Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Mavis Sozin

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Mavis Sozin   Jeu 25 Oct - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Sozin

Prénom: Mavis

Âge: Trente-sept ans


Physique: Mavis est une femme élégante. On la voit souvent porter de longues robes nacrées surmontées d'une cape à capuche, constamment rabattue. Ainsi, elle se déplace sans que personne ne puisse voir ni son visage ni ses mains, car ces dernières sont fourrées dans les moches de sa robe. Sa démarche prend alors un caractère presque sacré, d'autant qu'il s'agit d'une personne filiforme et de grande taille. On retrouve sur son visage bien des traits de sa fille: un nez court, des lèvres fines, des yeux d'ébène. Un air bien plus serein s'y greffe toutefois. Ses cheveux, noirs, sont portés très longs, toujours relâchés. Elle ne revêt jamais le moindre bijou. Malgré sa relation symbiotique avec le feu, sa peau reste très pâle.

Caractère: S'il y a bien une chose qui définit Mavis, c'est incontestablement sa plénitude. Rarissimes sont ceux à pouvoir prétendre l'avoir vu s'énerver ou rire. La spiritualité est à ses yeux une valeur essentielle, bien qu'elle n'ai jamais adhéré pas à quelque religion que ce soit. Elle médite ainsi plusieurs heures par jour, ne parle que très peu, mais reste pourtant aimée de l'ensemble de sa communauté, du fait de sa dévotion au Rocher Brûlant et à ses habitants. Chef respectée, elle emprunte toujours la voix la plus paisible soit-elle, prenant soin de ne jamais blesser personne, moralement ou physiquement. Ces méthodes ont toujours fait effet, sauf sur sa fille avec qui Mavis à d'énormes soucis de compréhension et de communication, à son grand dam. Pour elle, un enseignement doit se faire dans la rigueur absolue. Si l'élève ne parvient pas à assimiler les connaissances, il doit surmonter les difficultés tout en gardant le contrôle absolu de son corps et de son esprit. Le plus grand passe temps de Mavis est d'observer les êtres vivants, du plus petit insecte aux gigantesques poissons et mammifères marins.

Histoire: Mavis n'est pas née au sein du Rocher Brûlant, mais a décidé de le rejoindre à sa majorité, avide de découvrir les tenants de ce savoir absolu dont elle avait entendu parler à moult reprises. Les premiers temps, elle fut déçue de ne rien apprendre de concret auprès des moines de l'îlot perdu. Il lui fallut plusieurs années pour s'imprégner de leur philosophie et changer de regard sur le monde, accéder enfin à ce que l'ancien dirigeant appelait "l'esprit terrien". Voir les choses non pas comme un être humain, mais comme un habitant de ce monde, au même titre que les bêtes et les arbres avec qui ils cohabitaient. Réunir l'essence de tous ces êtres pour le mêler à la sienne. L'expression physique de ce phénomène fut la maîtrise du feu. Alors qu'elle n'avait que vingt-trois ans, Mavis trouva la clé accédant à l'utilisation parfaite de ses pouvoirs. Bientôt, à travers le monde, on dit d'elle qu'elle était la plus grande fille du feu de l'histoire, mais la principale intéressée n'en sut jamais rien, s'étant coupée du reste du monde. Un an plus tard, elle eut un enfant, une petite fille nommée Pandora. Ce fut à cette même époque que l'ancien dirigeant périt, rongé par l'âge, et que les moines nommèrent tout naturellement Mavis pour lui succéder. Prenant ses fonctions très à cœur, la jeune femme permit au Rocher Brûlant de prospérer en autarcie et de s'épanouir spirituellement, à défaut de passer du temps avec sa propre fille. Elle est encore aujourd'hui à la tête de cette communauté d'une centaine d'individus, et transmet sa philosophie ainsi que ses pouvoirs. Par deux fois elle a eu à défendre le Rocher Brûlant. Le premier ennemi, un terrible cyclone, fut dissipé. Le second, une cohorte du royaume de la terre, fut vaincue à plate couture. Il n'y eut aucun blessé, mais jamais ces soldats ne revinrent à l'attaque.

Pouvoir: La sagesse de Mavis lui a permit de suivre la voie de la maîtrise parfaite du feu, alliant puissance et contrôle de soi. Bien plus qu'un outil ou une arme, la feu fait partie intégrante de ce qu'elle est, aussi ressent-elle le besoin de l'exprimer. Ainsi, il lui arrive de pratiquer juste pour le plaisir, ce qui a tendance à renforcer encore et encore son niveau. Bien qu'elle soit apte à créer des éclairs frôlant la perfection, elle n'apprécie pas cet aspect de la maîtrise du feu, bien trop barbare à son goût. Une fois lancés, les éclairs sont en effet incontrôlables et n'ont pour but que la destruction. Ses exercices quotidiens rappellent un envoûtant balai.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mavis Sozin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot Mavis/Zeref //Risque de spoil sur Mavis\\
» (graphite) Mavis Vermillion de Fairy Tail
» un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ?
» Michael Ondaatje.
» TAHLY △ mes créations graphiques, /!\ news p3 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: