Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Combats: le top du top!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Combats: le top du top!   Mar 10 Mar - 1:13

On en a eu, des scènes de combat ou de destruction massive dans ces Rp...lesquelles vous avez préférées, vous? J'ai essayé de lister les plus mémorables:

Cardith


La destruction du lycée
Suite à un entraînement trop intensif et une intervention discrète de Christian, Katadelyne succombe à un mal-être et une douleur physique en laissant l'aura violette prendre le dessus pour la première fois. C'est à cette occasion que cette partie de son pouvoir est découverte. Inconsciente, l'adolescente n'est maintenue que par son énergie qui déploie quatre tentacules titanesques, s'abattant tour à tour sur les différents bâtiments du complexe, réduisant à néant ce lycée dans lequel elle était en passe de s'intégrer. Ce n'est que grâce à une intervention conjointe de Barry, Émilie, Awa et Aron que Katy est mise hors d'état de nuire. Ils la ramènent à l'institut où elle passera plusieurs semaines dans un coma profond dont elle ne sera tirée que par l'arrivée d'Angélyna. Cet incident, court mais d'ampleur, fut le premier élément déclencheur de la trame du Rp3.

Christian vs Cardith
Fatigué de se cacher aux yeux du monde, Christian met à exécution son plan afin de se faire craindre de l'humanité. Dans un élan de colère, il tue l'un des camarades de classe de Kami et Katadelyne, puis s'en va vers le palais présidentiel. Il est confronté à la garde royal dont il vient à bout avec aisance grâce à ses nombreuses illusions, puis s'entretient quelques instants avec Anthony Derochel, homme à la tête de l'état et partenaire financier de l'institut. Malgré les propos conciliants du président, Christian finit par l'exécuter à son tour lorsque celui-ci évoque le nom de Milena. Ne cherchant aucunement à démentir les accusations à son encontre, Christian n'hésite pas à se mettre en scène pour faire comprendre à Cardith qu'il vient d'écrire la genèse d'une nouvelle ère.

Christian vs l'institut, round 1
Parvenant enfin à localiser son frère, Raphaël part à sa poursuite dans l'espoir de pouvoir l'arrêter grâce à sa forme sombre fraîchement acquise. Suivi de près par Lars et Émilie, il peine face à son aîné, mais le travail conjoint du trio permet à Émilie de prendre le dessus. Alors qu'ils pensaient pouvoir venir à bout de l'homme ailé, celui-ci prend Lucky Hubs en otage et profite de l'occasion pour fuir, exécutant le garçon au passage. Fou de rage mais impuissant, Raphaël enterre le garçon et jure solennellement qu'il ne laissera plus jamais l'un des siens être blessé. Christian est pendant ce temps chassé par Benjamin, à la solde de Richard Tremblat.

Christian vs l'institut, round 2
En péril, Christian décide de tenter le tout pour le tout et d'attaquer l'institut, où Raphaël l'attend. Aidé de ses camarades, le cadet Monier parvient à vaincre son frère pour de bon, prouvant à l'occasion qu'il maîtrisait désormais à la perfection ses nouveaux pouvoirs. Alors que l'avenir de Christian semble se dessiner en prison et que Kami propose un semblant de pardon à son ancien ami, Benjamin survient et tue le criminel de sang froid. Ce meurtre fut le dernier événement de la première partie du Rp3 et permit de clore l'arc Christian.

Benjamin vs Raphaël
Même s'il en était venu à haïr son frère, Raphaël n'en reste pas moins perturbé par la mort brutale de celui-ci. Plusieurs mois après le décès, il continue de rechercher activement le meurtrier, qui finit par venir à lui. Alcoolisé, agacé par le comportement désinvolte et absurde de Benjamin, Raphaël l'attaque et se fait outrageusement dominé, si bien qu'il fut défait sans subir la moindre blessure. Prévenu du danger que représentait Richard par son némésis, Raphaël réalise surtout qu'il manque cruellement de force et qu'il aura besoin de bien plus que sa transformation pour pouvoir tenir la promesse faite à ses alliés.

Raphaël et Lars à Porol
Convaincu par son père de rejoindre Porol pour un temps, Raphaël décide d'y emmener son ami afin qu'ils puissent tout deux gagner en puissance. Lorsqu'ils ne découvrent pas ensemble les fonctions de la cité secrète, les deux compagnons se préparent à un rituel des plus particuliers ayant pour finalité de les faire transcender leurs propres pouvoirs. Confrontés à des illusions exploitant leurs peurs les plus profondes, ils parviennent à venir à bout de cette expérience éprouvante ; Raphaël pulvérisant le record de temps établi par son paternel, et Lars devenant le premier mutant non porolien à en venir à bout.

L'anniversaire d'Angélyna
Cette journée marqua un tournant décisif du Rp3 à bien des égards. À l'occasion des dix-neuf ans d'Angélyna, Jane lui révèle l'identité de Katadelyne, qui décide en apprenant la nouvelle de changer de nom. Recruté par Richard afin d'accélérer les manœuvres de Benjamin visant à assassiner Barry Lebeau, Artémis Adagio et son compère Clyde attaquent l'institut. Seule barrière entre la vie du sous-directeur et les coups de feu du tueur à gage, Benjamin se livre à un combat sans merci. Émilie parvient finalement à les tirer d'affaire en les téléportant tous à Porol, mais afin de se débarrasser d'Artémis, les mutants n'ont d'autre choix que de se servir du pouvoir, à ce moment-ci du récit démesurément puissant en comparaison des autres, de Lilia. Aucune victime ne fut finalement à déplorer, si ce n'était le manoir des Monier : l'institut était à reconstruire.

La bataille de Cardith
Menacé par Jacques Bosquet, manipulé par Éline Monier, Richard finit par se révolter et se sert des catalyseurs poroliens afin d'étendre considérablement son pouvoir. Une armée de créatures cauchemardesques déferlent alors sur la cité-état, menée par trois abominations nées de l'imaginaire de Miranda. Séparés, les membres de l'institut tentent de se regrouper et doivent composer avec les trahisons d'Aron et Émilie. Benjamin vient à bout d'Aron tandis que Raphaël affronte Dudu, contre qui il est forcé de fuir. Le jeune homme vient en aide à ses amis au centre ville, et joint ses pouvoirs à ceux de Daniel afin de détruire Trod, un monstre qu'aucun coup ne semblait atteindre. Ajoutant à la confusion, Porol vient s'écraser au sol, mais cette attaque permet aux troupes mutantes et humaines de s'unir pour la première fois. Mais les pouvoirs exacerbés d'Émilie deviennent un danger à l'échelle planétaire, et Raphaël est forcé de la tuer. Lui et ses compères se frayent un chemin jusqu'à la localisation supposée de Richard, donnée par Yuko, où Benjamin et lui affrontent Dudu et le mutant aux pouvoirs élémentaires en vient à bout au prix de sa vie. Raphaël tue alors un Richard sans défense.

Gareth vs Raphaël
Revenu à l'institut depuis peu afin d'offrir à sa fille Layla un environnement stable où s'épanouir et comprendre ses pouvoirs, Gareth se laisse aller à un brin de détente en acceptant un match amical contre Raphaël. L'affrontement, bien que bon enfant, devient beaucoup plus sérieux que prévu et les deux hommes déchaînent sans ménagement leurs immenses pouvoirs, avant d'être séparés.

Championnat national de free-fight, catégorie junior
Charlène, forcée par Raphaël à choisir un sport à pratiquer, décide de s'inscrire à des cours de free-fight à la surprise générale. Elle s'avère particulièrement douée pour la discipline, si bien qu'elle fait jeu égal avec Skyler Suero, l'un des disciples de son dojo et actuel champion en titre. C'est sans surprise qu'elle se retrouve en finale de cette immense compétition contre lui, et c'est à cette occasion que les membres de l'institut découvrent un second mutant aurique. Refusant d'utiliser toute l'ampleur de sa force qu'elle sait dévastatrice, Charlène manque de se faire tuer par Skyler, lui même menacé par Lilia suite à la confrontation. Forcé d'intervenir, Raphaël empêche son amie de commettre l'irréparable et ils décident communément de prendre Skyler parmi eux.

Yuko et l'UPMM contre la mafia
Une troupe d'élite d'enquêteurs de Cardith a infiltré les rangs de la mafia menée par un certain Tyler Durden et sévissant à Cardith. Tenant Yuko en grande estime du fait de ses interventions lors des recherches généalogiques d'Angélyna, de l'attaque d'Artémis et de la bataille de Cardith, Lilia décide de lui venir en aide. Le dénommé Tyler a toutefois un coup d'avance et parvient à exécuter l'intégralité de l'UPMM ainsi que Yuko au moment où ils allaient le démasquer. Confuse suite au départ de Maya et la détresse de Miranda, Lilia se donne pour mission de reprendre le flambeau et parvient à remonter une piste la menant jusqu'à Artémis Adagio. Aidée des forces de police, elle mène l'assaut contre le QG de la mafia où elle vainc Clyde et met Artémis en fuite, ce qui marque la fin des agissements de l'organisation criminelle.

La trahison des conseillers
Les enquêtes menées par Lilia l'avaient fait remonter jusqu'à la piste d'Éline Monier, et ses doutes se confirment lorsque Jane annonce avec flegme la trahison d'une immense majorité du conseil de Porol. Ceux-ci ont pour projet d'épauler Jane, dont les recherches permettent de transformer l'intégralité des humains possédant les gènes adéquats en mutant, faisant ainsi avancer leur cause. Avant qu'une quelconque riposte puisse avoir lieu, Éline assassins Lilia, ce qui ne fait qu'ajouter à la volonté d'insurrection des membres de l'institut. Ceux-ci se divisent en plusieurs groupes afin d'affronter les renégats. Raphaël et Skyler font face à Lovis ; Charlène, Valentin, Peter et Maya vainquent Volde ; Daniel, Élisa et « Grégoire » font face à Edwyn ; Angélyna et Lucky affrontent Githès. Enfin, Mathilde et Gareth sont opposés à Éline, qui est finalement vaincue par Layla.

Le massacre
Consciente d'être la plus puissante mutante encore en vie, Miranda décide d'affronter Jane seule pendant que ses amis s'occupent des conseillers. Ce choc des titans se solde toutefois par l'échec de l'adolescente, mais les membres de l'institut arrivent à temps pour lui porter assistance. Le combat fait rage, et un à un, tous les mutants tombent. Barry en vient finalement à inverser le cours du temps pour tuer Jane alors qu'elle était encore inoffensive, bien des années avant, et demeure le seul à se souvenir des événements passés.


Valato



L'incendie de Wuhm
Alors que le groupe de l'expédition avance sans peine vers un petit village hovoïte afin de faire des stocks de vivres pour passer les montagnes, Géralt les mène tout droit dans une embuscade tendue par un escadron d'Ombres. Snori et ses alliés, se pensant tout puissant, subissent une première défaite cuisante et se font amplement dominer par Iyoh, Edwig, Irvine et Éléonore. Erlyn et ses gardiens viennent leur porter secours tandis que Melody déchaîne par mégarde ses flammes sur les palissades de bois de Wuhm, qui s'embrase. Mettant de côté leur fierté afin de sauver Inès, le groupe fuit vers les montagnes.

La traque
Reclus, forcés d'affronter une tempête de neige et un froid mordant, le groupe n'est pas au bout de ses surprises puisqu'il éveille par mégarde un dragon-taupe. S'ensuit une course-poursuite durant laquelle un précieux membre équidé de l'équipe périt, et où le groupe est partiellement séparé. Melody, isolée, est rattrapée par le groupe des Ombres, dont les membres se sont débarrassés sans peine du dragon. Gladys, ayant rejoint ses subordonnés, vainc Melody et récupère l'artefact qui est le sien.

Les bandits hovoïtes
Un malheur n'arrive jamais seul. Alors qu'ils comprennent que Melody est morte et qu'ils ont perdu Belwur, le groupe, dépité, avance dans la morosité. Ils sont alors attaqués par un groupe de bandits dont le leader semble avoir un compte à régler avec Géralt. Reconnaissant Snori et Irwan, ces truands ont pour ambition d'en faire des otages dont ils tireraient un bon prix. Désarmés, soumis, Snori et les siens avancent et sont témoins du viol puis l'assassinat de Jin. Exempts de scrupules, ces bandits entreprennent de faire leur affaire à toutes les autres femmes du groupe – quel que soit leur âge – mais une fois encore Erlyn vient les tirer de cette mauvaise passe. Aveuglés par une rage sans nom, Snori et Oloren massacrent presque à eux seuls ces bandits, les tuant jusqu'au dernier sans le moindre état d'âme.

L'éveil du dragon-chiroptère
Bien décidés à ne pas lâcher leurs proies, les ombres continuent de traquer l'expédition et finit par envoyer sur elle un terrible dragon-chiroptère avant de redoubler par leur présence l'intensité de l'assaut. S'ensuit une terrible bataille sur un plateau dévasté par les flammes sombres. Üdek périt en voulant affronter le dragon, qui semble insensible à toutes attaques portées à son égard. Les ombres sont toutefois dans une situation difficile, surpassés en force par Bartiméus, Erlyn et Snori. Décidé à mourir avec ses ennemis, Iyoh tente de faire en sorte que le dragon les incinère tous. Agacé par cette furie meurtrière, un griffon intervient toutefois, imposant une trêve qu'Iyoh envisage de refuser. Edwig se permet alors d’assommer son supérieur, et les ennemis sont alors forcés de se séparer.

Infiltration à Gotor
Ne pouvant plus qu'aider indirectement Inès et ses alliés, Snori, Erlyn et Bartiméus décident de saboter les réserves de la première ville militaire de Naïlika, Gotor. Erlyn est le seul à ne pas se faire capturer, et ses deux compagnons risquent de se faire pendre. Les gardiens interviennent toutefois, mais leur irruption violente provoque une bataille rangée en pleine ville, d'autant plus que les derniers serpents de la nuit, menés par les Ehlkaÿd, font leur apparition. Erlyn parvient à abattre son père, mais une fois encore, la petite troupe est forcée de prendre la fuite face à une véritable garnison.

La bataille du pont
Les différents groupes formant l'expédition se sont finalement retrouvés et se dirigent désormais vers leur objectif initial, plus proche que jamais : Nigfol. Mais alors qu'Inès commence à sentir l'influence de l'artefact, Gladys et les siens les rattrapent. Le groupe se sépare une fois encore, et la plupart des combattants tiennent le pont pour permettre à la révulseuse de gagner du temps. Melody refait surface, tentant de s'emparer sans succès de Belwur, qui décide d'accorder son plein pouvoir à Gladys. Celle-ci révèle ses ambitions et n'hésite pas à sacrifier ses hommes, ce qui cause une insurrection au sein des ombres. Ceux-ci et l'expédition s'allient afin de venir à bout de la redoutable porteuse d'artefact, mais c'est finalement le retour d'Inès, forte de ses nouveaux pouvoirs, qui met un terme au cauchemar. Faisant fi d'un sens de l'honneur surprenant, Iyoh prend la tête des ombres et décide de laisser partir ses ennemis pour l'heure.

L'enlèvement
Enfin au calme après des mois de voyage, la plupart des membres du groupe se reposent au palais de Nora, tandis que Melody et Bartiméus ont rejoint l'armée de nouveau. Profitant de cette intimité qu'ils n'espéraient plus, Inès et Llednar s'isolent mais sont attaqués par les serpents de la nuit, désireux de s'emparer de Nigfol pour Igole Vrag. Zia, qui avait suivi ses deux amis jusqu'ici, tente de les défendre mais ne parvient qu'à se faire enlever avec Inès tandis que Llednar est laissé pour mort. Guéri par les siens, il est assuré par Snori qu'il y aurait une réaction immédiate. Kellue rejoint leur groupe et ensemble, ils attaquent la demeure d'Igole Vrag. Ils s'opposent ici une nouvelle fois aux ombres, et plus particulièrement à Edwig qui a pu entre temps dérober Athis à Orion Délafi. Suite à un combat étonnamment complexe, Erlyn est tué par Igole, lequel est aussitôt mis à mal par Oloren. Définitivement surpassé par son rival, Iyoh libère les prisonnières avant de disparaître.

La bataille de Rednow
Igole Vrag est mort, et les généraux naïlikans décident de déployer leur arme secrète. Ils envoient sur Rednow une armée d'automates aux effectifs fournis, en plus de nombres d'hommes compétents. Infiltré, Iyoh tue les généraux alliés ainsi que le président luuwrien et Irwan Knell, alors régent de l'Oran. L'armée, en proie à la débandade, est menée par Snori tandis que les porteurs d'artefact font leur possible pour former une défense potable pendant qu'Inès tente d'utiliser Nigfol à pleine puissance. Un combat terrible s'engage entre Edwig Luthness et Kellue Dovlass, mais la parleuse vient finalement à bout de son adversaire au fil de cet énième round du combat millénaire. Enragée par les blessures subies par Habeth et Zia afin de la protéger, Inès parvient enfin à passer en forme hybride et jouit d'un pouvoir au-delà de l'imaginable. Elle vainc à elle seule l'armée adverse, mais c'est alors que Nigfol périt, redevenant un simple bracelet.

Les dragons des monts du Nord
Chevalière blanche de Valato, Esmezia Fambriel enquête sur d'étranges activités aux monts du Nord. Elle tombe alors face à de nombreuses bêtes dont des dragons, loups et ramourgues, formant une véritable armée animale. Le roi Edward lui fournit une assistance militaire et elle part avec pour ambition de reconquérir cette terre hovoïte. Une lutte désespérée prend place entre les éclaireurs naïlikans et les bêtes, tandis qu'Esmezia découvre l'existence et les ambitions d'un artefact oublié de tous, Solunthes.

Traquenard dans la forêt
Le groupe mené conjointement par Melody Jennsen et Kellue Dovlass s'aventure à travers la forêt de Reydoran afin de retrouver Duïrhir, supposément le plus puissant artefact ayant existé. Une tribu lycane vient toutefois les intercepter, et s'ensuit une terrible confrontation contre des loups-garous et des lézards humanoïdes aux caractéristiques physiques redoutables. L'expertise sans égale du groupe fait toutefois des merveilles, et les assaillants sont repoussés.

Iyoh s'évade
Athis a demandé à son vieil ami Solunthes d'aller chercher pour lui un allié humain de poids afin de compléter leur groupe, en la personne d'Iyoh Tzumihi. Manipulant grâce à ses illusions un garde de la prison oranienne dans laquelle le criminel est incarcéré, Solunthes fait en sorte que le trancheur puisse fuir sans que l'affaire ne s'ébruite, mais deux imprévus viennent mettre à mal le plan initial. Iyoh jouit en effet momentanément d'un pouvoir immense dont il se sert pour détruire tout ce qui se trouve sur son passage, tandis qu'Alderon Fushy saute sur l'occasion pour mettre à feu et à sang la cité dont il a la garde, afin de faciliter la future invasion velnienne.

The artefact is a lie
Le groupe arrive à Véonde, où ils se rendent compte qu'un piège s'est refermé sur eux. Edwig Luthness, Iyoh Tzumihi et Nakaën Béril les attaquent et parviennent à capturer Kellue Dovlass tout en tuant Wahlo Driss. Iyoh manque également de tuer Esmezia, et Llednar force Oloren à prendre la fuite. Solunthes trahit alors son supposé allié et manque de peu de le détruire grâce à l'essence d'Ohihir, mais créée par mégarde un être tout puissant et immortel en la personne d'Ewig. Rejoignant le groupe, il révèle à tous les tenants de son plan et la participation d'Esmezia à la réalisation de celui-ci.

L'égal d'un Dieu
Désirant plus que tout venger son mentor, Edwig cède à la pression infligée par l'armée luuwrienne et décide d'attaquer Rednow. Il vainc alors Orion Délafi, l'un des plus puissants porteurs d'artefacts, résiste sans peine aux canons à émeraude, puis tue un griffon, être supposés tout-puissants, au terme d'un combat titanesque. Le maire du joyau de Luuwr décide alors de créer une explosion gargantuesque qui fait disparaître la cité, mais l'abomination engendrée par Solunthes y résiste. Melody tente de lui porter le coup de grâce et est capturée : Edwig est désormais en possession de Nigdaoz et Belwur.

Les hommes de l'Ouest
À la surprise générale, des navires inconnus accostent à Karielle, une petite cité agricole de l'Ouest naïlikan où Iyoh tente de recommencer sa vie à zéro. Conscient du danger encouru, l'ancien leader des ombres tente de gagner du temps en s'entretenant avec le commandant adverse, qu'il finit par prendre en otage. La situation semble presque à leur avantage lorsque Inès, de nouveau dotée de ses pleins pouvoirs, vient menacer les envahisseurs. Mais ceux-ci se débarrassent du plus puissant des artefacts et de sa porteuse avec une aisance effrayante.

Autres


L'assaut du Rocher Brûlant
Darius Maffert, afin d'accomplir sa destinée, traque l'Eldarion sans relâche. À la tête d'un cuirassé du royaume de la terre, il menace le Rocher Brûlant, île où vivent les plus puissants et sages maîtres du feu, menés par Mavis Sozin. Légendaire maîtresse originelle de l'eau, Léviathan apparaît mais est vaincue par le maître du métal, qui accoste sur l'île avec son armée synthétique et ses hommes. Parvenant à se hisser jusqu'au sommet de ce lieu vertical, il doit faire face à Mavis qui se sacrifie afin de créer une déflagration démesurée qui ne parviendra pas même à égratigner le garçon. Mais la défense des maîtres du feu n'avait pour seul but que de laisser le temps à Garion et son groupe de s'échapper en emportant avec eux Pandora, dernière véritable maîtresse du feu, qui dut regarder, au loin, les flammes de sa communauté s'éteindre une à une.

La bataille de Zurich
En pleine reconstruction suite à la mort d'Anthony Scott, l'équipe Mantis est envoyée à Zurich afin de dissiper une apparition massive de khaans durant une manifestation anti nano-cures. Mené par Anya, le prédateur fait preuve d'une efficacité redoutable grâce à ses nouvelles recrues que sont les jumeaux et Ethan Rayns. Les combinaisons tactiques et techniques de Vallen et Anya permettent de sauver une immense partie de la foule. En parallèle, l'équipe d'élite Avès défend Paris d'une seconde attaque, et Limstella Sonjha se fait une fois de plus remarquer pour ses talents hors pair. Les spectateurs, qui se comptent par millions, font vite un parallèle entre les talents de la jeune femme et de ce nouveau venu nommé Ethan ; les paris s'ouvrent.


Je pense que si je devais choisir, ma favorite serait la bataille de Cardith, à la fin du chapitre 2. On avait un sacré panel d'ennemis, une grosse charge émotionnelle, et la plupart des enjeux posés depuis le tout début du Rp se sont résolus à cet instant. Je pense que je ferais d'autres petites listes comme ça, pour les moments d'émotions, les morts les plus marquants, ou les meilleurs duos de personnages...partageons à ce sujet en tout cas, car il me semble que c'est le moment ou jamais pour ces rétrospectives!

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Combats: le top du top!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats de Sidi-Brahim
» combats rocky III
» les plus beaux combats d'art martiaux
» combats et operations n°1
» Livre de Lodieu sur les combats autour de Saint-Lô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: