Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1165)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Vestiges.
par Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50


Partagez | 
 

 Fin du rp Cardith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Fin du rp Cardith.   Mar 11 Oct - 19:09

https://www.youtube.com/user/HDSounDI#p/u/14/wp0__VBnNAs
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

J'en peux plus je trouve que la fin de ce rp est TROP BIEN ! J'ai un petit pincement au cœur quand je me rappelle que je ne jouerais probablement plus jamais "Alive", mon petit Raphaël :'( Ce fut de beaux textes et de belles émotions ! Merci à tout ceux qui ont participé à ce Rp.

D'un autre côté ...
https://www.youtube.com/user/Jaleniel?feature=mhee#p/f/23/MIepaNA6eug

J'AI UNE DE CES ENVIES DE COMMENCER LE PROCHAIN ROLE PLAY ! Juste énorme ! amazing ! (no références ...) Pas vous ? Mais si je le vois derrière vos écran vous êtes surexcités comme des poux qui découvrent de nouveaux bas féminins !

Donnez donc votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Fin du rp Cardith.   Mar 11 Oct - 19:13

Oui, c'est triste hein... Même si mes personnages n'auront pas eu une grande influence sur ce RP3, mon dernier post m'a mis la larme à l'oeil... Je suis content d'avoir RP avec vous les amis! Et j'espère que ce RP4 sera encore mieux que le RP3 (même si Théo va me dire qu'on peut pas comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliayte
Crayon
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Fin du rp Cardith.   Mar 11 Oct - 19:21

Bah moi j'ai pas participé au RP3 mais j'ai suivi la fin de vos aventures et je dois avouer que même moi, en lisant vos derniers posts tellement géniaux j'ai eu un petit pincement au coeur !

Cependant, je vais enfin entrer dans le vif de l'action avec vous mes amis ! Faisons de ce RP4, un Rp juste fabuleux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Fin du rp Cardith.   Mar 11 Oct - 19:22

Au cours de ces six mois et demi, ma vie à changé et a évolué dans beaucoup de domaines. J'ai vécu et je vit encore aujourd'hui tout un tas de choses incroyable, mais s'il y a bien une chose qui m'a accompagné absolument tous les jours c'est ce Rp.
Je pratique cette discipline depuis bien longtemps, mais je n'ai jamais participé à un RolePlay qui fut aussi poussé, aussi émouvant, aussi classe, en bref aussi bien, et ça c'est du à tout ceux qui y ont participé, qui l'ont rejoint, qui l'ont quitté. Je vous remercie tous pour ça, mais plus particulièrement toi Jolan, le seul à être resté du début à la fin.
Je n'ai aucune difficulté et aucun remord. Nous avons créé quelque chose d'absolument splendide, que je retranscrirais en saga quand j'aurais le temps. Je pense que j'écrirais le premier roman l'été prochain, mais ça nous pourrons éventuellement en reparler.

Le Rp3, ce fut une belle aventure, mais elle ne fut rien à mes yeux face à la rencontre que j'ai faite et qui fut la plus belle de ma vie, Lilia. Étant mon personnage, peut-on dire que je me suis au final rencontré moi-même? Je ne sais pas, mais ce personnage restera à jamais ancré dans ma mémoire. Elle est jusqu'à lors l'une de mes plus belles créations, et je suis franchement fier de ce qu'elle a été. L'idée de ne plus Rp avec elle est difficile, mais je suppose que c'est mieux ainsi, sinon ça aurait fini par tourner en rond. Allez, de toute façon, je perds Lilia, mais je vais bientôt vous faire découvrir quelque chose. Un personnage qui m'habite depuis que je suis tout petit, mon seul et unique personnage récurant, celui qui va gérer la fougère, celui qui est incontestablement mon meilleur personnage dans tous les sens du terme. Snori Pendragon est de retour, et vous allez le sentir passer :noel:

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Fin du rp Cardith.   Mar 11 Oct - 19:26

Bon, Théo, tu sais que moi, je trouverai le roman décevant, parce qu'il ne représentera sans doute pas ce que j'ai ressenti en écrivant avec vous...

Ah, autre chose... Snori, avec Melody, il va en chier!!! Hahaha!!!
(même si je crois que l'inverse sera d'avantage vrai)

Le RP3 est officiellement terminé au moment ou j'écris... C'est le moment de prendre son envol... Merci Barry, d'avoir crée l'institut Hubs... Même si Arty a essayé de te buter, même si Gareth était pas super proche de toi, ça m'a fait plaisir de te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Fin du rp Cardith.   Mar 11 Oct - 19:57

Je me suis souvent imaginée cet instant, le moment où le RP3 allait se terminer, le moment où je ferai le bilan. J'avais plein d'idées en tête, des phrases qui faisaient bien, mais je ne m'en souviens plus.... Et puis, comme l'a dit Angélyna, il faut laisser une place pour l'imprévu. Alors je vais écrire au fil de la plume et dire les choses telles qu'elles sont.

Il y a de cela six mois, je débutais le RolePlay de manière assez chaotique, n'ayant strictement aucune expérience dans le domaine. L'intégration de mon personnage, Angélyna, a été compliquée, et le nombre de fois où j'ai voulu abandonner est innombrable. Mais j'ai persévéré, parce qu'au fond de moi, je savais que cette expérience pouvait m'apporter quelque chose d'un point de vue social, artistique, mais aussi personnel. Au fil du temps, je me suis rendue compte que mon style d'écriture changeait, devenait plus particulier, sûrement moins classique ... En fait, j'en sais rien, mais c'était épanouissant, un véritable refuge en fin de compte.

Le chapitre un s'est terminé, ma période d'essai aussi. Et je voulais continuer, tout commençait à prendre forme dans ma tête : les idées, les personnages, les situations ... Je comprenais enfin pourquoi Little Hubs parlait continuellement de RolePlay et par quel enchantement je décelais du bien-être dans ses yeux. Oui, tout est devenu plus clair, plus facile. Le RP3 est devenu une passion grandissante, s'épanouissant de jour en jour.

Le chapitre deux était si fort en émotions, les larmes me montaient continuellement aux yeux, mais aussi les rires. J'étais touchée par les sentiments des personnages, par l'amour. J'avais presque du mal à me défaire de la réalité. Je me suis fait peur, parce que je pensais à eux, comme s'ils étaient vrais, comme si ces personnages ressentaient le quart de ce que je ressentais pour eux ...

Et puis, il y a eu le chapitre trois, les montagnes russes. Autant je l'ai trouvé long par moment, autant génial par d'autres. Je reste très mitigée, même s'il faut bien avouer que la fin est absolument fabuleuse.

Merci à tous. Merci à Danck, à Jaleniel, à Little Hubs, à Louis et à tout ceux qui ne liront sûrement jamais ce message. On dit souvent que les premières expériences sont souvent mitigées, mais le RP3 doit être l'exception qui confirme la règle ... Je me sens chanceuse d'avoir pu vivre de tels instants, de rires, de larmes, d'émotions, de tristesse. Une page se tourne, mais elle ne disparaît pas pour autant. Ces moments resteront gravés pour un bout de temps, parce qu'ils sont à la fois le croisement parait entre l'imaginaire, le talent et le partage. Parce que, le RolePlay, c'est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin du rp Cardith.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du rp Cardith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Évolution-
Sauter vers: