Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1165)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Vestiges.
par Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50


Partagez | 
 

 Darius Maffert

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Darius Maffert   Lun 24 Sep - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom: Maffert

Prénom: Darius

Âge: Dix-sept ans


Physique: Darius est un garçon au look atypique. Au royaume de la terre, il est de coutume de se vêtir de la manière la plus sobre possible, sans le moindre excès. Si le jeune homme porte bel et bien un manteau d'aristocrate, ce dernier est en revanche dans un état déplorable, ce qui n’empêche pas son propriétaire de l'adorer. Le reste de sa tenue est généralement constituée d'habits trop larges, déchirés par endroit. On le voit souvent se balader pieds nus. Un air quelque peu cynique est toujours visible sur son visage triangulaire. Son crâne est presque rasé sur les côtés, tandis que ses cheveux bruns sont mi-longs sur le dessus et qu'une fine tresse tombe de sa nuque à la base de son dos. Il porte un anneau doré à l'oreille gauche ainsi que divers bracelets métalliques à chaque poignet. Sa peau est relativement pâle, signe qu'il passe la majeure partie de sa vie chez lui.

Caractère: Ce garçon a une philosophie bien à lui. La vie est un jeu. De ce fait, n’importe quel conflit doit être mis en scène afin de rendre sa victoire la plus éclatante possible. Il ne faut toutefois pas confondre cette manie avec une quelconque forme de négligence : Darius aime gagner et tentera de le faire. Il lui arrivera toutefois de prendre des risques inutiles ou de laisser à ses adversaires une fameuse « seconde chance », ce tant lorsqu’il s’agit d’un jeu de carte que de sa propre vie. Il s’intéresse très peu à la gent féminine ou aux distractions communes aux gens de son âge. Il n'a de ce fait pas eu beaucoup d'amis jusqu'à lors, ce qui, malgré les apparence, à tendance à le complexer. Négligeant et enfantin par bien des aspects - il possède une impressionnante collection de jouets et tout genre et a parfois certains comportements pour le moins insolites- il n'en reste pas moins un jeune homme de bonne société, et possède de ce fait une certaine culture. Qui plus est, il s'est beaucoup intéressé à l'histoire du monde et aux stratégies martiales. Darius se pense souvent supérieur à autrui mais perd toute son assurance lorsqu'il s'agit de pratique et non de théorie.

Histoire: Né dans une famille très riche de la nation de la terre, Darius n'a jamais eu à s'inquiéter d'un quelconque souci d'ordre financier. Son éducation tout comme son confort furent assurés par des précepteurs les plus avisés. Ce fut toutefois ce statut qui l’empêcha de se lier d'amitié avec les jeunes de son âge lors de sa tendre enfance. Plus tard, cette solitude s'ancra en lui jusqu'à faire partie intégrante de son être. Ce fut lors de son quinzième anniversaire que la vie de Darius Maffert pris réellement sens, lorsqu'on lui dévoila sa véritable identité: il était l'eldarak. Sa confrontation avec l'eldarion marquerait le début d'une nouvelle ère pour les quatre nations des éléments. La nation de la terre, en pleine guerre, fut ravie de découvrir qu'un des protagonistes de la prophétie faisait partie de leur camp, et cela ne fit que soutenir ce conflit. Très vite, cette histoire monta à la tête du jeune homme, lequel s'investit de plus en plus auprès de l'état afin d'accomplir sa tâche. Il aiderait la nation de la terre...et il traquerait son ennemi, l'eldarion! Peu de temps après, Darius devint le premier conseiller du roi de la terre et fut reconnu comme un héros par son peuple pour ses divers faits d'arme. Sa vie prenait peu un peu un sens, lequel se clarifierait lorsqu'il abattrait enfin son rival. Toutefois, beaucoup commençaient à dire que le cycle de l'emkuasa s'était rompu...

Pouvoir: Il fait partie de ces maîtres possédants un pouvoir unique. Bien qu'il soit initialement un fils de la terre, le garçon a depuis longtemps abandonné cette partie de son don, au profit du second, bien plus puissant: Darius est le seul maître du métal. Si cela lui sert en combat direct, cette faculté s'avère encore plus dévastatrice du fait qu'il peut créer des créatures vivants à partir d'acier: les myrs.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margogotte
Prince de Porol
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 24
Localisation : Brocéliande, au pays de Merlin l'Enchanteur

MessageSujet: Re: Darius Maffert   Lun 24 Sep - 13:41

Ah, je connais cette image! xD
C'est drôle, j'imaginais l'Eldarak plus âgé, moi. Mais dans tous les cas, ça va être intéressant! Les deux personnages principaux sont carrément opposés l'un de l'autre (sauf le côté enfantin qui revient chez les deux). \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
 
Darius Maffert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigvald de Darius Hinks
» Prêtre Guerrier de Darius Hinks
» Révolte en Egypte sous Darius 1er
» Orion: The Vaults of Winter de Darius Hinks
» Sigvald de Darius Hinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: