Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Recensement des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Recensement des personnages   Ven 11 Jan - 23:03

Postez ici toutes vos fiches =)
Je commence, avec mes trois persos. Je vous préviens, ce sont des fiches plus que sommaires. Aucune description psychologique: seul le thème et l'avatar vous donneront un ordre d'idée Wink Ce n'est bien sûr pas obligatoire, mais je vous recommande quand même des les écouter en entier. Je trouve que ça apporte un vrai plus.



Nom: Phan

Prénom: Jack

Physique: Brun, yeux bleus, porte des lunettes. 1m82, 61 kilos.

Nationalité: Américain, origine asiatique.

Âge: Vingt ans.




Nom: Willson

Prénom: Roy

Physique: Cheveux châtains, yeux bleus, 1m94, 92 kilos.

Nationalité: Anglais

Âge: Quarante-trois ans




Nom: Alexander

Prénom: Eden

Physique: Brun, yeux gris, 1m72, 55 kilos

Nationalité: Français, origine allemande

Âge: Seize ans

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margogotte
Prince de Porol
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 23
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: Recensement des personnages   Sam 12 Jan - 14:04

Moi j'avoue avoir fait l'inverse de Théo, j'ai eu envie d'une super fiche bien complète ^^


Wesley O'Connor
Musique d'ambiance (c'est déprimant au début, mais si vous avez la flemme, sautez vers 3m30, ça devient plus entraînant, même si moi, c'est ma musique préférée <3 )

AGE : 25 ans
VILLE : Dublin
LANGUE(S) : Parle couramment l'irlandais, l'anglais, et possède de bonnes bases de français, qu'il a apprises plus par curiosité que par réelle obligation, et pour prouver à sa soeur que oui, lui aussi il en était capable.

MÉTIER : Musicien. Wesley joue du violon et en a fait sa profession. Il fait partie d'une troupe irlandaise et joue régulièrement un peu partout en Grande-Bretagne.

TAILLE : 1m67
POIDS : 68 kg
COULEUR DES YEUX : Verts, mais la teinte change en fonction de la lumière et de son humeur. Généralement, ils sont d'un joli émeraude.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux châtains et courts, ondulés. Ils prennent un reflet roux au soleil.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Il fait rarement beau en Irlande, si bien que Wesley a hérité d'une peau très pâle.
SIGNE PARTICULIER : Tâches de rousseur sur les joues et les bras.
VESTIMENTAIRES : Le jeune homme s'habille généralement d'un jean confortable et d'un pull "rétro" (ce genre de pull --> clik clik )

DÉFAUTS : Wesley peut parfois s'enfoncer dans des explications compliquées, et finir par perdre le fil. Il a également tendance à bouder facilement si on le contrarie ou se fiche de lui. Il supporte très mal les moqueries, même amicales, car cela lui rappelle les insultes que lui infligeaient son père. Il a aussi un humour particulier, que les autres ne comprennent pas toujours. Il peut se montrer très (trop ?) protecteur envers sa petite soeur, ce qu'elle lui reproche souvent.
Il a tendance à masquer ses sentiments pour ne pas paraître ridicule.
QUALITÉS : Wesley est attendrissant, c'est ce qu'on pourrait dire de lui en premier. Tendre, amical, attachant, il n'a aucune difficulté à se faire apprécier des autres, ce qui fait qu'il a beaucoup d'amis. Il n'hésiterait pas à se jeter tête baissée dans les ennuis pour venir en aide à un proche. Il est quelqu'un sur qui l'on peut compter, qui sait prendre le taureau par les cornes mais aussi prendre le temps de réfléchir à une sollution.
AMBITIONS : Wesley n'a pas de réelle ambition : il souhaiterait juste vivre heureux et vieux, épouser la femme de sa vie (qu'il cherche plus ou moins), et participer à une tournée mondiale afin de pouvoir jouer du violon un peu partout dans le monde.

ALIMENTAIRES : Wesley a gardé ses goûts d'enfants : bonbons, sucres et autres aliments très gras et très chimiques ont sa préférence, même s'il garde un faible pour les pommes.
LOISIRS : Le violon. Sinon, il aime bien lire et regarder des films, avachi devant la télé.
RELATIONNELLES : Il possède une petite soeur, Siobhan, envers qui il est extrêmement protecteur, mais a coupé les ponts avec le reste de sa famille.

HISTOIRE :

Fils aîné d'une famille que l'on pourrait considérer comme un "cas social", Wesley a grandi dans les bas quartiers de Dublin. Entouré d'un père alcoolique et d'une mère sous antidépresseurs, il a du grandir rapidement et apprendre à éviter les coups. L'ancre à laquelle il se rapprochait se nomme Siobhan, il s'agit de sa petite soeur, de trois ans sa cadette. Pour elle, Wesley a su braver son père quand il sentit le moment venu : il refusa d'être séparé de sa soeur lorsque les services sociaux les placèrent en foyer.
Cela faisait à peine quelques mois qu'ils étaient en foyer quand, lors d'une sortie au musée, ses yeux se posèrent sur un étrange vieil homme, aux cheveux grisonnants mais au regard extrêmement jeune. Il semblait éprouver quelques difficultés avec l'un des gardiens du musée. Il fallait avouer que ce dernier s'exprimait en anglais avec un désagréable accent irlandais. Aimable, Wesley se détacha du groupe, emmenant sa petite soeur avec lui car il n'aimait pas l'idée de la quitter des yeux une seconde.
C'est ainsi que Wesley fit la connaissance de cet étrange personnage, qui lui donnait l'impression d'un enfant dans un corps de vieil homme. Ils s'en allèrent boire un chocolat chaud, et le jeune garçon eut peut-être la discussion la plus importante de sa vie. Cet inconnu le convainquit de faire quelque-chose de son existence. Déjà bon élève, Wesley n'avait toutefois aucune ambition, aucun désir. Le hasard voulu que, quelques jours plus tard, il entendit une mélodie jouée au violon dans le bus qui le conduisait à l'école. Tout partit de là.
Wesley ne revit plus jamais le vieil homme, mais lui garda une reconnaissance sincère, ainsi qu'un souvenir agréable et légèrement surréaliste.


Siobhan O'Connor
Musique d'ambiance

AGE : 23 ans
VILLE : Dublin
LANGUE(S) : Parle couramment l'irlandais et l'anglais, et a appris le français car l'un de ses rêves est d'un jour se rendre là-bas en tant que journaliste accomplie, et de pouvoir parler dans la langue locale (oui, c'est un rêve idiot, mais elle adore le luxe et la classe à la française).

MÉTIER :Siobhan suit des études de journalisme, et travaille à mi-temps en temps que reporter pour un petit journal.

TAILLE : 1m58
POIDS : 50 kg
COULEUR DES YEUX : Verts foncés.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Cheveux blonds et longs, ondulés.
PIGMENTATION DE LA PEAU : De même que son frère, Siobhan a la peau très pâle, mais joliment rosée au niveau des joues.
SIGNE PARTICULIER : Quelques discrètes tâches de rousseur sur les joues.
VESTIMENTAIRES : La jeune femme a plus de goût que son frère, et s'habille généralement d'un pantalon souple et pratique mais néanmoins joli, et d'un chemisier. Elle n'a jamais su marcher avec des talons, les Converses sont donc les chaussures qu'elle porte le plus.

DÉFAUTS : Quand elle est persuadée d'avoir raison, Siobhan peut vite devenir très agaçante. Plus joyeuse que son frère, elle a tendance à exacerber tout le monde en parlant à tout va, et sa bonne humeur constante agace rapidement, surtout dans les situations les plus critiques. Elle a gardé une âme enfantine, et les adultes apprécient rarement ça.
QUALITÉS : Siobhan sait écouter quand il le faut. C'est une excellente amie, toujours présente et positive quand il s'agit de remonter le moral de quelqu'un. Elle est un peu comme un rayon de soleil à travers les nuages.
AMBITIONS : Devenir un grand reporter et travailler dans un journal renommé. Être reconnue pour ce qu'elle sait faire, être appréciée, et que les gens reconnaissent son travail.

ALIMENTAIRES : Etant végétarienne, Siobhan se contente exclusivement de légumes (verts, la plupart du temps) et de fruits, bien qu'elle ne sache pas résister à une meringue ou à d'autres pâtisseries.
LOISIRS : La lecture et l'écriture : afin d'améliorer sa plume, Siobhan écrit sur tout et n'importe quoi, s'essayant à divers styles. Elle lit également tout ce qui lui tombe sous la mains.
RELATIONNELLES : Son frère aîné, Wesley.

HISTOIRE :

Son enfance fut identique à celle de Wesley, quoique son père ne la battait pas, elle, et ressentait une affection bourrue à son égard, même si, ivre, il la traitait de tous les noms. Elle fit de son mieux pour aider ses parents à se sortir du calvaire dans lequel ils erraient, allant jusqu'à téléphoner au médecin en cachette pour "commander des médicaments pour sa maman".
Lorsque Wesley prévint les services sociaux, elle ne lui en voulut pas. Elle comprenait le choix de son frère, même si être séparée de ses parents la fit souffrir au début.
La vie au foyer ne lui plaisait pas du tout, sa famille, même délabrée, lui manquait. A l'inverse de son frère, qui s'épanouissait de jour en jour, la fillette se renfermait sur elle-même. Pourtant, le jour de ses douze ans, une jolie surprise l'attendait : Wesley avait économisé pour lui offrir une vieille machine à écrire. Les ordinateurs existaient, bien sûr, mais il lui aurait fallu des années pour économiser suffisamment.
C'est de cette manière que Siobhan commença à écrire, et elle n'arrêta jamais vraiment.

Quand Wesley rencontra cet étrange vieil homme, Siobhan décida qu'elle l'apprécierait tout de suite. Il avait un regard empli de curiosité et d'aventure, un regard qui ne laissait pas indifférent. Un regard d'aventurier. Il s'agissait probablement là d'une espèce d'Indiana Jones des temps modernes, et Siobhan lui garda une éternelle reconnaissance, pour avoir placé son frère sur une voie exceptionnelle. Il lui arrive encore de se demander ce qu'ils seraient devenus s'ils n'avaient pas croisé la route de ce personnage rocambolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Recensement des personnages   Sam 12 Jan - 15:40

Attention !!!!!!!!!!!!!!!!
A l'époque de son premier tour du monde, le vieux n'était pas vieux ! Il avait plus de la vingtaine ...
Peut-être qu'il a pu faire quelques petits voyages entre 25 et 45 ans, grosso modo, mais rien de plus ! Tenez-en compte dans l'âge de vos persos et dans leurs histoires personnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Recensement des personnages   Sam 12 Jan - 16:06

Tralalala !

J'ai pas trouvé de photos ni de thèmes qui me plaisaient, donc voilà voilà ! Comme théo, mes "fiches" seront rudimentaires : je veux vous laisser de la surprise !


Manuela Sanchez


Age : 55 ans

Taille : 1m62

Poids : 70 kilos

Pays : Brésil

Description physique : Les cheveux bruns et bouclés arrivants jusqu'au milieu du dos, les yeux marrons et la peau bronzée, Manuela a également un sourire ravageur. Elle s'habille avec des vêtements colorés et amples et porte très peu de maquillage. Physiquement, elle parait bien plus jeune qu'elle ne l'est réellement.


Johanna Guéguen

Age : 28 ans

Taille : 1m75

Poids : 72 kilos

Pays : France

Description physique : Blonde aux yeux bleus, Johanna s'habille très simplement et ne fait que très peu d'effort quant à son style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensement des personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?
» les voix française des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Elaboration-
Sauter vers: