Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Gareth Soubresault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

MessageSujet: Gareth Soubresault   Mar 20 Sep - 19:35

Identité :
Gareth Soubresault
19 ans
Réside à Galugia, North Blue
Fils de pirates inconnus
Fruit du démon de la gravitation

Apparence :
De grande taille (environ 2m50), Gareth est un adulte à peine dégrossi aux gestes mal-habiles, et dont le visage encore joufflu indique son manque d'expérience de la vie, et surtout de la piraterie. Ses traits restent vierges de tout vent salin, malgré ses efforts pour s'y exposer. Il tente de faire pousser sur ses joues rebondies une barbe éparse mêlée de poils roux et blonds. Ses longs cheveux d'or sont noués par un catogan aux couleurs noires et rouges, et il a récemment rasé ses cheveux sur le côté, afin de se donner une apparence de pirate. Dans le même but, le tatouage tribal d'une pieuvre orne sa tempe droite, dont l'une des tentacules s'étend jusqu'à l'arrière de son oreille.
Caractère :
"Petit con prétentieux", voilà le qualificatif le plus employé lorsque l'on parle de Gareth. Parfois utilisé avec mépris, souvent avec affection, cette appelation est pourtant loin de définir entièrement le personnage. Le presque-adulte est une tête brûlée hyperactive, et un homme passionné. Lorsqu'il n'est pas fourré dans les ennuis pour de petits larcins, Gareth explore Galugia et fais des plans sur la comète. Son plus grand désir : connaitre la terre toute entière et ses mystères. Et si il est encore très loin d'accomplir son objectif, il a au moins la prétention de connaitre l'ile sur laquelle il a échoué "comme sa poche". Fondamentalement bon, il se révèle pourtant assez égoïste lorsque quelque chose accapare son esprit. On peut ajouter à sa liste de défauts sa tendance à provoquer tout le monde à tort et à travers, ce qui le confronte souvent à de grosses humiliations lorsqu'il tombe sur plus fort que lui.

Histoire :
Abandonné très jeune par ses parents, il se retrouve aux soins d'une nourrice. Il vit avec elle sans manquer de rien jusqu'à ses sept ans, moment où elle l'abandonne, considérant qu'il est assez grand pour se débrouiller par ses propres moyens (outre le fait que l'argent donné par les parents de Gareth à la nourrice était depuis longtemps totalement épuisé). Il ne garde de ses parents que quelques souvenirs vagues et amères, ainsi que son nom de famille. Après une dizaine de mois d'errance dans les rues, où il croise régulièrement Charlène et Yana, cette dernière est prise de pitiée, et l'invite à s'installer quelques jours chez elle. Gareth y restera huit ans, avant de construire sa propre cabane dans la forêt. Il se rapproche alors beaucoup de Charlène, la considérant comme la petite soeur qu'il se devait de protéger (même si en réalité, c'est elle qui le sort presque systématiquement du pétrin), et tente au mieux de dédomager Yana pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Dans ce but, et aussi pour l'adrénaline, il multiplie les rapines, et leur offre à toutes deux des cadeaux somptueux, quand elles ne doivent pas aller le chercher au poste. Son lieu de prédilection pour effectuer ses vols sont les quais de Galugia, où sont parfois accostés de grands navires marchands. C'est lors de l'une de ces occasions qu'il tombe sur le fruit du démon de la gravitation, qu'il mange en toute ignorance, avant d'être découvert par le capitaine pirate du vaisseau. S'ensuit alors une course poursuite haletante, finissant avec Gareth à six-pieds sous eau. Sans l'intervention de Charlène, il serait sans doute mort noyé ce jour là. Même si il refusera de l'admettre en public, le jeune adulte lui en est éternellement reconnaissant.
Compétences :
Sens de l'orientation hors-pair
Pouvoir de gravitation limité (faible puissance, et focalisé sur un seul point : la Terre)
Combattant médiocre mais endurant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gareth Soubresault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters de Gareth Edwards
» [Lucy Gareth] Zoé bonhomme a trop bu
» [Numeriklivres] Zoé a trop bu de Lucy Gareth
» Girl Number 9 (web-série)
» Collectormania Glasgow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Multivers :: Reboot : One Piece :: Fiches-
Sauter vers: