Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1   Lun 25 Juin - 23:25

HELLO A TOUS!

BIENVENUE, MES AMIS, DANS LE MERVEILLEUX MONDE DE TATIE CALY!

Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vais vous la présenter. Et pour ceux qui la connaissaient.... bah, je vais aussi vous la présenter parce qu'elle a changé...

Alors, Tatie Caly version 2.0, qu'est-ce?

C'est bien simple! C'est mon alter ego en plus moche, plus petit, plus méchant, plus teigneux, plus égoïste, plus malpoli, plus pervers, plus misanthrope, plus violent, plus hargneux...... et nous pouvons encore citer bien d'autres qualités très charmantes chez ce délicieux personnage.

Tatie Caly 2.0 est toujours accompagnée d'une mouche, sauf des fois quand elle est au lycée.

Cette mouche est plus précisément allemande. Alors qu'elle venait d'éclore, il y a 16 ans, la mouche sentit un doux fumet venant de France: Tatie Caly qui avait encore fait sa tête de cochon et avait caché des trucs chelous dans sa chambre pendant plusieurs jours (elle était alors âgée de 4 mois). La mouche voyagea alors vaillamment jusqu'en France où elle rencontra enfin Tatie Caly et s'attacha à la jeune fille. Depuis, elle est restée. C'est un peu la voix de la raison dans ce monde de fous. Et, même là, la mouche arrive à dépasser toutes les limites de la réalité puisqu'elle a un petit crush pour Tatie Caly et qu'elle sait parler... sans commentaire. (ne vous inquiétez-pas, je ne suis pas assez désespérée pour faire faire des choses chelous entre mon alter ego et une mouche; y'a tout de même des limites à la folie....)

Comment Tatie Caly 2.0 est-elle née?
L'année dernière, pendant l'été, j'ai fait plein d'aventures de Tatie Caly 2.0 et j'ai ainsi peaufiné le caractère de cette douce damoiselle et, sur le coup, également créé le personnage de la mouche. Problème: les aventures sont en anglais et les planches sont en Grèce. Donc, par calcul, je ne pourrais pas vous les montrer pendant un bon bout de temps au moins.

A présent, Ladyzzzzz and Gantelmein... applaudissez Tatie Caly et son esprit pervers!

n.b: il s'agit d'une histoire tirée d'une situation réelle, je me suis réellement imaginée D. habillé de cette façon... originale...
----

TATIE CALY ET UNE IMAGINATION HAUTEMENT DANGEREUSE POUR LA SANTE MENTALE D'UN ETRE HUMAIN NORMAL (heureusement qu'elle est tout sauf normale)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

VOILI VOULOU! DORMEZ BIEN! (il fait nuit pour moi)
n.b.2: désolée pour la différence des tailles, mon scanner a encore une fois déconné...
Revenir en haut Aller en bas
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1   Mer 27 Juin - 22:36

Je n'ai pas le temps de lire pour le moment, mais je poste tout de même pour dire que j'ai bien aperçu ton topic et que je m'y pencherais très prochainement Smile

Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1   Mer 27 Juin - 22:54

Bon ... J'me sens obligé là xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Re: Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1   Jeu 28 Juin - 10:04

Merci, Ô Jaleniel! Very Happy
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1   Jeu 28 Juin - 10:35

Ça y est, j'ai tout lu.
...
Y'a-t-il un adjectif assez incongru pour décrire ce que je viens de voir? xD
Pourquoi? Pourquoi avoir choisi Dumbledore gay et une prof à la figure digne du pire des batraciens? Pourquoi Tatie Caly 2.0 fait-elle la moitié de la taille des autres personnes? Pourquoi son premier désir en se levant est-il d'aller éclater ce pauvre mur? Et où est la mouche?
Je n'ai strictement rien compris à toute cette histoire. Pourtant, sans que je puisse réellement me l'expliquer, elle me laisse entre le pantois et l'euphorie. J'adore :noel:

Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Re: Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1   Jeu 28 Juin - 11:58

Réponses aux questions que se pose l'esprit confus de Hubs:
Parce que J.K Rowlings a réellement décidé que Dumby était gay et que mes amis sont des geeks qui n'ont rien d'autre à faire que de discuter la vie sexuelle d'un vieux fou avec une longue barbe blanche.
Parce que j'ai voulu décrire au mieux le physique de ma prof....
Parce que Tatie Caly 2.0 a la même taille que sa prédécesseur et qu'en plus d'être moche, méchante, teigneuse, égoïste, malpolie, perverse, misanthrope, violente, hargneuse, bah, ce serait pas marrant si elle n'était pas en plus nain.
Parce qu'elle était tellement horrifiée par les créations de son esprit dérangé qu'elle voulait en finir avec la vie de la façon la plus violente possible.
Parce que la mouche a ses raisons de refuser d'aller au lycée (sujet de la prochaine aventure), elle refuse d'accompagner Tatie Caly 2.0 en cours.

Conclusion à mes réponses: je suis ravie de voir que malgré la confusion créée, tu sois tout de même arrivé à un état entre le pantois et l'euphorie.

En tous cas j'espère que ça vous a fait rire (....... ha....haha... c'est vrai que Dumby en vahiné, c'est hilarant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1   

Les Fantastiques Aventures de Tatie Caly et de la Mouche - ep. 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1