Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Bestiaire   Dim 23 Sep - 18:12

Dans ce Rp, la plupart des animaux que nous connaissons existent. Il y en a toutefois d'autres, inédits, dont nous vous parlerons ici même!

Dracodard: Le dracodard est un reptile volant d'une cinquantaine de centimètres d'envergure dont la longue queue se termine par un dard acéré. Son corps est minuscule par rapport à ses ailes. Il ne possède pas de pattes. Friande de poissons en tout genre, cette espèce survole les mers du globe et bâtit de grands nids sur les côtes.

Kraken: Malgré toutes les légendes à propos des krakens géants, ceux de ce monde n'ont rien d'effrayants. Il s'agit d'une espèce de crustacés de la taille d'un rat, protégés par une coquille très résistante. Si sa texture en répugne certains, les fines-bouches y trouvent un met succulent dont le prix demeure exorbitant.

Léviathan: Bien que les preuves de son existence soient minces, beaucoup s'accordent à dire qu'un léviathan longe les côtes du Rocher Brûlant. Il s'agirait d'un serpent de mer aux dimensions exponentielles.

Goliath: Le Goliath est l'une des dangereuses créatures habitant le désert de l'air. Créature humanoïde haute d'une vingtaine de mètres et presque aussi large, il est en général inoffensif; toutefois ses faibles capacités cognitives rendent son comportement imprévisible.

Goül: Les goüls sont des bêtes bipèdes à peine plus grandes qu'un enfant. Ce sont des prédateurs solitaires à l'épiderme violacé et aux orbites vides, capable de se tenir immobiles dans le sable durant des mois en attendant une proie.

Mégoül: Le Mégoül est, au même titre que le léviathan, une créature légendaire dont l'existence ne se base que sur des suppositions. On le dit semblable à un goül quadrupède aussi haut qu'un Goliath et cent fois plus dangereux. Il serait capable de déclencher des tempêtes de sable, ce qui expliquerais que ceux l'ayant rencontré ne soient jamais revenus du désert.

Qumulox: Les qumulox sont des mollusques dotés de poumons. Aussi légers que l'air, ils se dirigent à l'aide de leurs multiples tentacules et se dissimulent à travers les nuages, avant de laisser les courant les porter sans le moindre but. On en voit parfois retomber à terre, morts.

Dragon: Espèce mythologique de reptiles dotés d'ailes et capables de cracher des flammes. Il a été prouvé qu'ils existaient bel et bien autrefois, mais que leur espèce s'est éteinte il y a de cela plusieurs siècles.


À compléter...

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bestiaire mythologique : les origines
» Bestiaire
» Bestiaire Forain (*)
» Bestiaire montagnard
» Le jeu du bestiaire médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Contexte, info etc.-
Sauter vers: