Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Darius Maffert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Darius Maffert    Sam 15 Sep - 20:37


Nom: Maffert

Prénom: Darius

Âge: Vingt ans


Physique: De taille moyenne, plutôt élancé, Darius a un look très « bad-boy » qui faut qu’on le remarque dans la rue. Il porte en effet souvent des vêtements poussiéreux et trop larges, puis enfile un grand manteau bordeaux par-dessus le tout. Son visage est triangulaire, avec des yeux d’un bleu très clair, des sourcils souvent froncés. Il porte un anneau à l’oreille gauche. Ses cheveux sont rasés sur les côtés et longs sur son crâne, séparés par une raie sommaire. Une tresse partant de sa nuque tombe jusqu’à ses épaules. On lui associe un air relativement dur, pas vraiment aguichant.

Caractère: Ce garçon a une philosophie bien à lui. La vie est un jeu. De ce fait, n’importe quel conflit doit être mis en scène afin de rendre sa victoire la plus éclatante possible. Il ne faut toutefois pas confondre cette manie avec une quelconque forme de négligence : Darius aime gagner et tentera de le faire. Il lui arrivera toutefois de prendre des risques inutiles ou de laisser à ses adversaires une fameuse « seconde chance », ce tant lorsqu’il s’agit d’un jeu de carte que de sa propre vie. Il s’intéresse très peu à la gent féminine ou aux distractions communes aux gens de son âge. Ainsi, les diverses sorties, jeux vidéos, alcools ou drogues en tout genre ne l’ont jamais intéressé. Il a en revanche accumulée une collection impressionnante de jouets en tout genre et est un grand fan de jeux de plateaux ainsi que de dessins animés, pour peu que ceux-ci suivent une trame plus ou moins mature. Du fait de ses passions insolites ou de son air parfois patibulaire, il ne s’est jamais réellement fait d’amis – chose qui ne lui manque pas le moins du monde.

Histoire: Être le fils de l'homme le plus important de la planète, ce n'est pas toujours un cadeau. Son père l'appréciait et le lui montrait, certes, mais Darius comprit dès son plus jeune âge que son cadre familial serait...particulier. À l'école, les autres enfants n'osaient pas l'approcher, par peur de commettre une erreur: ils savaient que s'ils blessaient ce gringalet, ils en subiraient les conséquences au centuple. La boucle infernale était lancée. Le petit garçon innocent se retrouvant plongé dans une solitude dévorante sans y être pour quoi que ce soit. Adolescent, Darius commença à s'intéresser aux projets de son père, à observer leur ampleur politiques. Étant lui-même sourcier, il comprit que le seul intérêt du gouvernement à éradiquer ses semblables était simplement de garde le monopole en ce qui concernait ces pouvoirs splendides. Maximilian savait qu'il ne durerait pas éternellement. En couvant son fils, il espérait sans doute que ce dernier prenne sa succession. Pour le moment, ces histoires intéressent très peu le jeune homme. Soucieux de ne pas décevoir son père, il envoie tout de même ses myrs en éclaireurs ou pour des raids lorsqu'on le lui demande.


Pouvoir:
Darius peut façonner la matière et créer la vie à partir de cela. Initialement très faible, ce pouvoir s’est par la suite développé de façon considérable, si bien que son père s’y est très vite intéressé.

I/Création de Myr:
Les myrs étant les créatures fantastiques les plus appréciées du jeune homme, il en a fait ses serviteurs les plus dévoués. Sans le moindre effort, il peut créer les myrs les plus basiques :

=>Myr Argenté:
Ce myr de base est une créature métallique obéissant au doigt et à l’œil à Darius. Capable de résister aux balles lambda, aux températures extrêmes et aux radiations, il n’est en revanche pas un combattant hors pair. Il utilise la plupart du temps sa vitesse de course relativement élevée pour percuter et déstabiliser ses adversaires, puis les bloques en attendant l’arrivée d’un myr plus puissant. Les myrs argentés se déplacement constamment en petit groupe. Il mesure un peu moins d’un mètre.

=>Galvaniseur Myr:
Ce type de Myr a le même effet sur ses congénères qu’un relai sur des sourciers. En sa présence, les autres créations de Darius deviennent plus rapides et plus puissantes. Mais le rôle du galvaniseur ne s’arrête pas là. Bien qu’il n’ait que peu de différences physiques avec le myr argenté, il est toutefois adapté pour le combat. En effet, sa vivacité est impressionnante et les lames sur son crâne peuvent déchiqueter la chair humaine sans réel effort. Il est en revanche plus fragile que les autres myrs.

=>Argousin Myr:
Haut de près de deux mètres et large d’un, l’argousin myr est le plus impressionnant de son espèce. Malgré son manque affligeant d’adaptabilité ou d’agilité, il fait preuve d’une force dévastatrice. Se retrouver coincé entre ses mains titanesques est la promesse d’une mort certaine. Il ne semble pas avoir de points faibles.

Création de véhicule
À partir de rien ou presque, Darius peut créer des véhicules motorisés, allant d’une trottinette à moteur à une plateforme volante capable de transporter une armée. Il lui est toutefois impossible d’y intégrer une arme quelconque, car ses connaissances dans le domaine militaire sont très limitées.

L'armée des Myrs
En utilisant des restes métalliques quelconques en quantité suffisante, le jeune homme peut créer une sphère de bataille myr. Nimbée d’une aura terrifiante, elle est constituée de plusieurs centaines de myrs combattants, plus petits mais plus vifs que les myrs argentés, et souvent dotés d’armes blanches de fortune. De par leur discrétion et leurs assauts délétères, les résidus de la sphère de bataille peuvent envahir une petite ville à eux seuls.

Supérion Myr
En mettant fin au cycle de vie des myrs invoqués pour en récupérer les matériaux, Darius peut devenir lui-même le myr ultime. Haut de trois mètres, indestructible, faisant preuve d’une rapidité et d’une force à toute épreuve, le fils de Maximilian ne craint presque rien sous cette forme. Elle n’est toutefois qu’au stade expérimental et n’a été utilisée qu’à de rares occasions, dont la plupart se sont soldées par des échecs cuisant.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Darius Maffert    Dim 16 Sep - 0:09

Thème musical du perso, à écouter en entier Wink

http://www.youtube.com/watch?v=lVYr9sKPF8s

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1164
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Darius Maffert    Dim 16 Sep - 15:39

perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darius Maffert    

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius Maffert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darius Rochebin est accro...
» Sigvald de Darius Hinks
» Prêtre Guerrier de Darius Hinks
» Révolte en Egypte sous Darius 1er
» Orion: The Vaults of Winter de Darius Hinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: