Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Noatak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 22

MessageSujet: Noatak   Ven 31 Aoû - 22:04


Nom : Yakone
Prénom : Noatak
Âge: Trente-huit ans

Physique: Noatak est un homme élancé qui se tient toujours penché, ce qui lui donne une silhouette assez insolite. Il prend soin de sa coiffure, à ses yeux parfaite: ses cheveux de jais sont relevés vers l'arrière afin de lui donner selon ses dires une touche branchée. Au vu de son était global, il n'est pas aisé de retrouver cette dite touche. Ses vêtements sont souvent dépareillés, parfois salles. Une blouse l'accompagne de temps à autres lorsqu'il se trouve dans sa pharmacie. Il porte des lunettes dont un verre est fissuré et son visage est barré par trois griffures profondes. Peu sportif, il n'a pas grand chose d'autre que la peau sur les os.

Caractère : Autrefois, le médecin était un homme sensé, faisant preuve d'une vivacité d'esprit remarquable malheureusement brimée par une rigidité inoxydable. Puis il a eu tendance à se relâcher. Son changement brutal a commencé avec son attrait pour les arts de la table: ses amis l'ont vu prendre près de vingt kilos en à peine deux mois. Fainéant de nature, il a pris à cette époque l'habitude de se déplacer via une chaise à roulette qu'il n'a pas quitté depuis. Son poids est en revanche redevenu celui d'origine lorsqu'il s'est mis à fumer, le tabac coupant son appétit. Après diverses missions auprès de Taetra, Noatak développa une certaine paranoïa, une goût pour la dérision et un air de douce folie s'installa définitivement sur son visage. La solitude acheva de le rendre...décalé.

Histoire: Radicalement opposé au régime dictatorial, Noatak entendit parler de Taetra très jeune, et il finit par la rejoindre à l'âge de quinze ans, ce pour un peu plus d'une décennie. Le jeune homme n'avait aucun lien avec la source mais était un brillant étudiant promis à de grandes études de médecines. En parallèle à ses actes terroristes, il obtenu son diplôme avec brio et devint, à défaut d'être un combattant ou un espion de qualité, celui qui avait pour charge de rafistoler les membres de l'organisation. Durant cette période, il fit la connaissance de Joseph Mayer, lequel devint rapidement l'un de ses meilleurs amis. Ce fut lors de la naissance de la fille de ce dernier que Noatak décida qu'il était temps pour lui de fonder une famille à son tour. Durant un certain temps, il continua d'aider Taetra de moins en moins fréquemment, puis finit par tout abandonner après une mission particulièrement périlleuse. Tenir à ses convictions, soit. Mourir pour, c'était autre chose. Sa seule raison de vivre étant d'aider autrui, il s'installa donc en tant que pharmacien à son compte, et continue depuis lors à fournir médicaments et soins à ses anciens amis.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Noatak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: