Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1165)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Vestiges.
par Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50


Partagez | 
 

 PNJ : Arthur Lawrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24

MessageSujet: PNJ : Arthur Lawrence   Jeu 10 Jan - 20:32


Age : 48 ans

Histoire du personnage : Originaire de la banlieue de Bordeaux, Arthur Lawrence a grandi dans une famille aisée, partageant son temps entre l’école et son amour pour la nature et pour les paysages verdoyants en périphérie de la ville. Né d’un père commerçant et d’une mère comptable, cadet d’une famille de quatre enfants, il n’a jamais réellement accordé d’importance à un quelconque esprit familial, ne créant aucune relation privilégiée avec ses parents ou ses sœurs. Considéré par ses professeurs et par ses camarades de « cancre », il arrête ses études à seize ans et entreprend son premier tour du monde, avec ses économies. Contre l’avis de ses parents, il disparaitra neuf ans, à la découverte de plusieurs pays, plusieurs cultures, développant un réel intérêt pour les coutumes et accordant une importance toute particulière à ses rencontres. De retour en son pays natal, perdu et fauché, il ne retrouve aucune trace de sa famille, et est contraint de s’installer dans un minuscule appartement délabré, vivant de plusieurs petits boulots avec un seul objectif en tête : repartir à l’aventure. En parallèle, il tente de publier le manuscrit écrit par ses soins, véritable journal de bord de la décennie passée, mais il ne trouvera jamais un éditeur intéressé par ce projet. Presque vingt-cinq ans après son retour, il récolte les fonds nécessaires pour réaliser son rêve, et fait la rencontre d’un capitaine propriétaire de son propre navire, qui accepte de l’accompagner dans son voyage. Une semaine après leur départ, personne ne retrouvera jamais aucune trace du bateau, du capitaine et d'Arthur, comme volatilisés.

Physique : De taille moyenne, il présente un style vestimentaire décontracté et arbore constamment un sourire sincère. A presque cinquante ans, son visage reste néanmoins assez enfantin, encadré par des cheveux bruns mi- longs et bouclés. La peau ambrée, une barbe de trois jours et quelques rides au coin de ses yeux rieurs sont des caractéristiques qui lui sont propres, ainsi qu’une musculature très développée, due à son goût prononcé pour l’activité physique.

Caractéristiques : Curieux, casse-cou et courageux, il n’hésite pas à s’ouvrir et à venir en aide aux autres, voire à se mettre en danger pour autrui. Il aime les sensations fortes, la découverte, les questions sans réponses, la nature et se trouve être incollable sur les plantes et les animaux. Il n’a jamais voulu fonder une famille et avoir des enfants, préférant de loin les relations courtes, sans problèmes où le plaisir et le bonheur sont partagés de manière éphémère et intense. Totalement technophobe, il n’a pas de téléphone portable, ne sait pas se servir d’internet et n’a jamais réellement regardé la télé. Il écrit sur les pages de cahier qui jaunissent, correspond avec ses amis par lettres et se documente via les journaux et les livres. Plus que tout, cet homme a toujours rêvé d’originalité, de surprises, de palpitations, et s’est décidé à faire partager ces sensations à d’autres, après sa mort …

Important : Dix ans après la disparition du navire, il aurait dû fêter ses 58 ans, et a été déclaré mort par l’administration de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PNJ : Arthur Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Rimbaud.
» Arthur Upfield (1890 - 1964)
» montage photo le roi ARTHUR
» Arthur Arnould écrivain de la Commune
» Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Elaboration-
Sauter vers: