas narré comme cela devrait l'être. C'est un goût d'inachevé qu'on ressens tout le long du film.

Plus récemment, je me suis posé devant "entre les murs". Étant de banlieue parisienne, je me sentait nécessairement plus ou moins concerné par les problèmes que ce film voulait montré. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question, Entre les murs montre le quotidien d'une classe de quatrième et d'un professeur de français dans un collège difficile, et le tout est tourné avec une certaine franchise. Que ce soit de la haine ou de la compassion, le film nous fait forcément ressentir quelque chose, et se laisse regarder pendant une heure et demi. Je conseille ce film à tout le monde, en sachant que des passages sont frustrants, car on a parfois envie d'entrer dans l'écran et de foutre une branlée à des connards! :noel:

Je me suis par la suite tapé Matrix 1 et 2 d'affilés. Eh bien autant vous dire que la différence de niveau entre l'original et la suite est tout simplement monstrueuse. Autant le premier est génial et n'a pas pris une ride, autant le deuxième est d'un tel ridicule qu'il en est, à mes yeux, un véritable nanar. On passe simplement de scène de cul à baston, à scène de cul, à baston, etc. Saviez vous au passage que Will Smith avait refusé le rôle de Néo? Bref, je ne m'attarde pas sur le sujet, je pense que vous avez tous vu Matrix.

La conquête. L'histoire romancée de la montée au pouvoir de Nicolas Sarkozy de 2002 à 2007. Franchement, c'est, avec Restless, mon coup de coeur du moment. Même si l'on aime pas le personnage, l'on est obligé de saluer la mise en place de la narration, qui est tout simplement parfaite. Je ne m'attarderais pas. Voyez ce film. C'est un ordre.

Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Les films que j'ai vu récemment -1-   Lun 17 Oct - 17:24

En fait, j'ai vu aucun des films dont tu parles... C'est triste, parce que du coup, je peux rien dire dessus... Les élections approchent, j'irai sans doute voir la conquête.

Moi, je vous conseille une série : "how i meet your mother", c'est très drôle, et chacun des personnages est unique.
Revenir en haut Aller en bas

Les films que j'ai vu récemment -1-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1