Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Llednar, l'amour silencieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Llednar, l'amour silencieux.   Dim 2 Oct - 17:25


Llednar. Le petit escroc du coin, celui qui vole aux riches et aux pauvres pour donner à son aimée. Du haut de ses dix-neuf ans, il s’est sorti de bien des situations périlleuses et a appris à se faire discret pour survivre. Il est le fils bâtard d’un ancien seigneur s’étant enfui après sa naissance et d’une paysanne morte durant son enfance. Il a grandi seul et ne se souvient désormais de presque rien mis à part son prénom : Llednar. Dans les villages alentour, on le connait bien et on se méfie de lui : même s’il a bon fond, il n’est pas le genre de personne qui inspire aisément confiance. Même si personne n’en parle, tout le monde sait bien qu’il cache quelques lames peu recommandables sous sa cape poussiéreuse.

Au fil des années, le jeune homme a tenté de s’intégrer à sa paisible campagne du nord de Luuwr. Sachant travailler le fer et le textile, il s’est vide fondé un petit commerce, mais a très bien compris que ce ne serrait qu’en vendant au noir qu’il pourrait s’en sortir, et même cela ne suffisait pas. Le vol s’est alors imposé et s’est révélé être chez lui une seconde nature : ses aptitudes au combat sont risibles, mais il ne jalouse personne quand il s’agit de filer en douce à la barbe des gardes. Bien qu’il n’aime pas ça, il a bien du se résigner à tuer à deux reprises. L’unique raison pour laquelle il prend autant de risque est Nino, une gamine d’une quinzaine d’année qu’il considère comme sa petite sœur et son amie de cœur.

Sa vie bascula du tout au tout lorsque la légion lança son offensive lors de la semaine sanglante. Les frontières de Luuwr s’enfoncèrent considérablement dans les terres, Nailika gagnant du territoire à une vitesse ahurissante. Les villages du nord furent totalement rasés, et selon un officier que Llednar espionnait, tous les survivants furent déportés vers un camp d’esclaves près de Rednow. Si Nino était encore en vie, c’est là-bas qu’il irait voir, mais il ne fallait pas se faire d’illusions : il ne pourrait rien faire seul. Lev intercepta un message d’un pigeon voyageur, qui apprit au jeune homme qu’une réunion allait bientôt se tenir à Nora, dans quatre jours exactement. Avec une bonne monture et en se dépêchant, il y serrait dans les délais. Sa quête venait de débuter avec un but précis : retrouver Nino et la libérer. Par la suite, rejoindre Luuwr, Nailika, ou même Hovo…cela lui importait peu tant qu’elle était là.

Physique : Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est fluet. Plutôt grand et beaucoup trop maigre, il a les yeux et les cheveux noirs, qu’il porte mi-longs. Son visage renfermé lui donne un côté mystérieux et un charme certain. Il est toujours enroulé dans sa grande cape gris foncé qui inclut une capuche. Cet accoutrement, pas vraiment charmant, lui permet de se déplacer en tout discrétion la nuit.

Personnalité : Llednar est un être cultivant le secret. Discret tant dans ses mouvements que par la parole, il ne s’exprime que très rarement et uniquement pour dire des choses sensées. Il est quelqu’un de totalement désabusé, dont la seule motivation est l’amour. Malgré le fait qu’il soit un voleur, il a un sens de l’honneur et des valeurs strictes : c’est un jeune homme droit et fiable bien que personne ne lui fasse vraiment confiance, mais il a du mal à s’attacher aux gens. La vue du sang le répugne, et il a une peur bleue des dragons.

Pouvoir : Rodeur

Autre : Depuis quelques années, Llednar dresse un jeune aigle de petite envergure nommé Lev qui lui est incroyablement utile et dévoué. Une grande complicité s’est développée entre le jeune homme et l’animal, qui sont désormais inséparables et se comprennent mutuellement.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Llednar, l'amour silencieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» qu'est ce que vous etes prêt à faire par amour
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: