Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Pandora Sozin

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Pandora Sozin   Mar 23 Oct - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Sozin

Prénom: Pandora

Âge: Treize ans


Physique: Plutôt petite, Pandora n'en est pas moins impressionnante de par l'énergie dont elle fait constamment preuve, laquelle se ressent dans le moindre de ses mouvements. Ses cheveux de jais sont coupés mi-longs, et elle les coiffe souvent de deux couettes. Il lui arrive cependant de ne pas les coiffer du tout ou d'y insérer des plumes colorées. Comme tous les membres de sa communauté, elle porte la tunique représentative du rocher brûlant, ainsi que nombre d'accessoires. Parmi ceux-ci, l'on retrouve des bracelets sombres portés tant aux poignets qu'aux chevilles et aux bras, ainsi que divers colliers. Une flamme aux motifs tribaux est tatouée sur le dos de son poing droit et continue sur son avant-bras, symbole de son appartenance au peuple du feu.

Caractère: Voici une jeune fille avec un caractère bien trempé. Rebelle, indépendante, impatiente, indisciplinée, malpolie, irrespectueuse, bagarreuse, incapable de son concentrer plus de cinq minute, provocatrice, irréfléchie, immature, une véritable gamine intenable! Il serait facile de s'acharner sur une personne aussi insupportable si seulement elle ne faisait pas preuve d'autant d'humour, d'ouverture d'esprit et de talent. Sur le rocher brûlant, on s'accorde à dire qu'il suffit de l'intéresser à quelque chose pour en tirer des résultats surprenant, et cela s'est toujours avéré vrai. Ainsi, elle fait un naturaliste hors-pair doublé d'une peintre comme on n'en avait jamais vu aux environs auparavant. Elle ne prend malheureusement ni les compliments ni les reproches aux sérieux et cherche toujours à s'amuser avant tout. Au sein d'une communauté basée sur l'entraide et le travail assidu, cela fait tâche. On lui accorde au moins le mérite d'apporter un peu de gaîté à son entourage au quotidien...entre deux crises de nerf de ses aînés. Curieuse, elle aimerait voyager, ce qu'on lui a formellement interdit. Elle ne savait de toute manière pas naviguer, mais serait bien capable de partir à la nage si l'envie lui en prenait. La quasi-absence de jeunes dans son entourage constitue un véritable manque pour elle.

Histoire: Il n'est pas toujours aisé d'être la fille d'une légende vivante. Pandora a pourtant du faire avec. Lorsque Mavis Sozin prit la direction du rocher brûlant et que la petite communauté de moines décida de vivre en autarcie, la jeune fille n'avait encore que deux ans, aussi ne se souvenait-elle pas de la république. Elle avait pourtant eu l'occasion de se rendre sur place une fois, en parvenant tant bien que mal à "emprunter" un bateau. On l'avait vite retrouvé, mais elle avait eu le temps, au plus grand mécontentement de sa mère, de se faire tatouer une flemme sur le bras droit. Depuis, elle arbore cette marque comme un véritable trophée. Ses rapports avec sa mère ont toujours été conflictuels, à un tel point que Pandora pense que Mavis ne lui porte pas la moindre affection. Elle fait donc tout pour gêner sa génitrice au quotidien, et attend patiemment que quelque chose se passe sur cet îlot perdu de la nation du feu.

Pouvoir: Tant par hérédité que par travail acharné, Pandora a fini par atteindre un niveau plus que convenable de maîtrise du feu. Elle a toutefois suivi une voie très différente de celle enseignée par sa mère, aussi ses pouvoirs s'avèrent-ils très différents. Bien qu'elles ne manquent pas de puissance, ses flammes sont très instables. Ce n'est toutefois pas cette caractéristique qui la démarque de ses prédécesseurs. Toute sa singularité réside dans l'utilisation des arts martiaux dans sa maîtrise du feu, ainsi que dans sa grande spécialité: la formation d'éclairs, domaine dans lequel elle excelle peut-être plus encore que Mavis.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pandora Sozin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONFIG] zerocool02 HD2 Pandora 1.3b+fix 1.3+fix SmS [08/02/10]
» Pandora Hearts
» Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2
» Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 !
» perfect ou dream ? les pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: