Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 La suite du Rp5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: La suite du Rp5   Ven 30 Nov - 12:34

Revenons un peu sur ce RP qui s'est arrêté si brutalement. J'y pensais toute à l'heure, et au final ce qui aurait du se passer m'intrigue vachement! Alors si vous le voulez bien, servons nous de ce topic pour dévoiler ce que nous avions prévu Smile

-Erik: Son enquête devait le mener jusqu'au QG de Taetra, où il aurait rencontré Gérard et probablement revu son frère. Gérard l'aurait convaincu de lui laisser une chance de prouver que Taetra œuvrait pour le bien de tous. Erik aurait fini par tomber sur des documents prouvant l'implication de son gouvernement et de l'armée dans l'instauration de la dictature et aurait donc rejoint l'organisation. En tant que militaire expérimenté, il aurait fait office d'agent spécial au compte de ses nouveaux alliés, peut-être aux côtés de June. Je le voyais bien abattre l'un des généraux de Maffert en utilisant son dernier pouvoir, que je peux à présent révéler d'ailleurs: en l'utilisant, Erik pouvait se mêler aux bourrasques et les contrôler pour se déplacer à très grande vitesse sans être vu. Il aurait également pu être celui qui tuerait Marc et qui mènerait le front de libération dans son pays.

-Marc: Partagé entre ses doutes et son sens de la justice, Marc finirait par rejoindre Taetra car il tomberait amoureux de l'une des trois jeunes femmes (Jude, Blandine ou Élise). Ne parvenant définitivement pas à rejoindre le point de vue des membres de l'organisation, il tenterait de la trahir mais serait abattu à temps par Erik. Ce personnage aurait été en proie à de nombreux conflits et tenterait de changer le monde en y inculquant plus de solidarité et d'ordre. À ses yeux, la dictature est la meilleure façon d'y parvenir, c'est pourquoi il tenterait de détruire Taetra. Même s'il ne partage pas les convictions des autres, je tiens à souligner que Marc fait partie de la catégorie des "gentils" dans cette histoire.

-Élise: Dévouée envers Taetra, elle effectuerait bon nombre de mission auprès de ses camarades et se montrerait très utile, tant par son esprit vif que par sa complicité avec Kiwi, la petit bête lui obéissant au doigt et à l'œil. Elle aurait mené des enquêtes parallèles sur son passé et aurait découvert avec l'aide de Jules qu'avant qu'on ne lui ôte son pouvoir, elle était un relais. Même si elle a tout perdu, une trace demeure en elle, ce qui explique pourquoi elle a attiré Kiwi (les sombrités recherchent toujours les sourciers). Elle aussi périrait des suites de sa maladie, le sourire aux lèvres.

-Kiwi: Cette bestiole là aurait été mon personnage principal en fin de compte! J'aurais petit à petit dévoilé son origine. Kiwi est en réalité l'incarnation de la partie d'elle-même dont Élise a été privée lors de son opération. C'est en quelques sortes l'avatar de ses anciens pouvoirs de relais. Lors de l'agonie d'Élise, Kiwi aurait disparu, car Élise aurait cherché à rester en vie de toutes ses forces, puisant ainsi dans le peu qu'il lui restait de son pouvoir. Après sa mort, Kiwi serait redevenu entier, car cette dite partie aurait fusionnée avec lui. La sombrité changerait alors de forme (1m50, plus filiforme, des longues griffes). Il gagnerait la capacité de communiquer avec les humains par télépathie et ferait preuve de la même intelligence qu'Élise, tout en adoptant des comportements qui rappellent qu'il ne s'agit que d'un animal. Il aurait eu comme priorité absolue de protéger Jude, car la volonté d'Élise lui aurait été transmise. Ainsi, même s'il ne la considère pas comme une amie, Kiwi aurait aurait prit cette fidélité envers l'adolescente comme un devoir. Pour les combats éventuels, il aurait également été présents grâce à ses quelques pouvoirs liés à l'ombre. Il n'est pas exclu qu'il forme, assez tard dans le RP, une coalition avec d'autres sombrités ayant pour but d'aider les humains (car je le rappelle, si tous les sourciers disparaissent à cause de la dictature, les sombrités disparaissent aussi). Grâce à son statut d'être hybride, Kiwi aurait ainsi été une sorte d'ambassadeur entre les deux espèces.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: La suite du Rp5   Mer 5 Déc - 17:34

Tout cela était fort bien pensé, à vrai dire! Mais j'avoue ne pas avoir développé autant mes personnages à moi. J'avais plus un éventail de possibilitées, plus ou moins réalistes et bien pensées. Malheureusement, vu qu'elles n'ont jamais été écrites, il me semble dur de les retranscrire aujourd'hui, alors que ce RP me semble fort lointain. Bien plus lointain que le RP3 et 4, à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La suite du Rp5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir
» [AIDE] Probleme messagerie vocale virtuelle orange suite au passage à Froyo
» Unknown Yet (->suite de "Dark Side")
» [Neville, Katherine] Le Feu Sacré (suite de "Le Huit")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Evolution-
Sauter vers: