Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

La délégation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: La délégation   Lun 2 Juil - 20:58

- Bah ouais ! Pourquoi, y'a un problème ? T'en fais pas j'suis là ! Et puis on ira bien plus vite une fois qu'on aura pris la mer ! Crois moi !! Allez viens !

Jules pris la main de la jeune fille et la fit monter hâtivement sur le bateau, lui montrant tout ce qui constituait cette masse métallique qui, pourtant, ne coulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Margogotte
Prince de Porol

MessageSujet: Re: La délégation   Lun 2 Juil - 21:19

Peut-être encore moins rassurée par l'air débonnaire de son interlocuteur, Blandine s'avança à pas mesurés vers le bastingage. Jules lui indiqua la salle des machines, le couloir menant aux cabines. Rapidement, la jeune femme eut pris en compte la plus grande partie du navire. Alors qu'elle s'asseyait sur sa couchette, le coeur soulevé par le roulis des vagues frappant contre la coque, elle interpella une dernière fois le garçon:

"Je suppose que tu ne veux rien me dire d'autre ?"Elle ajouta après une ou deux secondes: "Tu me demande de quitter ma famille, mes amis, sans la moindre explication. Et, lâcha-t-elle, presque horrifiée de son propre comportement, je te suis sans protester. Comment as-tu connaissance de mon don ? Qui es-tu ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: La délégation   Lun 2 Juil - 21:32

Jules ferma la porte avant de répondre à Blandine. Il s'assit face à elle et lui sourit.

- J'm'appelles Jules. Je suis ce qu'on appelle un Relai. Je "redistribue" la Source autours de moi. Quand j'était en captivité aux mains de l'état, on m'a arraché un œil, pour l'utiliser comme source énergétique. Aujourd'hui il fournit tout Mesath, mais heureusement, il me reste l'autre. Je suis une sorte de Sourcier particulier, je fais partie des seuls sourciers dont les dons sont identiques à mes semblables. Et puis si tu veux savoir le fin mot de l'histoire, je suis aussi le chef de Taetra. Je connais quelqu'un à la maison qui t'aidera à développer ton don, il est assez proche du tien, même si tu fais partie des uniques. Après, tu pourra décider de te joindre à nous pour être complètement libre, ou retourner à ta vie moisie ou tu as peur à chaque instant de te faire griller par les centaines de connards qui n'en veulent qu'à ta vie.

Tout ce qu'il pouvait lui dire sur l'instant, il venait de le dérouler au pieds de la jeune Sourcière, même si sa dernière phrase était pour le moins difficile à encaisser, surtout de la part d'un inconnu qui en savait déjà tant sur elle.

- Tu as d'autres questions ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La délégation   

La délégation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2