Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Snori Pendragon, la force du sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Snori Pendragon, la force du sourire.   Dim 2 Oct - 17:09


« Pourquoi diable Valato m’a-t-il donné un héritier comme toi ? »
http://www.youtube.com/watch?v=OmtheTGpShA

Snori Pendragon, vingt-sept ans. Prince d’Oran, réputé tant pour sa légendaire nonchalance que par sa science des armes. Depuis son plus jeune âge, Snori est destiné à succéder à son oncle, le roi Kunz Pendragon, qui désespère en voyant les piètres qualités politiques de son neveu. Malgré ses obligations et sa stricte éducation, le jeune homme disposait d’un temps libre considérable. N’ayant en aucun cas le droit d’aller voir à quoi ressemblait le monde hors du palais royal, il passa ses journées enfermées dans sa salle d’arme, où il apprit et développa de multiples techniques de combats, tant avec des armes diverses qu’à mains nues. Il participa symboliquement à de nombreux tournois qu’il ne prit jamais réellement au sérieux, abandonnant constamment après trois combats, ce qui créa un certain mythe vu l’aspect spectaculaire de ses courtes participations. Tant à Oran qu’à Luuwr, il est une figure assez populaire, ce qui est surtout dû au faible nombre de ses apparitions.

Physique : Snori est un homme de taille moyenne, qui, sans être gros, ne cache pas qu’il a quelques kilos en trop. Un sourire est figé sur son visage gracieux, dont les yeux gris reflètent parfaitement sa gentillesse naturelle.

Caractère : Bon vivant, généreux, fiable, il est un compagnon sur qui l’on peut compter et est, malgré sa faible autorité, un leader charismatique. Incroyablement paresseux, il n’aime pas du tout se battre, tant par nonchalance que par idéal. Il ne se bat réellement que quand cela devient nécessaire. C’est un dragueur invétéré qui échoue constamment auprès de la gent féminine. Il est bien trop sur de ses capacités et ne se prends jamais au sérieux, deux défauts qui lui jouent bien des tours.

Équipement et style de combat :


-Lame longue recourbée type katana : Son arme principale. D’à peu près un mètre, avec fourreau dorsal, cette épée est digne des rois. Ayant une résistance et un tranchant exceptionnel, elle est pour sur une lame de qualité. Parfaitement équilibrée, elle est autant adaptée aux grandes attaques horizontales qu’aux coups d’estoc et aux contres rapides. La garde est ornée d’un griffon, symbole de la famille Pendragon.

-Deux courtes dagues : Portées toutes les deux à son flanc gauche, il s’en sert parfois en complément de sa lame principale, mais leur utilisation principale reste le lancer.

-Kunaï avec chaîne : Étoile de jet repliable pouvant prendre l’apparence d’un simple kunaï, que Snori porte à la cuisse. Les quatre branches se déploient une fois l’arme lancée. La chaîne, fine et longue, permet de ramener l’arme à soi après un lancer, à modifier l’angle en se servant habilement des divers obstacles et à se servir de l’étoile de jet comme d’un bolas dans une moindre mesure.

-Corps à corps : Snori utilise un style très défensif dont le but est de déstabiliser l’adversaire avant de lui porter un enchaînement de coups imparables. Selon certains, il se déplace comme un reptile, portant des coups secs et précis. Lors des phases offensives, il vise les centre nerveux et les articulations, incapacitant totalement ses ennemis.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Snori Pendragon, la force du sourire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» CASTLEVANIA SOTN EN FORCE !!!!!
» Soldier Force : "copie" de GI Joe
» Le sourire des marionnettes de Jean Dytar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: