Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

MessageSujet: Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)   Lun 15 Sep - 21:17

Nom: Roche
Prénom: Bartiméus
Âge: 40 ans

De fier allure dans son long manteau rapiécé, Roche aborde sa quarantième année avec quelques mèches grises sillonnant ses cheveux désormais mi-longs. Sa courte barbe n'étant pas épargnée par le phénomène, le maraudeur semble avoir gagné en cinq ans une maturité et un panache non-déplaisant. Si il n'affiche plus ostensiblement sa flute de pan jadis à son cou, il reste un grand mélomane, sa voix de ténor faisant vibrer même les coeurs de pierre.  Aucune épée ne repose sur ses épaules.

Plus locace que par le passé, le quadragénaire reste un homme assez silencieux, parlant judicieusement et avec tact. Le fait d'avoir jouer un rôle essentiel dans la dernière guerre lui a donné une aura de charisme, et il a su profiter au mieux de cette incroyable aventure. Néanmoins, cela lui a fait réaliser qu'il ne souhaitait plus exercer dans l'armée.

Vivant de la musique depuis près de quatre ans, il est désormais un chanteur itinérant, commençant à se faire une certaine réputation, notament en Hovo où il a passé les trois dernières années, et à Rednow, où les habitants l'adulent. Peu s'en faut, il ne reste jamais très longtemps au même endroit, toujours en quête de nouveaux panoramas merveilleux. Guérisseur de naissance, il a perfectionné son art afin de porter assistance à quiconque en ayant besoin, dans les lieux parfois isolés qu'il visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)   Lun 15 Sep - 21:50

Nom: Jennsen
Prénom: Melody
Âge: 29 ans

Les années écoulées après une aventure aussi incroyable n'ont pas poussées Melody au relâchement, la jeune femme continue de servir Luuwr du mieux qu'elle le peut, s'épuisant parfois à la tâche. Devenu une légende chez les civils comme les militaires, elle est redevenue plus taciturne que jamais, lasse de l'attention que lui portent tous les gens qu'elle peut croiser lorsqu'elle marche dans les rues peuplées de la capitale. Sa musculature auparavant impressionnante ne l'est devenue que d'avantage au fil des années. Malgré tout, ses entraînements intensifs ne l'enlaidissent pas le moins du monde.

Ses traits fins s'accordants parfaitement à ses yeux d'une froide beauté, elle parvient néanmoins à se dérider lorsqu'elle rend visite à ses proches amis, lors des rares pauses imposées par ses supérieurs.
La jeune femme a décidé, depuis près de deux ans, de se séparer de Belwur, jugeant que prolonger leur "partenariat" était nocive pour sa santé mentale. En effet, les incessantes blagues salaces de l’artefact, ainsi que ses conversations morbides et son ton injurieux l'ayant poussé à plusieurs reprises à des crises de colères pour le moins impressionnantes et regrettées dans l'instant. Melody a donc laissé au conseil la décision de trouver un nouveau porteur fidèle à leur cause, et à la paix.

Elle mène depuis de nombreuses missions en solitaire ou avec un effectif réduit dans le but de neutraliser ou tuer lorsque cela s'impose les dernières ombres survivantes. Elle a aussi pris part à de nombreuses missions à Hovo, bien qu'elle y soit généralement sur-qualifiée. Tout cela dans le but de revoir son vieil ami Roche, qui depuis son départ lui manque énormément. Malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à le faire revenir dans leur patrie, mais reviens toujours apaisée de ses rencontres avec son ami.

Elle est encore régulièrement conviée au conseil des artefacts en tant que consultante lors d'importantes décisions et a été récompensée un nombre incalculable de fois par les différents présidents Luuwriens, bien conscients que s'afficher auprès d'une femme aussi populaire ne pouvait qu'être une bonne chose pour leur côte de popularité. Agacée d'être usée ainsi, et de devoir être confrontée à une foule en liesse, elle finit par ne plus venir aux honneurs donnés par ces politiciens avides, qui incapables de la "punir" sans s'attirer les foudres de l'audience cessèrent de la harceler.
It's Melody, BITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)   Mar 16 Sep - 16:57

Edwig Luthness

Voilà désormais près de six ans qu'Edwig est le porteur d'Athis. Sans que l'on puisse réellement dire qui des deux appartiens à l'autre, Edwig a su tirer profit de cette collaboration. Malgré sa stature impressionnante, il a désormais compris l'intérêt de se montrer bien plus discret. Et avec sagesse, car étant un ancien ombre, et le porteur d'un des artéfacts les plus redoutables de Valato, il est désormais l'homme le plus recherché au monde.

Une barbe brune cache maintenant une bonne partie de son visage, tandis qu'une capuche sombre assortie à son manteau s'occupe de conserver son anonymat. Ses yeux bruns, brillants d'une intelligence caractéristique des porteurs d'Athis sont encore la seule chose pouvant le trahir.

Le tueur méthodique erre depuis le début de sa fuite dans des lieux reculés de Valato, à la recherche, selon les rumeurs, de puissantes magies permettant d'asseoir sa domination sur ceux qui l'avaient humilié. En effet, sa colère contre les autres porteurs d'artéfacts n'a fait que décupler au cours des années. Malin, il a néanmoins su attendre son heure.

Au cours de ses cinq années de fuite, Edwig a capturé et tué nombre de ses poursuivants, anticipant généralement chacun de leurs déplacements. Torturant les officiers, il détiens de nombreuses informations militaires, ainsi qu'une multitude de potins sur ses adversaires. Il sait par exemple que Melody Jennsen a quitté son poste de porteuse, ou que les sauts d'humeurs d'Orion ne font que se décupler au fil du temps.
Au fur et à mesure que le temps s'écoule, il se prépare implaquablement à sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)   Mar 16 Sep - 17:34

Edward de Reydoran
A l'âge de vingt ans, le jeune roi Nailikan est un homme comblé. Adulé par son peuple, il dirige son pays d'une main sage et avisée. Il est marié depuis sa majorité à *random bitch from Oran*, et montre par ce geste son désir d'unité entre les pays de Valato. Son couple est heureux, et ils attendent un enfant.
Physiquement, le jeune homme a passé l'âge de raison avec une certaine grâce. Ses cheveux coupés court, il porte généralement une cape rouge montrant sa distinction royale, ainsi qu'un ensemble des plus recherchés.

La fin de la guerre, et l'histoire de Naïlika, avec les deux despotes qu'étaient son grand père et Igole Wrag lui ont fait prendre conscience que laisser autant de pouvoir dans les mains d'un seul homme ne pouvait être qu'un danger à la paix, et il entame depuis peu des réformes administratives importantes. Approuvé par Kellue, son amie, mentor, et en quelque sorte sa soeur adoptive, il mène un reigne parfait, qui en à peine cinq années parviens à faire oublier la haine qu'avaient générés ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)   Mar 16 Sep - 18:46

Raëllve Orumi

Âgée d'une trentaine d'année, Raëllve est une jeune femme intelligente, généreuse et d'une grande droiture. C'est ce point particulier qui l'a fait devenir la nouvelle porteuse de Belwur. Connaissant la mauvaise influence que l'artéfact pouvait avoir su ses porteurs, le conseil a voulu s'assurer de l'intégrité de la jeune femme. Diplomate de profession, la Naïlikanne se bat depuis près de trois ans pour la bonne entente des pays. Bonne épeiste, elle reste néanmoins peu expérimentée dans la maitrise des pouvoirs de Belwur. Ses relations avec l'artéfacts se montrent néanmoins difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnages, encore des personnages (fiches réactualisées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» [Musso, Guillaume] Je reviens te chercher
» [ANIME] Romeo x Juliet
» [Giraudoux, Jean] La guerre de Troie n'aura pas lieu
» Fiches des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: