Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1165)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Vestiges.
par Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50


Partagez | 
 

 Les artéfacts.

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Les artéfacts.   Dim 2 Oct - 17:41

Pour le moment il n'y a que deux artéfacts en état de fonctionner sur Valato. Inutile de demander quoi que ce soit, ce artéfacts sont déjà demandé/réservés.



Belwur


Belwur est l’artéfact lié aux flammes et aux ténèbres. Il a été créé à l’effigie du Dragon-Chiroptère. Physiquement, son avatar ressemble à un démon squelettique à la peau pourpre fourbe, et arrogant. Comme tous les avatars, il est visible uniquement lorsque l’artefact est porté, est impalpable, et ne peut pas interagir avec les êtres vivants ou les objets.

Sa forme primaire est celle d’une paire de gants blancs aux motifs tribaux rouges, semblants représenter vaguement un dragon. Ce vêtement est plus résistant que n’importe quel métal et plus souple que n’importe quel tissu. Une fois l’artefact activé, il devient une paire de bolas enflammés et confère à son utilisateur une maîtrise partielle du feu, ainsi que des capacités physiques améliorées.

Belwur a été trouvé à de maintes reprises par des êtres ayant le feu comme élément associé. Dans l’histoire de Valato, il est l’un des artéfacts qui a été le plus souvent utilisé, et possède actuellement un détenteur. Sa forme ultime est encore inconnue.





Nigfol est l’artéfact lié à la glace et à la robotique. Il a été créé à l’effigie du loup et de la machine. Son avatar est celui d’une jeune fille mi-robot vêtue de gris et de bleu, ayant les yeux et les lèvres translucides. Elle est capricieuse, immature et incroyablement froide. Elle obéit aux mêmes règles que tous les autres avatars : elle n’est visible que lorsque l’artefact est porté, est impalpable et ne peut interagir avec les êtres vivants ou les objets.

Sa forme primaire est celle d’un bracelet rayé bleu et gris représentant une gueule de loup. Une fois activé, l’artefact devient une double griffe courbée redoutable ainsi qu’un minuscule canon à projectile frigorifiant dissimulé dans la paume de la main de son porteur. Nigfol augmente grandement la vitesse et les réflexes de son porteur.

L’existence de cet artéfact est connu depuis peu, mais il est de notoriété publique qu’il est l’un des plus puissants, voir le plus puissant de Valato. Il ne peut être trouvé et activé que par des personnes ayant des dons de contrôle de l’acier ou du magnétisme, et ceux-ci ne courent pas les rues. Sa forme ultime est inconnue.



_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis
Marchombre
avatar

Messages : 1316
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Les artéfacts.   Mer 8 Fév - 19:13

Athis


Athis est un artéfact assez connu en Valato, au même niveau que Belwur. Il a connu une histoire sanglante, passant de mains en mains, disparaissant et reparaissant à des endroits parfois très éloignés. En tant qu'objet, il prend la simple forme d'un foulard de couleur peau et de taille moyenne. L'avatar, quant à lui, est matérialisé par un guerrier à tête de lionne, portant une lance à la main. Assez flegmatique par nature, Athis parle peu, mais bien. Il sait trouver les mots justes et peut se montrer d'une méchanceté assassine lorsqu'on le provoque, ou lorsqu'il ne peut supporter quelqu'un. Ses liens d'amitiés avec Belwur sont de notoriété publique, bien que l'un soit bavard et l'autre taciturne.
Artéfact réservé aux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les artéfacts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Norris Facts
» Salon comics Facts (Belgique - Ghent)
» [2011] Facts Belgique
» [Inutile][WVGA] Chuck Norris Facts 1.0
» facts 2011: festival SF, comics, anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Tout ce qu'il y a à savoir!-
Sauter vers: