Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 La Sainte [Motherfucking] Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: La Sainte [Motherfucking] Garde   Mar 9 Déc - 22:40

Thème musical de la Sainte-Garde: https://www.youtube.com/watch?v=1QqY-8mohxo

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Sainte [Motherfucking] Garde   Mar 9 Déc - 22:41



Nom: Merelis
Prénom: Eiwen Sivignan
Titre: Le prince radieux
Âge: 30

Taille: 1m81
Poids: 66 kg
Informations supplémentaires: Porte une tenue sombre et une cape violette. Est équipé de deux épées aux lames noires, l'une longue, l'autre courte. Se laisse souvent pousser la barbe.

Identité: Plus jeune frère de l'impératrice de Veln. Co-fondateur et meneur de la Sainte-Garde. Quatrième pour la succession du trône, après son neveu et ses deux frères aînés. Il a créé sa milice afin que la capitale dispose d'une troupe d'élite mobile apte à aller représenter l'empereur partout dans le pays, en affronter les sombres créatures menaçant la vie des citoyens. Il a, avec la co-fondatrice de son groupe, recruté des membres un par un au cours des missions. Aujourd'hui, la Sainte-Garde compte une vingtaine de membres. Il les fédère tous grâce à sa bonne humeur constante et est soucieux de leur état, si bien qu'il préférera souvent prendre tous les risques à leur place. Ayant reçu une éducation militaire poussée, il s'avère toutefois être un preneur de décision et un leader hors pair, dont tous vanteront les mérites.

Style de combat: Utilise presque exclusivement sa longue lame. Il détient de façon permanente les pouvoirs de la gemme de lumière et les manie avec aisance. De fait, malgré ses faible masse musculaire, il fait preuve d'une force physique impressionnante. Ce n'est pas un combattant particulièrement polyvalent, mais il demeure presque invaincu. Malgré ses talents de stratège, il a tendance à faire cavalier seul. Ses tirs d'énergie sont particulièrement dangereux, à cause de leur vitesse de déploiement. Eiwen peut en effet les effectuer presque instantanément et est capable de les charger pour accroître leur puissance dans une certaine mesure. Ses talents au corps à corps et ses pouvoirs en font un adversaire parmi les plus constants et équilibrés de Veln.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Sainte [Motherfucking] Garde   Mar 9 Déc - 22:42



Nom: Noshel
Prénom: Vin'Zu
Titre: Le repenti
Âge: 35

Taille: 1m89
Poids: 78 kg
Informations supplémentaires: Borgne. Porte de nombreux tatouages, notamment sur les avant-bras, tous indiquant le nom de navires qu'il a coulé dans l'archipel Nipil.

Identité: Ancien pirate ayant officié dans l'archipel Nipil. Il a longtemps été recherché pour avoir dérobé une réserve de gemmes à la capitale, puis par la suite pour avoir pillé de nombreux navires marchands, causant un chaos sans précédent sur les îles. On le disait invincible en mer, grâce à l'utilisation des gemmes de climat. La Sainte-Garde, chargée de l'arrêter, s'est finalement alliée à lui afin de stopper les carnages engendrés par les braisilions et leur maîtres. On lui proposa alors de les rejoindre afin d'expier ses pêchés plutôt que d'être exécuté, et il accepta de bon cœur. Depuis, il a prouvé sa loyauté à l'empire et fait partie de l'élite de la Sainte-Garde. C'est un proche ami d'Eiwen.

Style de combat: Vin'Zu est un combattant à distance. Il utilise un arc avec une redoutable précision et dégaine, lorsque les adversaires s'approchent, son redoutable canon. Celui-ci permet, grâce à sa puissance de feu et à la dispersion de ses tirs, de blesser grièvement plusieurs adversaires à la fois. Si toutefois ceux-ci parviennent au corps à corps, il utilise alors cette arme comme un objet contondant et s'avère particulièrement efficace. Comme du temps où il était pirate, il utilise les gemmes de climat afin d'avantager ses compagnons et d'apporter un soutien logistique, mais s'avère également doué avec les gemmes de taille, qui lui ont permis de filer à la barbe des autorités à de nombreuses reprises. Son délai d'utilisation de gemmes différentes peut aller de trois à dix minutes. Il tolère mal leur accumulation et se limite généralement à trois gemmes par jour lorsque cela est nécessaire.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Sainte [Motherfucking] Garde   Mar 9 Déc - 22:43



Nom: Apanine
Prénom: Cléome
Titre: L'enchanteresse
Âge: 32

Taille: 1m77
Poids: 60 kg
Informations supplémentaires: Porte presque constamment du mauve. Elle ne se déplace jamais sans une multitude de gemmes. Une dague est dissimulée à sa ceinture.

Identité: Fille du peuple, elle n'était personne avant que la Sainte-Garde ne débarque dans son village, alors sous la menace d'attaques constantes des peaux d'écailles, ces hommes-lézards ayant longtemps entretenu le conflit avec les velniens. Cléome n'avait alors jamais tenu une gemme entre les mains mais tenta d'en utiliser une pour se défendre alors qu'elle voyait les membres de sa famille se faire dévorer ou tailler en pièces. Les résultats furent si surprenants qu'elle joua à elle seul un rôle prépondérant dans l'issue de la bataille. Impressionné, Eiwen parvint à la convaincre de les rejoindre. Elle finit par accepter, sa sœur lui forçant la main.

Style de combat: Cléome est ce que l'on peut appeler un prodige. Elle n'a aucune notion du combat à l'arme blanche mais fait preuve d'un sens de l'observation et de réflexes hors du commun, si bien qu'elle est apte à esquiver presque n'importe quelle attaque. Plutôt athlétique, elle fait également preuve d'une grande vitesse et d'une endurance impressionnante. Mais son principal talent vient toutefois de sa disposition naturelle à l'utilisation des gemmes de pouvoir. Elle peut effectivement les maintenir active durant plus d'une demi-heure, ou en changer instantanément en cas de besoin, sans jamais être épuisée. Pour l'heure, ni elle ni ses camarades n'ont entrevu ses limites. En outre, elle parvient à manier les différents pouvoirs avec plus d'aisance que n'importe qui, surpassant même Eiwen dans l'utilisation de la lumière. La gemme d'ombre demeure sa favorite.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Sainte [Motherfucking] Garde   Mar 9 Déc - 22:44



Nom: Apanine
Prénom: Amarante
Titre: Marchevent
Âge: 26

Taille: 1m74
Poids: 53 kg
Informations supplémentaires: Ses deux yeux sont marrons, mais l'un est beaucoup plus clair que l'autre. Il lui arrive de porter une cape courte à capuche par-dessus sa tenue.

Identité: Sœur de Cléome, elle a combattu farouchement les peaux d'écailles tout le long de leur invasion, est malgré ses multiples défaites s'est toujours relevée. Elle a souvent cherché à motiver son aîné à joindre le front, mais n'a finalement réussi à lui faire entendre raison que lors de l'arrivée de la Sainte-Garde. S'étant vue proposée un poste parmi eux, elle s'est empressée d'accepter et a convaincu Cléome d'en faire de même. Depuis, elle est leur éclaireuse attitrée. Elle voue un profond respect à Eiwen, qu'elle considère comme le plus grand héros de ce monde, mais s'en remet surtout à elle-même. Ayant perdu tout ce à quoi elle tenait, elle serait prête à tout pour protéger sa sœur.

Style de combat: C'est une utilisatrice de nagamaki. À la frontière entre une lance et un sabre, cette arme lui permet d'être particulièrement polyvalente et rapide, aussi s'oriente-t-elle vers un style de combat exclusivement offensif. C'est d'ailleurs ses capacités physiques hors-norme et ses assauts fulgurants qui ont fait d'elle l'éclaireuse de la Sainte-Garde. Sur les combats à long terme ou face à des adversaires plus techniques, elle est encline à utiliser sa gemme de prédilection, à savoir celle du vent. Elle l'utilise principalement pour amplifier la vivacité de ses déplacements, mais également pour créer de redoutables serpes tranchantes qui lui permettent d'attaquer à distance. Sa facilité à s'approprier les pouvoirs de la gemme du morph en font également une espionne redoutable. Elle n'apprécie en revanche que très peu les formes animales. Lors des batailles rangées, elle s'occupe généralement de protéger sa sœur tandis que celle-ci détruit leurs ennemis à distance. Elles forment ainsi un tandem que beaucoup décrivent comme le plus dangereux de Veln.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: La Sainte [Motherfucking] Garde   Mar 9 Déc - 22:45



Nom: Lorens
Prénom: Amilia
Titre: La Sainte-Gardienne
Âge: 30

Taille: 1m86
Poids: 69 kg
Informations supplémentaires: Sa main droite ayant été dévorée par un dragon, elle couvre constamment le moignon.

Identité: Amie d'enfance d'Eiwen, elle a décidé de quitter la capitale dès qu'elle eut appris à manier l'épée. Elle partit à l'aventure en solitaire et défia tous ceux qui prétendaient être meilleure qu'elle, se forgeant rapidement une réputation. Du fait de ses actions à l'encontre des criminels et des nombreuses créatures menaçant l'équilibre de Veln, elle fut bientôt nommée Sainte-Gardienne par l'empereur, ce qui inspira Eiwen pour former avec elle la Sainte-Garde. Elle est donc la seconde dans l'ordre hiérarchique de cette troupe et est souvent celle qui tempère les ardeurs de son ami, réfléchissant plus longtemps que lui aux stratégies à employer.

Style de combat: Amilia est une épéiste. Son arme est longue d'un mètre, possède une lame fine à double tranchant et à la pointe acérée. Légère, elle est conçue pour être maniée à une main. L'infirmité d'Amilia ne l'a donc jamais dérangée lorsqu'il s'agissait de se battre. On dit qu'elle est la meilleure escrimeuse de Veln, et personne n'a pu jusqu'à lors le démentir. Sa haute taille lui accorde une allonge souvent décisive au corps à corps qui se couple parfaitement à sa précision légendaire. Bien souvent, elle transperce le cœur de ses ennemis avant que ceux-ci n'aient pu porter la moindre attaque. Elle tolère bien les gemmes mais conserve leur effet durant de longues périodes pouvant aller jusqu'à vingt minutes, et dispose d'un délai d'à peu près cinq minutes avant de pouvoir en utiliser une nouvelle. Elle doit de ce fait bien réfléchir avant de faire son choix. Ses favorites sont les gemmes de masse et de temps. Son plus grand défaut est certainement son orgueil : à force de lui répéter qu'elle était invincible, elle a fini par s'en convaincre et est de fait encline à faire passer son honneur avant la raison. Cela lui a déjà valu une main.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sainte [Motherfucking] Garde   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sainte [Motherfucking] Garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé
» Garde Nationale - "Volontaires" - Département de la Drôme - 1791-1805
» [WBF-EN] liste (sans Garde noir) 2500pts corsé Cac
» Garde eaux et forêts
» Tyranide (version made in Montpellier) VS Garde impériale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: