Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Personnages de Veln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 11:26

En dépit de certains noms/prénoms qui reviennent, les personnages cités ci-dessous n'ont rien à voir avec ceux déjà existant du Pot, mis à part pour Warren Merelis qui est l'oncle d'Eiwen Merelis.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 11:27



Nom: Aënis
Prénom: Nakaën
Âge: 33

Taille: 1m78
Poids: 61 kg

Informations supplémentaires: C'est un homme placide, très calculateur mais droit. Il remet souvent en question ses convictions et ses motivations mais tente constamment de faire ce qui est juste. Nakaën essaie, dans la mesure du possible, de ne tuer aucun être humain.

Identité: Ancien co-leader de l'Armée de la Liberté à Veln. Fils d'Alzion Aënis et chef militaire actuel des bataillons d'intervention de la fédération velnienne, ainsi qu'officier commandant du premier bataillon d'intervention.

Style de combat: Nakaën a accès au Qi d'une ombre de Hautroche. Il peut se servir du pouvoir de cette bête pour se déplacer rapidement en absorbant la lumière à son passage. Plus il absorbe de lumière et plonge son environnement dans l'ombre, plus il est rapide et physiquement fort. C'est de nuit que Nakaën est, nécessairement, le plus redoutable. Son arme de prédilection est la rapière, mais il s'avère également être un redoutable expert en art martiaux. Une fois que Nakaën a suffisamment absorbé de lumière, il peut à sa guise plonger des zones définies dans l'obscurité la plus totale. Nakaën est parfaitement nyctalope.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 11:41



Nom: Hreyar
Prénom: Béril
Âge: 39

Taille: 1m88
Poids: 82 kg

Informations supplémentaires: Il est dit de Béril Hreyar qu'il est, que ce soit avant ou depuis son entrée dans l'armée de la fédération, l'homme ayant commis le plus d'homicides du continent. Béril est pourtant quelqu'un de charismatique, d'avenant, de souriant et de conciliant. Tous ses subordonnés diront de lui que sa gentillesse est hors-norme, mais cet officier sait se faire obéir en temps voulu. Il préfère simplement créer la cohésion par la bonne entente plutôt que de l'imposer par la peur. Sa fidélité envers Nakaën Aënis et son affection pour ses camarades sont infaillibles.

Identité: Autrefois associé de Nakaën et Nitilde Aënis au sein de l'Armée de la Liberté. Gracié par Alzion Aënis, il a rejoint les troupes de la fédération velnienne et en dirige aujourd'hui le quatrième bataillon d'intervention, surnommé ça et là « la Sainte-Garde ».

Style de combat: Béril a usé de son statut de mage pour abattre tellement de créatures qu'il ignore quel Qi il a absorbé et ne s'en soucie guère. De fait, l'origine de son pouvoir est un mystère. Le chef de la Sainte-Garde maîtrise le fer. Il peut ainsi modifier la taille et la forme de tout objet constitué de ce minerai ou d'acier, ce jusqu'en des dimensions impressionnantes. Il se sert notamment de ce Qi inconnu pour se défendre avec une redoutable efficacité et porter des attaques de grande envergure. Ajoutez à cela qu'il est un duelliste confirmé, un traqueur redoutable et qu'il dispose d'une force physique élevée.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 12:26



Nom: Hautroche
Prénom: Ambre
Âge: 28

Taille: 1m71
Poids: 55 kg

Informations supplémentaires: Ambre est une femme particulièrement calme, mais qui a parfois tendance à perdre son sang-froid face au laxisme de Béril Hreyar. Elle forme avec Arthur Lundimburg un duo de sous-officiers particulièrement renommé et craint. Tout la prédispose à prendre le commandement du second bataillon d'intervention de la fédération lorsque Maximilien Winfrust prendra sa retraite.

Identité: Ancienne esclave de Hautroche qui s'est vu attribuer, comme tous les esclaves, le nom de sa contrée. Elle s'échappa en s'appropriant le Qi d'un caméléon de Nipil. Au sein des territoires de la fédération, elle rejoignit l'armée pour se mettre en sécurité et fut très vite remarquée pour ses talents d'infiltration et ses aptitudes stratégiques. Elle a rejoint la Sainte-Garde sous la houlette de Béril Hreyar.

Style de combat: Les caméléons de Nipil peuvent non seulement changer la couleur de leur épiderme, mais également la constitution moléculaire de leur corps pour s'adapter à leur environnement. Véritables maîtres dans l'art du camouflage, ils peuvent se fondre dans n'importe quel décor, se liquéfier dans une flaque d'eau, devenir un simple courant d'air si la brise souffle dores et déjà. Ambre maîtrise toutes ces capacités et peut en outre influer sur le climat bien que cela lui prenne un certain temps. En somme, Ambre dispose des mêmes capacités et des mêmes aptitudes qu'Erik Saori sur le plan du combat.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 12:41



Nom: Lundimburg
Prénom: Arthur
Âge: 26

Taille: 1m80
Poids: 55 kg

Informations supplémentaires: À l'instar d'Ambre, Arthur est un membre éminent de la Sainte-Garde, et l'un des plus proches conseillers de Béril. C'est un homme particulièrement populaire au sein de la fédération, et qui fait souvent office de porte-parole pour les bataillons d'intervention.

Identité: Issu de la vieille noblesse de Veln, Arthur fut, comme tous les seconds nés, promis à l'éducation militaire. D'abord jugé trop sensible, il fut finalement remarqué par Béril Hreyar, qui insista pour que sa formation soit achevée. Depuis lors, Arthur s'avéra être un puissant mage et fit l'acquisition d'un Qi avant de rejoindre les rangs de la Sainte-Garde.

Style de combat: Le Qi d'Arthur est celui d'une mygale de Nipil. Ces prédateurs des jungles de l'archipel peuvent, en dévorant les autres insectes, s'approprier leurs caractéristiques. Arthur dispose donc constamment d'une réserve conséquente de bouillies de différents insectes de ce même archipel, qu'il ingurgite pour se faire pousser des ailes, dards, lames osseuses, glandes toxiques, ou tout autre attribut. En duel, Arthur se sert avec brio d'une rapière qui fit sa renommée.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 13:14



Nom: Merelis
Prénom: Warren
Âge: 25

Taille: 1m91
Poids: 74 kg

Informations supplémentaires: On dit de Warren qu'il est l'homme le plus fort de Veln. Cette affirmation est quelque peu faussée, en cela que l'armée regorge de duelistes aptes à le défaire aisément. Warren reste toutefois celui capable de causer les dégâts les plus massifs sur un champ de bataille, en annihilant des vagues d'ennemis, des structures entières, voire le paysage. Très imbu de lui-même, fanfaron et vantard, il n'en demeure pas moins un camarade dévoué et un allié d'une valeur inestimable. Monter en grade ne l'intéresse nullement.

Identité: Warren est le fils cadet d'Eirnest Merelis, l'actuel dirigeant de la fédération velnienne. Son frère aîné, Eiphrim Merelis, est quant à lui l'officier le plus haut gradé de l'armée de la fédération. Warren, enfin, fait partie de la Sainte-Garde en tant que sous-officier.

Style de combat: Parmi les utilisateurs de Qi, l'on distingue trois catégories. Ceux, communs, obtenant le Qi d'un être vivant à partir d'un réceptacle rempli par des mages. Ceux, plus rares, étant mages eux-même et absorbant directement un Qi animal. Puis ceux, rarissimes, obtenant d'une façon ou d'une autre le Qi d'un phénomène naturel. Warren est de la troisième catégorie puisqu'il dispose du Qi d'une éruption volcanique. Ainsi, l'homme fort de la Sainte-Garde peut à sa guise transformer toute surface partiellement ou entièrement minérale en magma. Warren est également un prodige tant au maniement de la claymore qu'en terme de force physique, d'endurance, de réactivité. Il porte souvent deux revolvers à sa ceinture, toutefois ces modèles encore peu développés manquent de précision et de puissance.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 15:34



Nom: Winfrust
Prénom: Toëm
Âge: 21

Taille: 1m80
Poids: 63 kg

Informations supplémentaires: Toëm est l'un des membres récents de la Sainte-Garde et manque parfois de lucidité. Curieux de nature, sagace mais souvent colérique, il lui arrive de commettre des erreurs bêtes en voulant protéger ses compagnons. Il tient à faire la fierté de son père.

Identité: Fils aîné du général Maximilien Winfrust. Toëm a rejoint l'armée pour suivre les pas de son père. Relativement talentueux dans tous les domaines et montrant une affinité pour le Qi du dragon des neiges, comme son père.

Style de combat: Le Qi que possède Toëm lui permet de contrôler la neige, le froid et la glace. Cela peut se traduire par une réduction de la température sur une large zone, le modelage rapide de structures gelées, voire la glaciation partielle d'objets ou êtres vivants. Ayant reçu une formation militaire, Toëm dispose en outre d'une vaste connaissance des arts martiaux et du maniement des armes blanches.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 15:48


Nom: Azilis
Prénom: Yade
Âge: 21

Taille: 1m84
Poids: 61 kg

Informations supplémentaires: Pour une raison que la médecine velnienne ne s'explique pas, Yade est muette. Elle n'est que peu expressive et a peu confiance en elle, ce qui peut lui jouer des tours lors des moments clés. Peu motivée par les objectifs martiaux de la fédération, elle reste auprès de son groupe plus par affection pour ses membres que par conviction de devoir servir son pays. C'est une hyperactive qui n'a besoin que de très peu de sommeil et cherche constamment à s'occuper, entre autres pour ne pas avoir à subir la gène des conversations au cours desquelles elle ne peut que difficilement communiquer.

Identité: Yade était une citoyenne lambda des régions rurales de la fédération velnienne. Son hameau était protégé par une petite tribu de griffons s'étant installée dans la forêt alentours ; toutefois un incident dont elle fut la cause fit fuir les gardiens paisibles des lieux. Honteuse, Yade rejoignit l'armée en étant déjà en possession d'un Qi, et fut assignée à la Sainte-Garde au terme de sa formation.

Style de combat: Yade était une mage depuis sa naissance. Avant son dixième printemps, elle absorba par accident le Qi encore faible d'un très jeune griffon et possède depuis lors les pouvoirs de sa victime. Yade dispose donc d'une force physique plus élevée que la moyenne et jouit d'une maîtrise élémentaire sur l'air et la foudre. Le Qi du griffon lui permet de comprendre n'importe quel dialecte et d'envoyer de brefs messages télépathiques non-vocaux, qui lui permettent de transmettre des idées, des concepts, ou des émotions. Compte tenu de l'âge du griffon dont elle tire sa force, Yade est à des années lumières d'atteindre le niveau de ces créatures mythiques mais demeure l'une des altératrice les plus redoutables des bataillons d'intervention.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 4 Déc - 17:38



Nom: Yoün
Prénom: Karen
Âge: 19

Taille: 1m67
Poids: 58 kg

Informations supplémentaires: Karen parle fort, beaucoup, aime rire et passer du bon temps, et plus encore apprécie l'exaltation d'un combat. En tant que benjamine des bataillons d'intervention, elle tient à démontrer l'étendue de ses capacités. Elle devint très vite populaire au sein de la fédération et Warren la tient en haute estime, la considérant comme une sérieuse rivale au titre d'altérateur le plus puissant.

Identité: Karen est une citoyenne lambda de la fédération. Ne trouvant pas sa voie et développant un goût prononcé pour les rixes, elle est entrée dans le centre de formation de l'armée le plus proche. C'est au vu de ses bons résultats et de son affinité avec un Qi que les officiers en charge décidèrent de l'intégrer aux bataillons d'intervention. Elle fut assignée au quatrième, la Sainte-Garde, en même temps que Yade Azilis, Horiko Niziki et Toëm Winfrust.

Style de combat: Karen a obtenu le Qi d'un géant du Nord, de puissants humanoïdes aux capacités cognitives limitées mais aux caractéristiques physiques impressionnantes. Bien qu'autrement plus petite qu'un géant, Karen a conservé l'intégralité de leur Qi, ce qui amplifia grandement ses attributs. Ainsi, la jeune femme est plus rapide, plus forte, plus résistante que n'importe quel homme. Elle peut également modifier la structure de son corps pour tripler sa taille ou la diminuer considérablement, voire modifier l’élasticité de ses membres ou les fortifier. Karen est équipée d'une lance et ne frappe généralement qu'avec son manche pour assommer sans tuer ; toutefois la plupart des combats se règlent à mains nues.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Personnages de Veln   Ven 11 Mar - 17:28



Nom: Aënis
Prénom: Nitilde
Âge: 29

Taille: 1m63
Poids: 55 kg

Informations supplémentaires: Froide, réfléchie, discrète mais qui sait se faire entendre lorsque nécessaire. Elle peut faire preuve d'une hargne sans nom, voire déchaîner une colère dont on ne soupçonne pas la présence au premier abord. Elle est très instruite, a de fortes convictions et tient la vie en très haute estime. Elle ne fait donc jamais preuve de cruauté et n'a tué qu'à de très rares occasions.

Identité: Leader des troupes résiduelles de l'Armée de la Liberté fondée dans sa jeunesse par son frère, Nakaën, et fille du dirigeant actuel de la fédération velnienne, Alzion Aënis. Elle est la plus fervente opposante à la politique impérialiste de la fédération et est vue comme une terroriste, si bien qu'elle devint rapidement l'ennemie publique n°1. Elle enleva le général Maximilien Winfrust et piégea les membres du second et quatrième bataillon d'intervention, puis passa un pacte avec Mokilah qui finit par corrompre son esprit. Selon les régions de Veln, Nitilde est considérée comme une criminelle ou une martyre.

Style de combat: Nitilde n'est initialement qu'une combattante lambda ayant été formée par son frère Nakaën aux armes blanches et au corps à corps. Elle devint au fil des années une archère exceptionnelle ainsi qu'une traqueuse sans pareil. Grâce à l'influence de Mokilah, Nitilde peut se guérir très rapidement, contrôler sa douleur et celle de n'importe quel être au contact, et créer de redoutables illusions et agissant sur les sens d'autrui. C'est une alchimiste particulièrement talentueuse. Basse de taille et athlétique, Nitilde est vive et agile mais manque de force.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages de Veln   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Veln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Multivers :: Le tournoi du Pot :: Contexte/Débats/Etc.-
Sauter vers: