Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Ilawen et ses filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Ilawen et ses filles   Dim 19 Oct - 21:34




Nom: Fabbs
Prénom: Ilawen
Âge: 48 ans

Physique: Haute de taille et autrefois à moitié aussi large, Ilawen s'est quelque peu affinée en prenant de l'âge. Ses cheveux blonds commencent à s'éclaircir, ce qui ne lui va pas si mal que ça. Elle s'habille richement et n'hésites pas à exhiber sa richesse à travers son apparence, fière qu'elle est d'avoir réussi à prospérer malgré son milieu d'origine et les aléas du sort s'étant acharné sur elle. Bien que toujours accueillante et volontiers riante, elle peut prendre des airs redoutables si quelque chose ne lui plait pas et sait être imposante, voire intimidante par sa seule prestance. Bien que sa culture soit limitée, son regard est la preuve d'une certaine vivacité d'esprit.

Caractère: Toujours aussi sympathique et braillarde, elle apprécie la compagnie, quelle qu'elle soit. On la voit souvent rire avec ses clients, offrir des verres aux habitués, et finir aussi ivre qu'eux à quelques occasions. Dès lors qu'il s'agit de ses filles, elle devient beaucoup plus sérieuse et protectrice, et révèle sa vraie nature. Ilawen est une personne d'absolue confiance, droite et fidèle, au cœur d'or. Si elle ne fait pas dans la finesse, tout en elle exprime le désir de bien faire et de donner la joie à ceux qui le méritent. Il lui arrive d'être grossière et parfois rude, et cela est à mettre sur le compte de son franc-parler. Honnêteté, loyauté, famille, trois valeurs qui la définissent.

Histoire: Son auberge à Rednow ayant été détruite, Ilawen entreprit de la reconstruire à l'aide d'Adel et Alix. Mais s'étant lassé de la cité fluviale, elle retourna vivre à Abrial quelques mois, avant de repartir, en amoureuse des grands voyages, faire le tour de Naïlika. Finalement, ce fut à Artesia, une cité d'une certaine envergure au Nord, qu'elle fonda son nouvel établissement, sa décision étant grandement influencée par la présence dans la ville de l'académie des lettres, sciences et arts. Depuis lors, elle accueille avec allégresse ses nombreux clients, que ce soit dans sa taverne ou dans son luxueux autel, lequel lui a apporté richesse et une certaine renommée. Son bar a été baptisé « Le comptoir des trois filles ».

Pouvoir/Armement: Ilawen ne possède aucun armement et n'a jamais été formée au combat, mais demeure redoutable de par son imposante stature et n'hésite pas à jouer des poings si elle y est forcée.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Ilawen et ses filles   Lun 20 Oct - 14:43




Nom: Firmin
Prénom: Alix
Âge: 20 ans

Physique: Bien qu'elle fasse désormais plus jeune femme que petite enfant, Alix a gardé un visage rond de poupon aux pommettes saillantes. Elle coiffe presque toujours ses cheveux blonds d'une natte sur le côté et dissimule souvent ses émotions derrière un large sourire, la plupart du temps honnête, quelquefois factice. Son air gêné ne fait pas l'unanimité parmi les garçons de sa promotion, mais ceux à qui la question serait posée diraient qu'ils la trouvent plutôt jolie sans qu'elle n'aie grand chose de particulier. Les clients aiment lui faire remarquer que le rouge lui monte facilement aux joues.

Caractère: Alix est parfois tête en l'air, souvent maladroite, peu confiante en ses capacités, pourtant elle possède une redoutable détermination et une créativité hors du commun. Curieuse de tout et avide de connaissances, elle sait donner de sa personne dans des projets et n'hésites pas à défendre ses idées, parfois farfelues. Elle est quelque peu introvertie mais a appris à manier les mots, écrasant par ses logorrhées ceux qui font l'erreur de la considérer comme une jeune étudiante un peu cancre. Ayant un besoin d'affection constant, elle s'est entourée de nombreux amis et chérit plus que tout sa famille adoptive, mais est encore en manque de reconnaissance. Elle rêve d'atteindre de hautes fonctions. On lui reproche souvent à juste titre de se faire du mouron pour trois fois rien.

Histoire: Écartée de l'expédition par Llednar et Irwan, elle repartit vers Rednow avec Ilawen et Adel, puis les suivit dans leurs voyages. Bien que vexée, elle finit par comprendre que ses compagnons de route l'avaient exclue pour son propre bien, et était reconnaissante des longues discussions partagées avec le maître-savoir de l'Oran. Arrivée à Artesia, elle intégra l'académie où elle suit actuellement une formation d'ingénierie, le secteur s'avérant florissant suite aux découvertes des possibilités offertes par les émeraudes de Koïden. Les conflits incessants avaient tendance à éclipser un fait tout simple : l'on ne connaissait que très peu de choses sur le monde. Elle comptait bien parvenir à accomplir quelque chose de ses dix doigts. Dès qu'elle a du temps libre, elle aide Ilawen à la taverne.

Pouvoir/Armement: Loin d'être une combattante, Alix a toutefois étudié, en parallèle de l'histoire militaire, les différents styles de combats à l'arme blanche. Elle sait donc, en théorie, se servir de presque toutes sortes de lames, mais n'en a jamais tenu une entre les mains.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Ilawen et ses filles   Lun 20 Oct - 17:40




Nom: Adel
Prénom: Lidar
Âge: 15 ans

Physique: Plutôt de taille moyenne pour son âge, peu athlétique mais élancée, Adel laisse ses cheveux sombres retomber en cascade autour, voire parfois sur son visage. Elle aime s'habiller simplement lorsqu'elle en a l'occasion, mais porte en général la tenue de l'ordre des adeptes de Dana, dont elle est une membre fervente. Il faut alors lui reconnaître, à défaut de féminité, une certaine élégance. Quelle que soit la situation, l’élément incontournable de ses tenues est toujours une paire de gants. Elle a la peau particulièrement pâle, un nez court et des lèvres fines, ainsi que des yeux noirs.

Caractère: C'est une adolescente réservée et solitaire, ce bien qu'elle sourisse volontiers. Profondément altruiste, elle surmonte sans difficulté son introversion lorsqu'il s'agit de porter assistance à autrui. Elle ne supporte pas qu'on empiète sur son espace vital, a du mal avec les sursauts d'affection et préfère de loin la campagne à la ville. En cela, elle apprécie particulièrement les longues missions auxquelles elle prend part avec les adeptes. Particulièrement intelligente, elle dispose d'une mémoire photographique et passe le plus clair de son temps libre à étudier lorsqu'on ne la sollicite pas. Son sérieux et son adaptabilité en font une jeune personne fort appréciée. Sous sa douceur se cachent toutefois des sentiments parfois contraire, et il est des points qu'il ne vaut mieux pas évoquer en sa présence, à commencer par ses origines. Elle porte une affection particulière aux bêtes en tout genre et regrette de n'être une parleuse.

Histoire: Lorsque son frère Kuzon fut emporté par Gladys Engels pour devenir l'un des premiers parmi les Ombres, leurs parents furent tués. Kuzon accepta de se laisser faire s'ils ne touchaient pas à sa jeune sœur, qui fut placée dans un orphelinat naïlikan. Son aîné revint souvent la visiter, jusqu'à qu'elle soit finalement adoptée par Ilawen, qu'elle détesta longtemps pour l'avoir séparée du dernier membre vivant de sa famille. Depuis lors, elle a rencontré Alix et les autres membres de l'expédition, auxquels elle s'est attachée, dont Habeth qui vient parfois les visiter et qui lui a appris les rudiments du tir à l'arc et du maniement de l'épée au cours de leurs quelques parties de chasse, activité qu'elle appréciait en garçon manquée qu'elle était. Depuis, elle a appris les circonstances de la mort de Kuzon, tué par Esmezia Fambriel à Gotor durant la troisième grande guerre. Il n'avait jamais accepté de tuer qui que ce soit et avait fini par donner sa vie plutôt que d'exécuter des ordres ne lui convenant pas, faisant disparaître les menaces planant sur la tête de sa cadette. Elle entretint longtemps une haine sans pareille à l'égard des ombres, puis finit par trouver la sérénité dans la religion. Elle a rejoint conjointement les adeptes de Dana, un groupuscule réputé à travers Valato venant en aide aux plus démunis, et l'académie d'Artesia ou elle étudie la magie sous la houlette d'un professeur à la retraite. Elle en est venue à émettre l'hypothèse, grâce aux Ehlkaÿd, que d'autres types de pouvoirs que ceux de Valato existaient en ce monde.

Pouvoir/Armement: Adel n'a aucun pouvoir et sait manier la lame courte. Habeth le lui a appris, et Alix lui a apporté quelques savoirs théoriques qui l'ont aidé à se perfectionner en autodidacte. Elle serait incapable de tenir tête au plus lambda des soldats, mais peut se défendre si besoin est. À l'arc, elle parvient à toucher des cibles mouvantes assez fréquemment. Se battre n'est de toute manière pas son fort ni sa passion.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilawen et ses filles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilawen et ses filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
» J'ai trouvé une photo "les filles à Berlin !!"
» petites babioles pour nous les filles
» Les filles australiennes de Maddy
» Gateau rose de Noel ou noël pour les filles très girly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: