Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocax
Critérium
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 20
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

MessageSujet: Raven   Jeu 2 Aoû - 16:41



Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu (Provisoirement: Raven.)

Âge: 16 ans

Résidence: Néris, Adresse inconnue.

Histoire: "La journée commençait bien. Le jeune homme observait le ciel à travers la véranda. Il se leva prestement, prît son sac à dos, et après avoir adressé un geste de la main à l'oiseau noir comme la nuit qui le surveillait depuis le haut d'une armoire, sortît en courant. Il allait être en retard au SSAM. Ajustant son sac, il piqua un sprint. Il voulait absolument assister aux dernières trouvailles. Courant comme si sa vie en dépendait, son attention étant tourné vers le Sommet, il ne fît pas attention au feu. Dommage pour lui. La voiture le percuta à pleine vitesse, il passa par dessus le capot et, en retombant, un motard le percuta juste avant qu'il ne touche violemment le sol. L'accident avait été si fulgurant que l'adolescent n'avait pas encore compris ce qui s'était passé qu'il était déjà en route vers l'hopital.
Plusieurs heures passèrent avant qu'il ne reprenne conscience. Enfin, il ouvrît lentement les yeux, observant l'environnement stérilisé dans lequel il se trouvait. La lumière douce du petit matin éclairait la pièce. Regardant autour de lui, il aperçut des moniteurs,
un électrocardiogramme et divers instruments. "Un hopital? Qu'est-ce qu'il faisait dans un hopîtal?" Pris de peur, il se leva rapidement, se passant en revue. Il était couvert de bleus, de pansements, de bandages et une longue cicatrice ornait son bras. Il n'avait rien de cassé, c'était déjà ça. Il allait sortir quand il sentît son sang se glacer. Il était observé, il en était sûr. Il se retourna violemment et entendît un bruissement. Levant les yeux, inquiet, il apercût le corbeau, Perché sur le porte manteau devant son lit. Malgré son étonnement, le jeune homme fut soulagé. Il se leva, attrapant au passage ses vêtements posés sur le guéridon et s'habilla rapidement avant de se contempler quelques instants dans le miroir.
Ce n'est qu'alors qu'il se rendît réellement compte de son état. Ses vêtements étaient tachés de sang, il avait un gros bleu sur la pommette gauche. Le reste était couvert, mais vu son apparence, il lui faudrait éviter les endroits trop fréquentés. Il contempla son visage. "Mais qui suis-je?" Il resta quelques instants à chercher un quelconque souvenir. Il n'en avait aucun. Bouleversé, il sortit de sa chambre et parcourût les couloirs vides. Apercevant une issue de secours, il franchît la porte et descendît avec difficulté les escaliers.
Il n'avait fait attention qu'à son torse, et visiblement il aurait du accorder plus d'importance à l'état de ses jambes.
Au contact de l'air frais, il se détendit quelques instants. Sans identité, comment allait-t-il faire? Il fouillait ses poches de fond en comble quand il sentît quelque chose sur son épaule. Sursautant, il tourna la tête. C'était simplement le corbeau.
-Qu'est-ce que tu fais là, toi?
Le corbeau garda le silence, bien évidemment, avant d'agiter la tête comme s'il voulait dire non.
-Hm... On verra ça plus tard, j'ai d'autres problèmes, là.
Le jeune homme finît de fouiller ses poches. Il n'avait sur lui qu'un portefeuille et des lunettes de soleil. Il n'y avait pas de photo dans le portefeuille, juste une liasse de billets conséquente. Il ne devait pas être démuni. Il enfila les lunettes, qui cachaient en partie le bleu, et contempla la ruelle dans laquelle il se trouvait. Il était temps de partir, et il se dirigea vers la rue la plus proche."

Raven est un sourcier, même si il ne le sait pas encore.

Pouvoir:
(Raven a une empathie naturelle avec les animaux.))

Capacité 1: Communication (Raven peut communiquer avec un animal après un contact direct avec celui-ci. Si il a souvent communiqué avec un animal, il peut le faire à distance avec cet animal précis.)

Capacité 2: Copier les capacités d'un animal( Booster sa vitesse et sa force en copiant le loup, marcher sur les murs et le plafond en copiant l'araignée. ). Pour certains animaux, il ne copiera pas réellement les capacités. (Pour un oiseau, il fera apparaître des ailes, par exemples.)

Capacité 3: Se transformer en un animal. Mieux il maitrîse ce pouvoir, plus ses possibilités de transformations seront diverses.
( Ex: Il ne pourra pas se transformer en ours dès le début, par exemple.)

Capacité 4: Prendre une forme à mi-chemin entre un humain et un animal de son choix.
( Ca donne un [Nom de l'animal]-garou, en gros.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Raven Guard arrive !
» Raven's Flight par gav thorpe (3,5/5)
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)
» Barclay James - Les Chroniques des Raven tome 1 : AubeMort
» [1500pts] Tyranides contre Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: