Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2046)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

» Gareth Soubresault
par Louis Mar 20 Sep - 19:35


Partagez | 
 

 Charlène Pynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre


Messages : 2046
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Charlène Pynt   Dim 18 Sep - 20:39




Identité :
♦ Charlène Pynt
♦ 16 ans
♦ Réside à Galugia, North Blue
♦ Fille cadette de la pirate Oriane Pynt.


Descriptif:

Charlène n'a aucun souvenir de sa mère, qui l'a déposée sur Galugia pour la confier à sa demi-sœur alors qu'elle n'avait que trois ans. Elle n'a jamais cherché à en apprendre plus sur ses origines et passa une enfance simple et heureuse auprès de Yana puis, plus tard, de Gareth. Elle ne se fit jamais vraiment à la vie en communauté valorisée au village et ne donne aujourd'hui encore des coups de mains sur les docks que lorsque sa situation financière l'y oblige, soit occasionnellement. Les revenus de Yana, bien qu'irréguliers, suffisent généralement à la nourrir.

Flegmatique et fainéante, Charlène ne rêve de rien et peut se passionner de n'importe quoi. Son côté lunatique plaît à certain et en agace d'autres, qui n'hésitent pas à lui rappeler que son manque d'entrain envers la vie en règle générale ne lui apportera rien de bon. On la compare souvent à sa sœur pour la sermonner, et ces remarques la touchent bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre. Ces reproches lui ont rapidement fait développer un complexe d'infériorité vis à vis de Yana, qu'elle admire ouvertement mais ne chérit, étonnement, pas plus que ça. Ses sentiments vont à l'inverse vis à vis de Gareth : il est à ses yeux un moins que rien qui n'ira probablement nulle part dans la vie – à son instar – mais cela ne l’empêche pas de l'apprécier. Elle le suit d'ailleurs très souvent dans ses aventures, quelles qu'elles soient. Toute ambiguïté est cela dit à proscrire : Gareth est pour elle un ami, un camarade de jeu ou un semblant de figure fraternelle.

Contrairement à ce que son apparence frêle suggère, Charlène est très en forme physiquement. Elle est plus endurante, habile et forte que presque tous les hommes qu'elle connaît. Les semaines qu'elle peut passer à crapahuter dans la nature sauvage de Galugia ont beaucoup aidé au développement de cette particularité. Sa petite taille la complexe parfois, cependant son peu d'intérêt pour l'esthétisme chasse toujours rapidement ses pensées noires. Inspirée par sa demi-sœur, elle a tenté de mettre à profit ses capacités physiques pour se former aux arts martiaux, ce qui a au fil du temps fait d'elle une véritable experte des rixes en tout genre.

Charlène est très curieuse de nature. Il lui arrive souvent de s'intéresser aux caractéristiques physiques d'un animal, de vouloir soudainement connaître les moindres détails du processus de fabrication d'un outil, ou bien de se renseigner sur le parcours de vie d'un individu. Elle se lassera rapidement et laissera son projet d'étude inachevé la plupart du temps, mais l'intention initiale y est. Peu exposée aux récits des guerriers des mers du fait de l'aversion de Yana pour la piraterie, elle a tout de même développé, comme beaucoup, une obsession pour le One Piece. De là à ne pas pouvoir en dormir la nuit, il y a toutefois un monde.


Compétences:
♦ Aptitudes physiques hors du commun.
♦ Combattante à mains nues.
♦ Excellente nageuse et grimpeuse.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charlène Pynt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlène & Albert
» recit express "la dérive du charlène"
» Un recit 40k
» Urban Comics : DC, MAD et les autres
» Gene en pop art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Multivers :: Reboot : One Piece :: Fiches-
Sauter vers: