Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Nakaën Bêril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Nakaën Bêril   Ven 12 Sep - 22:59



Nom: Bêril
Prénom: Nakaën
Âge: 18 ans

Physique: Grand, très grand, Nakaën rend une tête à la plupart des gens qu'il croise. Doublée de sa maigreur et de sa nonchalance, cette caractéristique lui donne une allure cadavérique. Il s'habille avec élégance, le contraire étant de très mauvaise augure au vu de sa profession. Ses cheveux, blonds et longs, retombent en mèches folles autour et sur son visage imberbe. Petit nez droit, lèvres pincées, yeux perçants, il se dégage de lui une aura sombre. Il porte depuis peu un petit pendentif.

Caractère: Nakaën est pourtant un jeune home des plus respectables, voire recommandables. Il est timoré et malhabile avec les mots, mais se montre profondément bienveillant, quitte à vouloir trop en faire. S'il perd la face dès qu'on lui adresse la parole, c'est sans hésiter qu'il viendra apporter son aide à quiconque, pour peu que cela ne représente aucun danger ; car il est également un incorrigible trouillard. S'il n'était pas si grand, rien ne pourrait en réalité le démarquer au milieu d'une foule, tant il se contente de suivre le troupeau le plus discrètement possible. Sans ambition, sans amitiés ni amours, il ne semble être au final qu'un adolescent qui se cherche encore. Ou du moins semblait être.

Histoire: Né d'un père hovoïte et d'une mère naïlikane, Nakaën a grandi en tirant bénéfice des deux cultures. Très vite, ses géniteurs ont décidé de s'installer dans l'état de l'Est, y trouvant une terre plus apte à faire s'épanouir leur fils unique. Celui-ci ne connut rien d'exceptionnel au cours de son enfance, ni de son adolescence. Aucun saccage durant la guerre, aucune attaque de formidable créature, aucun chamboulement sentimental. Fils de tailleur, il se destinait à devenir tailleur, et son jeune frère, à n'en pas douter, serait lui aussi tailleurs une fois en âge. Chargé par son patriarche d'aller livrer commande près des montagnes Nord d'Hovo, Nakaën débuta son court voyage, et c'est lorsque celui-ci fut sur le point de s'achever que débuta la véritable histoire du jeune homme.

Pouvoir/Armement: Jamais de sa vie Nakaën n'a tenu d'arme, et il serait bien incapable de se défendre contre quelque adversaire que ce soit. Le hasard a fait qu'il a hérité du don de guérisseur de sa mère, mais, faute de pratique, il ne sait que très peu s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nakaën Bêril   Sam 13 Sep - 14:23



Solunthes est un artefact longtemps oublié, qui n'a été trouvé qu'à de rarissimes reprises. Destiné aux guérisseurs, il se présente sous la forme d'un pendentif fin et discret, dont la lanière ne saurait être brisée. Une fois passée autour du cou, il devient impossible de l'y ôter sans mettre fin aux jours du porteur, ou que l'artefact décide de le laisser. Son avatar n'est qu'ombre, adoptant parfois une silhouette vaguement humaine, souvent une forme abstraite. Sous son état d'arme, le pendentif ne disparaît pas. S'y ajoutent deux lames jumelles, l'une au manche doré, l'autre argenté. Une nuée de corbeaux apparaît autour du porteur, et peuvent, au contact, provoquer illusions et troubles à n'importe quel être vivant. Plus le nombre de volatiles à toucher la cible est grand, plus l'illusion est puissante. En outre, le porteur se voit doté de capacités de guérison accrues. Son ultime pouvoir, quant à lui, n'est connu que de très peu.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Nakaën Bêril   Lun 15 Sep - 22:11

Edit; ajout de thème de Solunthes

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nakaën Bêril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakaën Bêril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harukanaru toki no naka de
» Harukanaru toki no naka de
» [MANGA] Dans l'Intimité de Marie (Boku wa Mari no Naka)
» Dragon Cave
» Darker Than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: