Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Jin Barssef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliayte
Crayon
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Jin Barssef   Dim 2 Oct - 17:34


Jin vient d’une famille aisée. Elle a eu des parents aimants jusqu’à ses 15 ans. C’est d’ailleurs à cette époque que sa vie bascula. La jeune femme n’eut pas la chance d’avoir des frères ou sœurs, à son plus grand regret… Tout la prédestinait à devenir une grande diplomate : elle en avait les capacités, l’envie, le physique et l’argent ! Cependant, Jin est devenue danseuse de bas étage, c'est-à-dire dans le bar du coin de sa rue.

Jin est une jeune fille de 19 ans particulièrement belle et elle le sait. Ses cheveux, qu’elle portent court sont teintés d’un beau blond vénitien et son visage est tout ce qu’ il y a de plus angélique. De beaux yeux verts, des joues roses et une taille fine, elle a le don de faire tourner la tête de tous les hommes (et de certaines femmes aussi !) Même si, quand elle était petite, elle révait du prince charmant et de son mariage de princesse, Jin a grandi. Elle se sert maintenant de son physique comme d’une arme meurtrière et préfère jeter les hommes que les garder. Malgré son attitude froide et peu avenante, elle est restée fragile et au fond, rêve du grand amour avec un A majuscule mais ça, personne ne le sait. En réalité, elle n’a jamais eu beaucoup d’amis dû à son comportement instable, on ne sait jamais ce qu’elle pense réellement et peut changer d’humeur en très peu de temps ! De ce fait, personne ne voulait l’approcher et elle trouvait que c’était bien mieux comme ça ! De plus, Jin manie l’épée mais seulement pour se défendre en cas d’extrême danger, en général, elle réussit à gagner en utilisant sa répartie et son charme.

La jeune femme, avant ses 15 ans, était pleine de joie et de gaieté. Ses parents l’aimaient, elle avait de l’argent, elle était intelligente. Bref, tout lui souriait. Cependant, l’année de ses 15 ans, son père se trouva une occupation : le jeu. Il en devint vite accro et finit par perdre toute leurs économies. Un an après cette tragédie, la famille Barssef vivait dans un appartement miteux sans confort. Quand, un beau jour, Jin retrouva sa mère qui s’était suicidé, ne supportant plus les frasques de son mari. A partir de ce jour, son père ne put plus subvenir aux besoins de la jeune fille et elle finit danseuse dans un bar pas très chic. Le propriétaire avait souvent voulut la prostituer (chose que presque toutes les danseuses de ce bar faisait), mais elle , elle était différente, elle sentait qu’un renouveau allait arriver, quelque chose d’extraordinaire. Elle voulait faire partie de ce nouveau monde, devenir ce qu’elle avait toujours voulu être : reconnue.

Elle n’a pas de don particulier mais peut-être ne s’est-il pas encore révélé ?

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=chdpiSX2ino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jin Barssef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: