Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Laly Cabrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme
Griffon
avatar

Messages : 687
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Laly Cabrera   Dim 2 Oct - 18:04


« C’est très beau d’aller vers un solitaire, cela donne des frissons comme d’approcher un animal sauvage et doux. Le malheur c’est que, si vous réussissez à attraper un solitaire, vous le perdez : il n’est plus seul. »


Née à Nailika, d’une famille très aisée, l’enfance de Laly s’est affirmé comme radieux, sans aucune ombre au tableau. Elle avait tout pour devenir quelqu’un : l’argent, la beauté et l’intelligence. Mais voilà, Laly ne voulait pas marcher droit, elle voulait réussir là où personne ne l’attendait, faire exactement ce que lui dictait son cœur. Lors de l’arrivée au pouvoir d’Igole Vrag, elle s’est enfuie, comprenant instantanément que cet homme allait mener son pays natal dans la déchéance et la misère les plus totales. Par une série de stratagèmes douteux et peu conventionnels, elle réussit à quitter les frontières, au péril de sa vie. Depuis cette fuite, elle est recherchée activement par les forces de l’Ordre.

Du haut de ses vingt-et-un ans, Laly est brune, aux cheveux mi- longs, et a des yeux noirs perçants. Elle porte constamment un habit rouge à capuche et elle ne quitte jamais son arc et ses flèches, pour chasser, ou tout simplement se défendre. Sa physionomie assez avantageuse et sa souplesse lui permettent de se faufiler n’importe où et de se sortir d’un nombre incalculables de situations. Également, elle fait partie de la famille des révulseurs.

Bien que brave, Laly peut paraître comme une personne orgueilleuse et inflexible. Plus que tout, elle se considère comme solitaire, a perdu confiance en l’espèce humaine et préfère se débrouiller seule. L’amitié et l’amour sont des sentiments incompréhensibles, presque dénués d’intérêt pour une femme comme elle. Laly Cabrera a la faculté de glisser entre les doigts de ses adversaires, de les surprendre et de gagner par n’importe quel moyen. Elle s’est mise en tête de lutter contre la dictature mise en place dans son pays, et est prête à tout pour faire chuter l’homme responsable de ce qu’elle considère comme une catastrophe. Habile, logique et déterminée, son sens de l’honneur est impressionnant et ce n’est que son idée de la réussite et du combat qui dictent ses actions.
Cachée, elle vit pour l’instant dans la forêt de Luuwr, à quelques kilomètres d’Abrial. Même si elle paraît extrêmement forte et imperturbable, elle a une peur phobique des rats.

Thème : http://www.youtube.com/watch?v=R95KftL2H1g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laly Cabrera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabrera
» Guillermo Cabrera Infante
» Guillermo Cabrera Infante
» Un monde merveilleux ...
» Créations 2011 (Angel_m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: