Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Jour 2 : Combats en équipe (1/2)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Lun 19 Jan - 19:39



Un labyrinthe ? Voilà qui compliquait bien les choses et empêchait Erik de mettre à exécution les quelques stratagèmes auxquels il avait commencé à penser. Tant pis, il faudrait improviser, et pour l'heure la simple directive d'Edwig lui convenait. Les armes à feu ayant été interdites, le soldat s'était équipé d'une courte arbalète, de coutelas et d'une lame plus longue, semblable à un glaive. Il se doutait bien qu'une fois l'affrontement lancé il ne pourrait pas être d'un grand secours à son camarade, mais mieux valait se révéler précautionneux, savait-on jamais. Avant de commencer à avancer, le sourcier jeta un œil vers le ciel afin d'évaluer la distance à laquelle ils se trouvaient du mur intérieur de l'arène et de faire ainsi une estimation de la taille du labyrinthe. Il n'était pas immense. S'ils ne s'y prenaient pas méthodiquement, ils finiraient par croiser leurs ennemis au hasard et se feraient alors surprendre. Erik fit signe à la montagne de muscles de patienter.

-Reste ici un instant s'il te plait.

La configuration de leur point de départ était telle qu'ils avaient deux choix de chemins, et que tout deux arrivaient d'en face. D'une part leurs adversaires n'auraient pas pour idée qu'ils soient restés sur place et ne fonceraient donc pas directement vers eux, et d'une autre, quand bien même elles le feraient, Edwig pourrait les accueillir en se mettant simplement dos au mur qui leur faisait face. Erik, lui, alla s'accroupir et ferma les yeux. Une brume humide et épaisse commença alors à s'accumuler au-dessus de leurs têtes. Le sourcier s'y glissa aussitôt, tentant de passer au-delà des murs, ce qui s'avéra comme prévu impossible, mais il n'avait rien perdu à vérifier son hypothèse. Le soldat rouvrit les yeux.

-Très bien, je passe devant, et je laisse la brume derrière moi. Si j'en croise une, je fais marche arrière immédiatement.

Les deux alliés se mirent en route et, quelque secondes plus tard, une explosion retentit à l'autre bout du labyrinthe. Limstella lança un regard noir à Pandora.

-Ne fais plus ça.

-Ça valait le coup d'essayer, madame !

-Tu aurais pu...

Limstella interrompit son sermon pourtant justifiable puisque sa jeune acolyte venait de lancer l'un de ses éclairs directement sur la paroi du labyrinthe, dans l'optique de la briser. Réagissant comme l'aurait fait un système de défense organique, le labyrinthe changea alors d'aspect. Ses murs se distordirent afin de former des voûtes qui bientôt se rejoignirent et plongèrent les quatre candidats dans l'obscurité la plus totale, avant que certaines des roches constituant cette grotte improvisée ne s'illuminent d'une lueur bleuâtre. Un mur s'éleva alors pour boucher une entrée, tandis que deux autres s'abaissèrent, revalant des passages jusqu'à lors invisible. Limstella plaqua une main sur la bouche de l'adolescente qui s'apprêtait à faire une remarque et plissa les yeux, en proie à une intense réflexion. Puis elle se tourna vers son équipière.

-Lance un éclair sur la paroi, ordonna-t-elle.

-Tu viens de me dire de plus le faire !

-Fais le.

Pandora soupira mais s’exécuta. Elle prit une grand inspiration puis tendit les deux bras dans des directions opposés, fermant intégralement ses poings à l'exception du majeur et de l'index de sa main droite. Puis ses muscles se contractèrent soudainement, et la foudre frappa avec vivacité. De nouveau, des murs s’affaissèrent tandis que d'autre se formaient. Voilà une propriété du lieu dont elles allaient pouvoir tirer avantage. Elles se mirent en route. Quelque peu déboussolé par ce soudain changement, Erik décida de s'avancer d'avantage encore, jusqu'à quitter la ligne de vue de celui-ci, lui indiquant seulement par la brume le cheminement à suivre. C'est alors qu'au détour d'une intersection, Limstella tomba nez à nez avec Edwig. Aussitôt, elle dégaina son cimeterre et entama une frappe verticale, tandis qu'une seconde lame apparaissait déjà dans sa main gauche. Edwig évita l'attaque sans effort, mais celle-ci n'avait été destinée qu'à le retenir.

-Pandora, maintenant ! cria-t-elle.

L'adolescente frappa la paroi d'un éclair qu'elle avait déjà préparé, et les murs se refermèrent autour d'Edwig et Limstella. Cette dernière retourna à son adversaire sans mot dire, et portant cette fois-ci une double attaque dont l'ambition était ouvertement létale.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Lun 19 Jan - 20:42

Non sans mal, Edwig contra l'attaque de Limstella avec son espadon, ne comprennant pas instantanément ce qui venait de modifier encore une fois la structure même du labyrinthe. Faisant quelques passes d'armes avec l'épéiste, il lui vint à l'esprit que les pouvoirs de l'adolescente en étaient sans doute la cause. Sans tressaillir face aux assauts de l'originaire de la planète terre, il comprit vite que plus le temps passait, moins il aurait de chance de la vaincre. Limstella ne s'épuisait qu'à peine, tandis qu'Edwig devait faire preuve de toute son ingéniosité d'escrimeur pour interrompre les attaques incessantes. De plus, il ne pouvait compter sur la passivité de Pandora, qui préparait sans doute une nouvelle attaque fatale.

Après un nouvel assaut repoussé, le Hurleur profita de sa stature pour donner un violent coup d'épaule à la jeune femme, ce qui la projeta au sol. Si il ne faisait aucun doute que Limstella parviendrait à contrer son coup d'estoc, cela devenait bien moins probable si elle devait subir le pouvoir du colosse. Hurlant à plein poumon, il eu la satisfaction de surprendre son adversaire et abattit l'espadon en direction de la tête de sa redoutable ennemie. Le regard douloureux et surpris de Limstella donna pleine satisfaction au porteur d'Athis, alors que sa lame s'apprêtait à trancher net son cerveau et une bonne partie de son visage.

Pourtant, l'espadon n'atteint jamais sa cible. Il ricocha soudainement sur un mur de pierre qui venait d'apparaitre, séparant Edwig des deux femmes. Avec fureur, le colosse donna un coup de pied sur la formation rocheuse. La victoire avait été à portée de sa lame. Sans perdre de temps, il fit marche arrière, traversant une nouvelle intersection. Tout comme celui de Pandora, son pouvoir semblait affecter la structure du labyrinthe. Précautionneux cette fois, Edwig tenta de retrouver Erik...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Lun 19 Jan - 21:05

Si Erik avait décidé de partir avec une certaine avance et de passer inaperçu, ce n'était pas pour le simple déplaisir de quitter son compagnon dont la force physique lui assurait une certaine protection. Dans ce combat, la confrontation directe ne serait pas à l'avantage de leur équipe : il lui fallait donc ruser, attaquer par surprise, en somme faire ce pourquoi il avait été formé. Lorsque Pandora frappe le mur d'un éclair, séparant de ce biais les deux combattants martiaux des autres candidats, elle se retrouva esseulée, ou du moins le pensa-t-elle. Grâce à ses talents de sourciers, Erik s'était camouflé sur le mur et attendait le moment propice. L'adolescente sautillait sur place en chantonnant, insouciante, s'attendant certainement à ce que son allié vainque Edwig sans éprouver la moindre difficulté. Une opportunité se présenta enfin lorsque les pas de danse improvisés de la fille du feu l'emmenèrent tout proche d'Erik, mais la configuration du labyrinthe changea soudainement, et Limstella se retrouva dans la même pièce qu'eux. Faisant marche arrière, le sourcier conserva son camouflage et retint au maximum sa respiration. Pandora était sans doute trop frivole pour le détecter, mais à une telle distance, la scami n'aurait aucun souci à le repérer, même sans indice visuel. Celle-ci se releva en silence, massant simplement son épaule douloureuse mais n'affichant aucune douleur ni émotion. Elle était habituée à prendre des coups, et ce colosse s'était révélé plus problématique que prévu. La prochaine fois elle l'aurait.

-Tu l'as tué ? demanda la benjamine de la compétition.

-Non, il est dans le labyrinthe. Tu as vu l'autre ?

-Je l'ai même battu !

Sans l'importance primordiale du camouflage, Erik aurait sans doute sourit. Les enfants mentaient sans cesse pour se mettre en valeur, et il fallait admettre que celle-ci le faisait plutôt bien tant son ton lunatique correspondait à celui qu'elle employait d'accoutumée. Mais le soldat écarquilla les yeux lorsque Pandora se tourna vers lui et tendit une main droit vers son visage. Une puissante gerbe de flammes en jaillit, bien moins éparse mais beaucoup plus agressive que celles de sa mère. Confus mais vif, le major se changea aussitôt en brume et tenta de filer à travers l'un des passages encore ouverts, mais l'attaque ainsi esquivée frappa le mur et referma le couloir qu'il comptait emprunter. Incapable de maintenir son état gazeux indéfiniment, il dut reprendre forme humaine. Limstella détacha de sa main gauche l'arc rétractile à sa ceinture, qui se déploya en un instant, tandis que ses doigts se refermaient sur l'unique flèche de son carquois. Plutôt que de l'en tirer, elle la multiplia et la plaça sur la corde avant de relâcher le trait mortel, qui se divisa en trois dès le début de leur envolée. Tirées dans la hâte, le trio de flèches n'avait pas atteint la tête et Erik commençait à sentir son sang se déverser. Bêtement, il regardait tour à tour les projectiles plantés dans son torse et l'adolescente, mais n'eut guère le temps de se poser plus de questions. D'une dernière flèche, Limstella l'acheva, puis ce fut elle qui interrogea la fille de Mavis.

-Comment le savais-tu ?

Affichant un sourire orgueilleux, Pandora tendit une jambe droit devant elle et se laissa basculer, se retrouvant perchée sur ses mains. Elle fit quelques pas ainsi retournée, puis conclut le geste souple en atterrissant de nouveau sur ses pieds.

-Maîtrise du feu, de la chaleur, tout ça. Tu aurais du me laisser te montrer mes pouvoirs, madame je-veux-rien-savoir. J'aime bien tes yeux. On continue ?

Un son de cor résonna alors dans le labyrinthe, suivi de l'annonce suivante « Erik Saori - Éliminé ». Mavis, elle, affichait une mine sereine et, il semblait, soulagée. Sa fille et elle avaient souvent été en conflit, et elle n'appréciait pas la manière avec laquelle elle imposait sa volonté aux flammes, mais le fait qu'elle puisse sentir la chaleur d'autrui prouvait qu'elle n'était pas une si mauvaise élève que cela.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Lun 19 Jan - 21:52

A l'annonce de l'élimination de son coéquipier, Edwig sentit la tension monter. Leur avantage stratégique se trouvait désormais fortement diminué. Le Hurleur ignorait comment il s'étais fais tuer, mais il gardait conscience d'une chose. Seul Pandora et lui semblaient pouvoir influencer ce lieu. Une fois la jeune fille vaincue, il serait parfaitement en mesure de semer Limstella dans le labyrinthe et la prendre par surprise. Errant silencieusement pendant quelques minutes, il lui semblait parfois entendre des bruits de pas de l'autre côté de certains murs, mais il ne pouvait raisonablement pas utiliser son pouvoir sans se faire instantanément repérer, chose qu'il souhaitait absolument éviter pour le moment. De sa main droite, il tenait fermement sa hache, tandis que de la gauche, il avait fait apparaitre le bâton d'Athis.
Enfin, il aperçu l'esquisse d'une botte, au bout d'un long corridor. A pas de loup, le colosse s'avança vers l'ombre qu'il avait entraperçu. Il n'aurait pu en jurer, mais il s'agissait vraisemblablement de l'adolescente. Après quelques minutes de poursuite, il parvint finalement à apercevoir le duo, Limstella toute proche de lui, observant les alentours avec ses yeux vifs, et Pandora, à quelques pas de là. C'est à ce moment que les deux esprits qui avaient par le passé cohabité dans un même corps établirent, le temps d'une pensée, une stratégie. La maitresse du feu n'était pas accessible, mais la servante de Valentin Aënis périrait de leurs lames conjointes.

L'artefact apparu en face de Limstella, attirant son attention, grondant et menaçant de colère qu'il était. D'une voix terrible, le félin tant craint en Valato, vêtu de son habituelle armure, déclara :

- VOUS PERIREZ DE LA LAME DE L'HERITIER.

Les deux femmes se tournèrent aussitôt vers l'incarnation, prêtes à agir. Mais Edwig surgit dans leur dos et d'un geste habile, fit s'envoler la hache vers la tête de Limstella. Comprennant rapidement qu'elles avaient étés dupées, la femme sauta d'un pas, la sauvant d'un jet létal. La hache s'abattit sur son épaule, la mettant à genoux. Avant même que la hache ait touchée sa cible, Edwig fonçait sur sa cible, son baton saisi à deux mains. D'un geste large et brutal, le colosse frappa la tête d'une des guerrières les plus célèbres de la Terre, la faisant s'envoler et rebondir sur les murs du labyrinthe, sous le rire fier et moqueur d'Athis. Une fois la moribonde achevée, celui que l'on avait nommé l'Héritier poussa un terrible cri de guerre, et les murs se refermèrent entre les deux derniers combattants. Récupérant sa hache encore au sol, Edwig s'éloigna prudement du lieu de son crime, reprennant une attitude silencieuse et attentive. Même si il n'était pas parvenu à vaincre Pandora, il ne pouvait que se réjouir d'avoir éliminé la plus dangereuse de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Lun 19 Jan - 22:24


Pandora, guillerette, marchait en tête malgré les avertissements répétés de Limstella, qui faisait preuve de la plus grande des prudences. Les traques, elle y était habituée. Combien de sauterelles avaient-elle exterminé au cours de mission somme toute assez similaires à cette épreuve ? On ne les comptait plus. Avec Ethan et Valter, elle était l'élite de l'OSC. Personne, sur Terre, ne pouvait prétendre atteindre un niveau de compétence équivalent au leur. Mais elle fut surpassée. Elle vit Edwig arriver sur elle assez tôt pour se mettre en position, seulement les capacités physiques du colosse dépassaient les limites normalement établies pour un être humain. Sa piètre tentative d'esquive la mit à terre, et la mort frappa peu après. Spectatrice de ce carnage, l'adolescente avait hésité à attaquer, par peur de blesser son alliée, et le regrettait désormais amèrement. Elle n'aurait pas du réfléchir et les griller sur place tous les deux. Il était désormais trop tard pour cela, et trop tôt pour les remords : elle avait encore un combat à gagner. Affichant un large sourire, elle pointa ses doigts vers le plafond de la grotte et se mit à hurler :

-Dieu du tonnerre, venge la femme aux yeux verts ! Prête moi ta foudre, réduit l'ennemi en poudre ! Va-t'en le plafond, laisse moi trouver le félon !

La magie foudroyante émana de sa main pour heurter la paroi rocheuse à la verticale, et comme l'avait prévu la jeune fille, le labyrinthe reprit sa forme d'origine. Le sourire de Pandora s'élargit encore lorsqu'elle vit que les modifications climatiques produites par Erik étaient encore d'actualité. Ainsi, de gros nuages noirs s'étaient accumulés au-dessus de l'arène.

-Ça c'est le pied. Eh, Lili ! T'en fais pas, je vais gagner !

Peu importe qu'elle soit séparée de plusieurs centaines de mètres de sa coéquipière, celle-ci avait nécessairement entendu le message via les écrans. Pandora prit une grand inspiration et tendit ses deux mains, paumes ouvertes, vers les nimbus ombrageux. Ceux-ci commencèrent à foudroyer la petite acrobate dont les cheveux se hérissaient à chaque impact, tandis que l'énergie commençait à s'accumuler autour de la fille du feu. La grande Dragone, depuis les tribunes, plissa ses yeux immenses. Elle avait créé la maîtrise du feu, mais jamais elle n'en avait vu pareil usage. Mavis avait cela de surprenant qu'elle avait assimilé toutes ses capacités en les amplifiant, mais sa fille avait choisi une voie toute autre, et l'avait perfectionnée au-delà de ce qu'elle avait pu imaginer. Pandora se mit bientôt à crier pour évacuer le surplus et supporter plus aisément la douleur qu'elle commençait à ressentir. Toute maîtresse des courants qu'elle était, on ne pouvait laisser impunément des millions de volts parcourir son corps sans le ressentir d'une manière ou d'une autre. Bientôt, des flammes apparurent autour de ses poignets et épaules, tandis que ses sourcils se consumaient. Ce fut rapidement l'intégralité de son corps qui fut recouvert d'un brasier ardent. Le public, effaré, retenait son souffle. C'était cela qu'ils voulaient voir. Des démonstrations de puissance, dans l'esprit de ce qu'avait fait Raphaël. Et ils n'allaient pas être déçu.

-Encaisse ça mon gros !

L'adolescente effectua un grand revers de la main droite, envoyant fuser une gerbe d'éclairs dans la direction visée. Les murs du labyrinthes furent anéantis sur le passage de cette attaque dévastatrice, que la jeune fille reproduisit dans différentes directions, créant de nombreux nouveaux passages. Elle se mit à courir entre les débris et, bientôt, ressentit la chaleur d'Edwig. Sans cesser sa course effrénée, elle tendit un bras derrière elle, et les flammes virent s'y accumuler. Elle tendit le second bras quelques seconds plus tôt, puis se stoppa net et fit claquer ses deux mains enflammées l'une contre l'autre, face à elle. Deux cylindres dont le diamètre équivalait à la taille des couloirs du labyrinthe décrivirent alors des arcs de cercle opposés, et allèrent encercler Edwig, désormais proche.

-Brûle chaton !! hurla Pandora, hystérique.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Lun 19 Jan - 23:00

La voix hystérique de Pandora résonna dans l'ensemble du labyrinthe, faisant prendre conscience à Edwig de la terreur que pouvait inspirer son propre cri de guerre lorsqu'il fonçait sur l'ennemi avec fureur. Très vite, des pans entiers de murs se désagrégèrent, calcinés. Les débris projetés volèrent autour du colosse, qui par chance, ne reçut que quelques gravats sur son dos tourné. Lui vint soudain à l'esprit que tuer Limstella en premier s'était avéré être une terrible erreur. Avec une rapidité surnaturelle, l'adolescente le retrouva et d'un geste rageur, projeta vers lui un flot de flammes. Le colosse s'apprêta à courir dans l'autre sens lorsqu'il aperçut que le même phénomène se produisait des deux côtés du long corridor. Réagissant d'instinct, le Hurleur plongea à travers les pans de murs détruits d'où un feu puissant jaillissait encore. Ignorant la douleur des brûlures qu'il subissait, Edwig continua de courir, donnant dans ses jambes toute la puissance qu'il pouvait. Après quelques secondes, l'écho sonore de la déflagration cessa. Sans ce mouvement désespéré, l'Ombre aurait été éliminé à l'heure qu'il est.

Au bout de quelques secondes, il tomba sur le chemin enflammé qu'avait empruntée Pandora. Il estima en quelques millièmes de secondes que l'adolescente devait se trouver à moins d'une dizaine de mètres à sa droite. Virant brusquement en direction de son ennemie, son bâton en main, Edwig eut la satisfaction de voir qu'il avait vu juste dans son pronostique. La fille aux pouvoirs que même Melody et Gladys pourraient envier se trouvait en face de lui. Il parvint à effectuer bonds dans les pierres d'où s'échappait toujours des flammes avant qu'elle ne l'aperçoive. Lorsque leurs regards se croisèrent et que le colosse se sut repéré, un son surpuissant sortit furieusement de sa gorge, son baton prêt à infliger la mort. Quelques mètres seulement les séparaient. Edwig entama un ample mouvement avec son baton. Son espoir était que la jeune fille, épuisée et décontenancée par son cri ne parvienne pas à réitérer le déluge qu'elle avait fait abattre sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mar 20 Jan - 11:48

Alors ce gros tas de muscles était parvenu à éviter son attaque ? Cela, Pandora devait bien admettre qu'elle ne l'avait pas prévu, mais elle n'aurait pour autant aucun souci à le vaincre ! Son attaque, presque frontale, fut si rudimentaire que la jeune fille n'eut qu'à bondir en arrière pour l'éviter. Joignant ses deux mains, elle les tendit vers le sol pour créer une nouvelle attaque incandescente et se propulser à quelques mètres au-dessus du sol. Visiblement, il était désormais possible de passe par-dessus le labyrinthe qui s'apparentait d'ailleurs plutôt à un champ de ruines. Le regard de l'adolescente s'emplit d'une satisfaction puérile. Elle allait gagner. Edwig était parfaitement dans sa ligne de vue, et à une telle distance, il ne pourrait jamais esquiver ça. Déchargée, elle tendit une main vers le nuage sombre afin de bénéficier d'une énergie renouvelé. Attirée par sa maîtresse, la foudre tomba directement sur Pandora, qui écarquilla aussitôt les yeux. L'énergie s'était répandue dans tout son corps, bien plus vite qu'elle ne l'aurait du, et avec trop d'intensité pour qu'elle parvienne à la rediriger. Consciente de sa situation soudainement précaire, elle tenta de tendre une fois encore les doigts vers l'héritier afin de le carboniser sur place, mais l'électricité ne circulait plus à sa guise. Une explosion se produisit juste devant elle et elle retomba lourdement sur le sol en poussant un cri de douleur continu. Des arcs électriques se formaient autour de ses membres tandis que son corps convulsait frénétiquement. Après deux longues secondes de doute durant lesquelles l'arène entière regarda l'adolescente souffrir, un guide apparut et la guérit d'un simple toucher, tandis qu'il faisait disparaître les décombres d'un revers de la main. Encore sous le choc, Pandora resta à terre, et se redressa aussitôt en position assise, bras croisés, boudeuse. Elle venait de se battre toute seule comme une idiote parce qu'elle n'avait pas assez bien dosé son énergie. C'était absolument injuste !

-L'équipe cinq l'emporte : Edwig Luthness et Erik Saori !

Limstella, dans les gradins, serra les dents. La petite lui avait donné l'espoir qu'elle pouvait l'emporter...et bien que la défaite ne la dérange pas outre mesure à titre personnel, elle redoutait la réaction de son supérieur, qui leur avait fait conscience, à eux quatre membres de l'OSC, pour gagner ce tournoi. Valentin lui adressa toutefois un simple sourire amusé en haussant les épaules, avant de réajuster son chapeau et ses lunettes de soleil, en bon dandy qu'il était. En bas, Pandora se releva enfin et pointa Edwig du doigt, l'air menaçante.

-J'aurais du gagner et tu le sais, chaton félon !

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mar 20 Jan - 13:16

Au dernier instant, alors qu'Edwig s'apprêtais à périr sous les assauts de Pandora, il comprit que la victoire était sienne. L'adolescente avait trop usée de son pouvoir pour parvenir à en garder le contrôle. Il l'observa s'effondrer au sol. Alors que la tension quittait son corps, il ressentit toutes les douleurs que l'adrénaline lui avait épargné. Ses pieds ne supportaient son poids que par miracle, brûlés et cloqués qu'ils étaient, tandis que son torse et ses épaules subissaient les passes d'arme avec Limstella. Passant une main sur son visage, le colosse s'aperçut qu'il n'avait pas été épargné par les innombrables déflagrations. Une fois que le guide se fut occupé de la perdante, le porteur d'Athis réclama son attention, et l'Entitée le soigna en intégralité.


Non. Tu aurais pu gagner, mais tu as mal jugée tes capacités.

La laissant ainsi sans lui permettre de répliquer, Edwig quitta l'arène, accordant un simple sourire au public. Ce match s'était révélé plein de surprises, mais le colosse n'était pas insatisfait d'avoir un temps de repos avant son prochain affrontement. Retournant dans les gradins, il donna une tape dans le dos d'Erik avant de se diriger vers le groupe Valatien. Certains semblaient fortement déçu que des leurs, le premier à être qualifié soit le destructeur de Rednow. Beaucoup auraient voulu que la jeune Esmezia les représentent, mais son talent, ainsi que beaucoup de chance, avaient voulu qu'il remporte la victoire. Se plaçant à côté de Tzumihi sans lui dire un mot, il observa l'arène avec curiosité. Quels allaient être les prochains opposants?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mar 20 Jan - 16:18

Le combat venait de se terminer et le guide réaménageait l'arène, qui était alors devenue invisible aux yeux du public, sans doute pour leur garder la surprise de la prochaine forme que celle-ci adopterait. Déjà, les écrans affichaient les profils des quatre prochains candidats. L'un d'eux était Arawn. Lilia se souvenait de ce que Yuko lui avait appris à son sujet. Il s'agissait d'un loup-garou, soit un homme à la forme hybride et aux capacités physiques exceptionnelles. Prince des siens, il comptait donc parmi les plus puissants de cette espèce inconnue ailleurs qu'en Valato. Un tel adversaire, redoutable au corps à corps, manquait toutefois certainement de versatilité, et, tant qu'il était esseulé, la mutante ne voyait pas en lui de réel danger. Son équipière était toutefois Émilie, dont les capacités de téléportation compenseraient aisément la manque de porté du lycanthrope. L'autre équipe, quant à elle, était constituée de Benjamin, dont tous ici connaissaient déjà les capacités, et de Melody Jennsen, la capitaine de l'armée luuwrienne et détentrice de Belwur, à l'instar de Gladys Engels. Les profils des deux femmes étaient assez similaires, si bien qu'il était difficile de dire laquelle des deux s'avérait plus compétente que l'autre. Quoiqu'il en fut, les deux membres de l'institut s'avançaient déjà vers le portail qui leur permettrai de se téléporter dès que le terrain serait prêt.

-Bonne chance à vous deux, leur lança Barry.

Voir ses anciens élèves se battre l'un contre l'autre ne l'enchantait pas réellement, mais il fallait bien l'admettre, le spectacle risquait d'être divertissant. Et c'était après tout pour cela qu'ils avaient été créés initialement. Ce genre d'activités faisaient parties de ce qu'ils étaient. Miranda, elle, envoya l'un de ses rictus démoniaques exclusivement à Benjamin en évitant soigneusement le regard d'Émilie.

-Éclate les ! Faut que l'institut gagne tout les combats !

Et alors Benjamin sourit, à la surprise générale. Ses lèvres formaient une courbe montante d'un côté, tandis que ses sourcils s'étaient légèrement froncés et que ses yeux s'étaient plissés. Il semblait heureux, et plus effarant encore, déterminé. Il envoya furtivement un clin d'œil à sa sœur, puis se tourna vers le portail, dos aux autres. De sa poche, il tira une cigarette qu'il plaça entre ses lèvres et qui s'alluma d'elle-même. Il se tourna vers Émilie, à côté de lui.

-J'aimerai pas la décevoir, alors sans rancune ?

Puis il passa le téléporteur qui venait de s'activer. L'arène révélée coupa le souffle de beaucoup. Il s'agissait d'une multitude d'îles de petits envergures qui flottaient dans les airs, et sous lesquelles un vide sans fin s'étendait. Des pontons de bois reliaient les différentes structures, riches en verdure et chatoyantes. Benjamin fut le premier à rejoindre le guide sur la plateforme du milieu. Celui-ci réajusta ses lunettes noires et désigna la cigarette de l'index.

-Il est plaisant de vous voir de si bonne humeur monsieur Lyzzen, mais je vais vous demander d'éteindre ça.

-Y'a une poubelle dans le coin ?

La cigarette disparut simplement, et le guide lui adressa un sourire narquois. Une poubelle. Ils étaient les incarnations du Pot. Quand un objet n'était plus utile, ils ne le jetaient pas : ils mettaient fin à son existence. Plus haut dans les tribunes valatiennes, Snori accourut vers Melody avant qu'elle ne puisse avoir le temps de passer le portail.

-Eh ! Melo ! Attends, il fallait que je te demande quelque chose, fit-il en s'approchant. J'aime bien ceux de Cardith, vraiment. Et je sais qu'ils sont importants pour les trois créateurs. Mais là ils commencent à nous voler la vedette et j'aime pas bien ça. Alors qu'est-ce que t'en dis ? Tu pourrais gagner avec panache, histoire de redorer un peu notre blason ? D'ailleurs c'est un ordre, capitaine !

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mar 20 Jan - 16:44

Emilie soupira, baissa la tête, les bras ballants. L'énorme paluche noire griffue d'Arawn se posa sur son épaule. Elle regarda le lycan avec qui elle avait beaucoup discuté plus tôt. Discussion à sens unique, puisqu'il s'était contenté de hocher la tête ou de soupirer lourdement. Elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui adressa enfin la parole, d'une voix plus grave et imposante encore que ce qu'elle s'imaginait.

- Nous ne sommes pas sûrs de gagner. Mais nous sommes loin d'être perdants d'office. Tes émotions ne comptent pas, et ce durant tout le combat qui va suivre. Moi-même, je dois passer outre le fait que Melody ne me soit pas insupportable. Pourtant, je vais devoir la tuer. Comme je devrais tuer Benjamin. De la même façon que tu dois tuer Benjamin, ainsi que Melody. L'humain réfléchis, le loup chasse. Sois une louve.

Bien que maladroites, ces paroles avaient un peu remotivée Emilie. Elle aussi représentait l'institut, et cela ne dépendait aucunement de Miranda, cependant, elle était bien d'accord sur un point : l'institut devait gagner, la différence était qu'elle comptait bien à ce que ce soit par sa main, plutôt que celle de Benjamin.

Lorsqu'ils arrivèrent sur le plateau central auprès du guide, Arawn eut un rictus suivit d'un sombre rire mauvais, à l'attention de Benjamin.

- Tu sens ... La proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mer 21 Jan - 13:38

Après les difficultés éprouvées dans leur amitié, Melody ne pouvait qu'être ravie d'entendre les encouragements du jeune roi. Pendant un petit moment, elle avait évité les habitants de Valato, se contentant de s'entrainer avec Benjamin, ainsi que d'observer ses futurs adversaires. Mais savoir que son peuple, ses amis étaient derrière elle lui fit chaud au coeur. Dans un geste grandiloquent très loin de ses habitudes, elle cria un :

- "POUR VALATO"

Son épée brandit, elle fit un petit clin d'oeil à Snori avant de s'engouffrer dans le portail. Elle se devait de gagner cet affrontement. Elle représentait son pays et son monde, après tout!

Lorsque l'officière arriva sur le terrain, le guide écarta ses bras l'un de l'autre d'un air, et tous les participants furent téléportés dans une ile différente. Benjamin et Melody se situaient sur deux îles séparées par un pont au nord-est, tandis qu'Emilie et Arawn étaient placés au sud-ouest. Sans perdre de temps, Melody traversa le pont qui la séparait de Benjamin. Groupés, ils auraient bien plus de chances de succès face à un adversaire capable de se téléporter. Faisant apparaitre ses bolas dans ses mains, elle en jeta quelques unes en direction de leurs ennemis. Il y avait peu de chance qu'elle parvienne à les atteindre, mais elle ne désirais pas leur laisser une minute de répît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mer 21 Jan - 14:20

La déception sur le visage d'Arawn était évidente lorsqu'il aperçu les Bolas. Ils étaient déjà bien loins de leur position de départ, et cette tentative allait donc être parfaitement vaine. Ainsi, Melody avait décidé d'agir directement, peut-être désirait-elle faire pression sur eux ... Soit. Ils continuèrent ainsi à avancer à couvert, invisibles. Dès qu'ils risquaient d'être ne serait-ce qu'aperçus, une téléportation arrangeait l'affaire. Ils avaient passé toute la veille à se préparer ensemble, et leur duo se voyait être effroyablement efficace : Arawn portait l'escrimeuse sur son dos, ainsi, il profitaient tous deux des avantages de l'autre. Un seigneur lycan était déjà une menace sans précédent, à qui les contes en Valato attribuaient des rivières de sang et l'extermination de la population en certains lieux, mais couplé aux réflexes d'Emilie ainsi qu'à sa capacité de téléportation, le combat s'avérerait plus difficile que prévu pour les deux monstres en puissance qu'étaient Melody et Benjamin.

Ce dernier avait d'ailleurs commis une erreur qui allait servir à Arawn : il avait fumé. L'odeur du tabac l'imprégnait donc, quant à Melody, il l'avait suffisamment côtoyée pour reconnaître son odeur, elle aussi. Autrement dis, ils disposait d'un véritable radar. Bientôt, les yeux jaunes d'Arawn apparurent dans les végétaux présents sur les différentes îles. Sitôt que son regard était perçu, une téléportation les faisaient disparaître ... Il était donc impossible de prévoir où ceux-ci se trouvaient.


Erlyn entreprit de rejoindre Edwig. Quand il le trouva enfin, il ne trouva d'autre sujet de conversation que le combat en cours, tout en lui proposant une bouteille d'un alcool de Cardith qu'il ne connaissait pas ...

- Arawn aime un peu trop jouer, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mer 21 Jan - 17:29


La frêle jeune femme se servait, comme prévu, de ses pouvoirs pour téléporter Arawn, qui disposait vraisemblablement d'une puissance de frappe conséquente mais manquait nécessairement de mobilité sur un terrain de cette nature. Melody et Benjamin disposaient quant à eux d'un avantage conséquent, étant les seuls à pouvoir jouer sur la distance. Et le mutant comptait bien ce servir de cet atout pour emporter la victoire facilement. Il connaissait les limites des capacités d'Émilie, puisqu'elle fut un temps son allié sous la houlette de Richard. Même avant qu'elle ne les rejoigne, le télépathe avait fait un rapport détaillé de ses aptitudes à ses subordonné. Elle pouvait se téléporter, téléporter les êtres ou objets de petite taille avec lesquelles elle entrait en contact. Il lui était également possible de faire apparaître son fleuret entre ses mains, mais cela ne représentait guère une menace. Car toute championne d'escrime qu'elle avait été, cette discipline demeurait un spectacle n'ayant aucunement la prétention d'être applicable en situation réelle ; cela, les épéistes de Valato pouvaient tous le confirmer. Leur seule force offensive demeurait donc le loup-garou, et il paraissait alors évident qu'Émilie était la cible prioritaire. Mais dans les poches, Benjamin tourna le regard vers les deux seuls ponts joignant leurs îles aux autres. Les structures prirent instantanément feu, et le brasier se répandit rapidement aux cordes qui lâchèrent, isolant totalement leur île. L'ennemi n'aurait donc pas d'autre choix que de venir au corps à corps. Alors qu'elle était encore en train de lancer ses bolas, il agrippa sa camarade par le bras et la tira tout proche de lui. De sa main gauche, il forma alors une prison gelée autour d'eux, et se concentra plusieurs secondes durant pour la rendre la plus épaisse possible. Qu'il vienne dont essayer de la détruire à mains nues, l'autre bestiau. Puis il se retourna vers Melody pour lui expliquer son plan. Il avait observé le précédent combat, et la distraction d'Athis devait certainement être reproductible par Belwur. Si cela s'avérait vrai, la victoire leur était presque assurée.

-Envoie ton artefact voir ce qu'il se passe dehors. Quand t'as l'info, donne moi la direction. Pointe du doigt, ça fera l'affaire. Moi je les frapperai, j'ai pas besoin de voir où j'envoie mes flammes.

Et des flammes, ils allaient en voir. Le pouvoir de Benjamin avait toujours été balancé par son état d'esprit. Lorsqu'il était calme et réfléchi, ou encore déprimé, la glace était particulièrement puissante et vive à se former. Lorsqu'au contraire il se laissait prendre par la colère ou l'enthousiasme, sa pyrotechnie croissait. Ainsi, lorsqu'Aron avait blessé Katadelyne lors de la bataille de Cardith, il avait créé un brasier tel qu'il n'en avait jamais fait. Puis, conscient de l'importance de ses actes, il avait pu se servir du givre de façon optimale face à Dudu. En ce jour, ses intentions étaient claires. Il avait passé les deux dernières heures à discuter avec les membres de sa famille, avait passé la matinée précédente à converser avec Valentin puis Miranda, et comprenait enfin le sens de mots que j'avais prononcé la veille au soir. Il n'avait plus peur, et sa volonté était inébranlable. Il allait gagner pour eux tous, qui lui avaient accordé une seconde chance, qui lui permettaient enfin de comprendre ce que vivre signifiait.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mer 21 Jan - 17:49

La bulle protectrice qu'avait confectionné Benjamin en un instant était des plus impressionnantes. Afin de conserver son état protecteur, Melody interrompit pendant un instant son pouvoir de brûleuse, et sentit soudainement le froid l'envahir, chose qui n'était arrivée depuis des années... Sans regarder Benjamin lorsqu'il lui exposa son plan, elle approuva d'un signe de tête. Elle tentait de discerner leurs ennemis au loin.

Belwur, lui, invectivait leurs adversaires avec des termes qui, si grossier d'apparences, se révélaient bien pire par les suggestions faites par les mouvements de son corps. Lorsque l'artefact sentit l'appel de Melody, il redescendit en direction du cône de glace. Faisant juste transparaitre sa tête au sommet du dome, il déclara, grincheux :

- C'est urgent? J'ai un coup avec la gamine en face.

En deux mots, la Luuwrienne expliqua son plan à l'artefact, qui repartit en grommelant. Quelques instants plus tard, son sabot apparu au sommet de la création de benjamin, indiquant une position avec flegme. Melody se tourna vers Benjamin, visiblement prêt à déchainer son pouvoir.


Observant le regard avec attention, Edwig fit un demi-sourire à Erlyn, qui avait visiblement pris le parti de son ancien protecteur, chose tout à fait compréhensible. Le colosse mit quelques instants avant de répondre, observant l'action pour le moins imprévue de l'originaire de Cardith.

- Qu'il prenne garde! Je ne doute pas qu'il soit redoutable, mais face à des adversaires maitrisant à la perfection les flammes, ainsi que la glace, de ce que j'aperçois, sa puissance physique ne lui servira que peu. Mais avec la gamine, ils ont de quoi faire des miracles.

Si l'homme aux six titres semblait confiant dans son protecteur, Edwig restait circonspect. Sur le papier, il n'avait aucune chance de vaincre Limstella et Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mer 21 Jan - 18:34

- Personnellement, je m'inquiéterais plutôt pour la fille de Cardith, mais puisqu'on ne raconte pas d'histoires aux Ombres durant leur enfance, laisses-moi t'éclairer : Arawn ne pourra pas mourir face à eux. Tu vois, un loup-garou peut mourir de différentes façon, selon les blessures qui lui sont infligées.

Erlyn but une gorgée de la bouteille qu'il avait amenée.

- Seulement Arawn est un seigneur lycanthrope ... Et les seigneurs lycanthrope, c'est les bestioles le plus increvables que je connaisse. Je ne suis pas sûr qu'ils aient ce qu'il faut pour réussir à le mettre vraiment hors d'état de nuire. En temps normal je parierais tout sur ce fou furieux, donc. Cependant, s'il se fait avoir un fois, je doute que les guides lui accorde des essais supplémentaires.

L'aîné Ehlkaÿd s'appuya un peu plus sur son dossier, tout en proposant la bouteille au géant.

- C'est un match intéressant, non ?

Tout sourire, il regardait Edwig et Iyoh avec une sympathie sincère, et même troublante. Ne considérait-il personne comme étant un ennemi ?


Arawn soupira en voyant la démarche entreprise par ses adversaires.

- Et si ...

- Non, coupa le lycan sur le champs.

Non, s'approcher n'était pas une bonne idée. Ceci dit, en coupant les ponts qui reliait leur île aux autres, ils disposaient à présent d'un avantage considérable dont eux s'étaient séparés : la mobilité. Il faudrait agir vite. Arawn exposa son plan à Emilie, qui n'eut d'autre choix que d'accepter. Ils commencèrent leur oeuvre avant de l'interrompre pour la recommencer plus loin, grâce à une téléportation, puis encore une fois, et ce sur toutes les îles disponibles sauf celle de leurs adversaires. Eux ne pouvaient entendre que le grattement dur du bois griffé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Mer 21 Jan - 19:59

Indifférent aux cabotinages et aux bougonnements de Belwur, Benjamin frappa dans la direction indiquée. Une gerbe de flammes puissante mais nécessairement maladroite du fait de l'absence de visibilité fusa, recouvrant un large arc de cercle en embrasant à son passage la végétation, sur leur île comme sur les autres. Incendier leur propre forteresse aurait pu poser problème, cependant tout deux pouvaient aisément résister aux flammes ou les faire disparaître d'eux-même, aussi le mutant n'avait-il pas à se soucier des dommages collatéraux. L'ennemi ne semblait pour sa part pas enclin à avancer, aussi continua-t-il d'attaquer ponctuellement, faisant preuve de la patience qu'on lui connaissait. Si Émilie comptait l'épuiser en temporisant le combat, elle courait droit à sa perte. Je m'étais pour ma part rendu dans les tribunes valatienne, toujours accompagné d'Adel. Elle était, de tous, celle avec laquelle j'avais le plus envie de partager pour l'heure, certainement du fait de notre goût commun pour le jeu, les pronostics et autres prévisions stratégiques. Kuzon nous avait laissé seuls, pour aller rejoindre quelques uns de ses anciens camarades parmi les ombres. Il avait hésité à aller vers Iyoh, mais avait finalement préféré le laisser auprès d'Edwig et de l'homme avec qui celui-ci discutait. Esmezia semblait hésitante, mais Snori lui vint bien vite se placer à mes côtés, souriant. Il m'observa un instant, puis reporta son attention vers le combat. Il n'avait rien à me dire pour l'heure, j'avais parfaitement compris son message. L'occasion de nous converser en tête à tête viendrait, plus tard. Adel prit la parole, scellant cette promesse non-vocale.

-L'équipe de Melody ne gagnera pas en restant sur la défensive ; ils vont simplement épuiser leur énergie en vain.

Je jetai un coup d'œil aux écrans, veillant à l'état de Benjamin et de sa comparse. Effectivement, d'une manière ou d'une autre, leurs ennemis allaient finir par briser leur prison de givre et les téléportations d'Émilie leur seraient fatales.

-Ils ont sûrement un plan B, répondis-je. Melody a l'habitude des combats, et Benjamin est pas aussi débile qu'on pourrait le croire.

-Incendier l'intégralité des îles ?

-C'est possible.

Pensive, elle rabattit ses jambes afin de pouvoir appuyer sur sa cuisse un carnet sur lequel elle commença à prendre des notes, certainement dans l'optique future d'étudier ces différentes combats. Je ne pus m'empêcher de sourire des biais causés par le décalage technologique dont elle souffrait.

-Tu pourras simplement revoir les vidéos, tu sais ?

-...j'aurais apprécié que tu me le signales au préalable.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 12:06

Sur une île au loin, un arbre tomba sous les coups d'Arawn. Puis un autre. Un troisième, et encore un. Emilie sourit, intéressée par le projet du lycan. Il se créait des projectile : quelque soit leur quantité, les flammes que produisaient ces deux-là n'étaient pas assez chaudes pour consumer instantanément un objet quel qu'il soit, aussi, s'il était suffisamment gros et dense, il pourrait atteindre leur prison de glace, et à force, peut-être même l'endommager ...

Ils se téléportèrent ainsi, chargés de bûches de plus en plus grosses, et les lancèrent de toute part sur Benjamin et Melody, tout en restant, grâce à la réactivité d'Emilie, hors d'atteinte des assauts flamboyants ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 14:15

Un bruit sourd résonna dans l'ensemble de la protection rudimentaire que Benjamin avait élevé autour d'eux. Quelques instants après, la tête de Belwur apparut devant eux, déclarant flegmatiquement : "Attention, ils vont vous balancer des troncs d'arbres à la figure". En effet, très peu de temps après, une vibration désagréable retentit de nouveau dans leur abris. Sans prêter attention au démon, qu'elle savait inutile, Melody plaqua son compagnon au sol afin d'assurer sa sécurité, et attendit la troisième répercussion. Lorsque celle ci se produisit, la Luuwrienne réactiva ses pouvoirs et traversa la glace, qui se fissurait déjà, ses bolas à la main.

La jeune femme attendit quelques instants qui semblèrent durer une éternité, puis vit réaparaitre Arawn, soutenant un tronc de grosse envergure. Profitant de l'avantage de la surprise, ainsi que du fait que le loup-garou se montrerait bien moins réactif ainsi chargé, Melody lança avec précision son arme sur leurs adversaires. Les cordes enflammées s'entourèrent autour d'eux, provoquant de terribles blessures et faisant tomber le tronc qui s'abattit sur eux. Avec satisfaction, Melody retourna dans l'abri, accroupie afin que Benjamin puisse attaquer lui aussi.

Edwig fit un petit sourire à Erlyn. Même si la victoire était encore loin d'être assurée pour les pyrokynésistes, ils vennaient sans doute de prendre l'avantage.

- N'oublie pas que Melody détiens Belwur déclara le colosse. Un artefact donne à son possesseur des capacités inimaginables. De plus, si mes souvenirs hérités d'Athis sont exacts, lors d'un affrontement qui a opposé Ohihir et Belwur, le démon avait pris le dessus de manière assez aisée.

La situation était certes quelque peu différente aujourd'hui, mais les deux plus puissants pyrokinésistes de leurs mondes respectifs semblaient amplement capables de tuer le monstre de force qu'était Arawn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 14:58

- Le fait est qu'Ohihir n'est pas un seigneur Lycan, mon ami ...

La raison du sourire d'Erlyn se précisa suite à l'action du loup : il avait lâché au sol le tronc pour se débarrasser de sa partenaire, le temps de prendre le coup. La jeune fille se téléporta rapidement auprès de son coéquipier, qui, grimaçant, se débarrassa de ses entraves ... Un grimace qui se mua en sourire malsain lorsque ses plaies carbonisées se mirent à se régénérer à vue d'oeil. Emilie s'empressa de reprendre sa place sur son dos avant de se téléporter ailleurs ...

- Quoi que tu aies pu entendre sur les loups-garous dans les rumeurs et les légendes ..., poursuivit Erlyn, C'est probablement vrai, Hir Ejah.

- Il y à de grande chance malgré tout pour que le combat finisse sur une défaite du poilu, dis-je, me joignant à eux. Un match nul me parait envisageable, mais je doute que ce soit une fin possible pour le Pot et les guides, qui plus est, Benjamin est bien motivé, là, ça pue. S'il avait été aussi blasé que d'habitude, ça l'aurait peut-être fait chier et il se serait pas donné la peine d'engager sérieusement les festivités, mais comme c'est pas le cas, sur la durée, je parierais pas sur une victoire lycanthrope.

Erlyn fronça les sourcils. Il savait malgré ses estimations que j'avais raison, Benjamin avait une maîtrise très précise et une puissance dont la limite nous était encore inconnue. Melody, elle, disposait de Belwur, ce qui la rendait encore plus dangereuse, en fin de compte, malgré la capacité de déplacement d'Emilie et la supériorité inégalable d'Arawn sur le plan physique, la stratégie de Benjamin payait, et des troncs d'arbres entiers ne suffiraient probablement pas à les écrabouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 16:29

Benjamin cessa ses assauts lorsqu'il entendit le premier impact sur la glace. Lancer des bûches ? Il n'avait pas idée de l'étendue éventuelle de la force d'Arawn, mais compte tenu de la taille des arbres alentours, il aurait été étonnant que ces simples projectiles puissent venir à bout de son abri. Dans le doute, le mutant allait le renforcer, mais Melody le plaqua soudainement à terre et utilisa ses dons de brûleuse pour passer au travers de leur forteresse de givre, ouvrant ainsi une brèche malvenue, tout ça avec pour seule finalité un simple jet de bolas. Le jeune homme leva les yeux au ciel en poussant un soupir d'agacement. Il n'était pas parmi les plus puissants des candidats ; d'ailleurs il n'était même pas parmi les plus puissants des mutants. Mais la raison pour laquelle il gagnait si souvent, c'était que contrairement à eux, il savait faire preuve de patience. Dès lors que Melody fut de retour, il referma leur citadelle et s'efforça de l'épaissir d'avantage. Dehors, c'était un semblant de blizzard qui commençait à s'activer.

-T'en as d'autres, des idées brillantes ? railla-t-il.

- Si tu étais intervenu instantanément, on aurait pu en finir avec la peluche répliqua séchement Melody.

La régénération du loup garou se révélait embêtante, mais la jeune femme ne s'en formalisa pas. Au prix d'une petite initiative, ils avaient gagné cette information des plus utiles. En dehors de l'abri commençait à se former une véritable tempête de glace. Les quelques rares arbres restants se recouvraient en quelques instants d'une neige épaisse, tandis que le sol devenait friable et glissant.

Edwig, pendant ce temps, interpella un guide avec un regard mi-figue mi-raisin.

- Excusez moi messire? J'aimerais obtenir la récupération de mes pouvoirs originels! J'estime que si le chiot que j'observe au loin a accès à des soins, il n'y a pas de raisons que par équilibrage, je ne puisse récupérer les pouvoirs d'Athis et d'Ohihir.

- Avec vos pouvoirs, vous êtes responsable de la destruction de Rednow et de la mort de quelques milliers de personne rétorqua le guide, stoïque.

- C'est exact! Néanmoins, j'ai le sentiment que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne fit le colosse avec un sourire cynique.

Alors que le guide s'en allait, la lèvre pincée, Edwig se tourna vers Erlyn.

- Au moins j'aurais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 16:40

Le mutant ne fit pas l'effort de répondre à sa camarade et de lancer un débat qui n'en aurait sans doute pas fini. Il ne la connaissait pas vraiment mais en avait assez vu pour comprendre qu'il s'agissait d'une véritable tête de mule qui n'en ferait qu'à sa tête. Tant pis, il s'occuperait de régler la situation seul et la laisserait éventuellement tenter une audacieuse sortie lorsqu'ils auraient réellement la main. Il respira profondément, puis expira longuement. Alors que l'air s'expulsait de ses poumons par voie nasale, une cercle de flammes parfait dont leur forteresse était épargnée jaillit dans toutes les directions, allant jusqu'à s'écraser sur les murs d'enceinte de l'arène. L'attaque était vaste mais peu puissante, toutefois Benjamin n'avait aucunement eu l'ambition de causer le moindre dégâts à ses adversaires par ce biais. En revanche, toute la végétation commençait, sans exception, à se consumer. Ces troncs ne deviendraient pas braise immédiatement, mais à la longue, ils ne formeraient plus des projectiles inquiétants. Ainsi, sous une neige glaciale, les flammes s'élevaient sur le terrain, et au centre d'un des nombreux îlots ne demeurait que leur carapace de givre, imprenable. Benjamin se tourna vers Melody, et s'assit à même le sol, s'adossant sur la paroi interne de leur abri. Il sortit une seconde cigarette de sa poche, outrepassant avec flegme les restrictions du guide, et en tira une première bouffée en faisant signe son équipière de patienter : ils n'avaient pas mieux à faire en attendant que la flore disparaisse. À l'extérieur, leur prison continuait de s'épaissir, ajoutant à sa structure du givre fraîchement créé plus vite que celui-ci ne fondait, entouré des flammes de son créateur.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 17:37

Erlyn rit avec franchise à la tentative d'Edwig.
- Hé, n'empêche, qui ne tente rien n'a rien, il fallait oser !

Sur le champs de bataille, Arawn souriait. Son plan avait à peu près fonctionné : la végétation commençait à disparaître, et avec elle les ronces et racines qui gardaient solidement les rochers attachés au sol. Voyant la glace s'épaissir, il ne perdit plus un instant, et frappa du pied dans un rocher de taille conséquente, qui s'envola sur le coup. Tant que la glace était en cours de formation, elle demeurait fragile, et le seigneur Lycan envoyait sur le duo adverse des projectiles dignes de trébuchets. Les téléportations d'Emilie se voyaient toujours aussi utiles, afin d'atteindre les pierres plus rapidement, et d'accroître une capacité d'esquive déjà grande.
Je ne put m'empêcher de rire, leur victoire ne me semblait toujours pas assurée, mais un attaque de la sorte avait le mérite de donner autant en spectacle qu'en efficacité.

- Ho putain, mais quel bourrin, riais-je !

- Mais quand j'te dis qu'il aime trop jouer, plaisanta Erlyn à ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 18:26

Lorsque Melody aperçut le gigantesque rocher se dirigeant vers elle, la jeune femme en eut assez de rester ainsi inactive, laissant Benjamin effectuer tout le sale travail. Sentant la colère monter en elle, la jeune femme activa son pouvoir à son plein potentiel. Sautant agilement sur les épaules de son acolyte, elle traversa d'un bond le dome de glace, attendant fermement le roc, son sabre à la main. Lorsque le projectile fut sur le point de la percuter, la Luuwrienne se propulsa dessus, effectuant ainsi un saut de près d'un mètre. A peine avait elle atteris dessus qu'elle remarqua la seconde pierre se diriger vers elle, suivie d'une multitude, venant d'endroits divers. Effectuant un nouveau saut d'une dizaine de mètres, la jeune femme projeta des flammes vers le sol afin de gagner en altitude. Elle se déplaça ainsi pendant quelques secondes, affrontant sans aucun mal le terrible blizzard qu'avait déclenché Benjamin, n'interrompant sa course que pour invectiver Belwur, qui complimentait ses fesses sur un ton qui ne lui plaisait guère.

Au cours du combat, elle avait analysé les téléportations d'Emilie, ce qui lui avait permis d'anticiper parfaitement la prochaine destination de la jeune femme. Un dernier bond fit atterir Melody sur la terre ferme, où ses deux adversaires se téléportèrent comme elle l'avait prévu. D'un coup de sabre horizontal elle faucha les jambes du loup-garou, qui se retrouvait à terre, laissant apparaitre la tête vulnérable d'Emilie. Afin d'étourdir Arawn, l'officière lui donna un violent coup de genoux au visage, s'assurant ainsi que la bête ne la mordrait pas. Puis d'un geste vif, elle saisit le visage de la jeune femme avec ses pouvoirs de brûleuse, qui se détacha soudainement de son corps sous les applaudissements impressionnés du public. Enfin, Melody trancha d'un revers le crâne du monstre.

Benjamin paru soudain à ses côtés, tandis que le guide les annonçaient comme gagnants du match. Rancunière, la Luuwrienne victorieuse enfonça son sabre dans le ventre de son coéquipier, dont la désagréabilité l'avait ulcérée.

- Melody... fis-je d'une voix éthérée

- Oh, fous moi la paix toi!

- Melody, tu dois te réveiller, le rocher est en train de vous foncer dessus...

- Mais pourquoi je n'ai pas le droit d'être aussi forte? déclara t-elle dans un ton de repproche.

-Tu es forte, Melody. Mais ne tombons pas toujours dans la surenchère. Tu n'as pas besoin de cela!

Je disparaissais alors de l'esprit assoupi de ma chère officière Luwrienne, qui se réveilla de son doux songe pour entendre le rocher s'écraser contre l'abri que Benjamin avait confectionné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 19:33

Des rochers, maintenant ? Cette fois-ci, ce n'étaient plus de légers impacts auxquels ils étaient explosés. Aussi solide puisse-t-elle être, la glace finirait par céder. Il leur fallait trouver un plan d'action en vitesse. Au dehors, le blizzard s'intensifiait, et Benjamin sentait ses pouvoirs liés au froid de plus en plus puissants à mesure que la nature lui offrait ce dont il avait besoin. Créer la glace était facile, certes, mais l'utiliser dans des conditions optimales rendait la chose plus aisée encore. Ce fut à cet instant que, quand bien même ils avaient besoin d'agir en vitesse, Melody sembla avoir une absence. Le jeune homme chercha à planter ses yeux dans les siens, s'assurant qu'elle était de nouveau avec elle après plusieurs dizaines de secondes. Oui, sa camarade avait retrouvé toute lucidité. Bien, ils ne pouvaient pas rester ici indéfiniment. Benjamin entrouvrit une petite faille dans leur coquille salvatrice, et jeta sa cigarette encore allumée à quelques mètres distance, avant d'en prendre une seconde. À l'intérieur de leur dôme, la fumée avait envahi le peu d'espace vital, imprégnant sa forte odeur sur leurs vêtements. Puis le mutant creuse un trou suffisamment grand pour qu'ils puissent quitter l'endroit. À travers la tempête de neige, leurs ennemis ne pourraient pas voir qu'ils se déplaçaient. Il posa une main sur le sol, et fit s'étendre la glace entre les gouffres séparant les îlots, créant artificiellement un seul et même terrain, presque plane du fait de l'absence désormais presque totale de végétation. Sur l'une de ces zones intégralement faite d'eau gelée, il lança la cigarette qu'il avait en bouche, puis en alluma de nouveau une autre. La visibilité était quasiment nulle d'ici, mais ils ne pourraient pas louper l'imposante silhouette d'Arawn. En attendant, ils n'avaient plus qu'à être sur leurs gardes. Benjamin lança quelques projectiles enflammés dans la direction d'où venait le dernier rocher, puis se mot à courir, s'engouffrant entre les flammes causées par son incendie.

-Suis moi, fit-il à Melody.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   Jeu 22 Jan - 21:04

Arawn lança un énième rocher avant de remarquer la liaison de glace qui se faisait entre les différents îlots. Il cessa donc de propulser ces imposants projectiles : si le duo adverse n'avait pas eu besoin de se déplacer, ce changement n'aurait jamais été opéré. Arawn se fia à son odorat. L'odeur du tabac était présente à plusieurs endroits. Deux retinrent en particulier son attention, mais ce très brièvement : s'il y avait plusieurs odeurs, selon leur proximité respectives, certaines pourraient s'avérer être des pièges, il était donc inutile de se précipiter en leur direction. En revanche, ils disposaient de projectiles qui feraient tout à fait l'affaire. Se téléportant de plus belle, le duo lycan s'affaira à projeter de lourds rochers sur ces diverses positions. Certaines disparurent très vite. L'odeur présente près de la protection de glace se fit plus forte, car toute la fumée se libéra du dôme. Il ne resta plus que deux odeurs valables.

- Agrouh, agrouh, lâcha Arawn, amusé.

Emilie téléporta d'abord Arawn sur Benjamin, avant de se téléporter, fleuret en main, sur Melody. Enfin, il menaient un assaut au corps à corps. Arawn déployait tous ses crocs et griffes et allait déchiqueter le jeune homme, tandis que la psychonèse comptait sur un coup net et précis droit au coeur de la capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour 2 : Combats en équipe (1/2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Combats en équipe (1/2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DPP] Mon équipe pour la tour de combat
» Pensées du jour à partager...
» [All GPS] Mise à jour des radars pour Tomtom et iGO8 et les autres ...
» [AIDE]Mise à jour Desire impossible.
» Les combats de Sidi-Brahim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Multivers :: Le tournoi du Pot :: Le grand tournoi!-
Sauter vers: