Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2046)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

» Gareth Soubresault
par Louis Mar 20 Sep - 19:35

Partagez | 

Look at BEHIND U !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Look at BEHIND U !!   Lun 16 Avr - 17:46

Regardez derrière vous.... Moi, j'ai un mur. Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Lun 16 Avr - 19:24

Un ampli Fender superchamp XD, assorti d'une guitare, elle aussi Fender, un micro-ampli de 5W, et enfin, un papier peint bleu et gris, dont la modernité n'a d'égale que son manque d'originalité!

PS : Il y a aussi un zombie, mais étant donné qu'il est en train d'essayer de me bouffer, je ne le compte pas comme faisant parti du décor!
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Lun 16 Avr - 19:37

Des piles de cartes Magic, la DS de mon frère qui squatte les prises de ma chambre pour charger ses jouets...la 3DS de mon frère aussi. Un écran de pc, le câble pour relier l'écran à la tour, la tour. Une tête en plâtre de Tintin, particulièrement flippant. Un Monopoly Europe dont je ne me suis pas servi depuis des années, des figurines pokémon à mon frère, les six premiers tommes d'Harry Potter, le chargeur de mon téléphone, une peau de vache, la carte de Bordeciel, une chaise cassée sur laquelle s'accumule une pile de linge sale qu'il serait grand temps d'aller laver (promis, je le fais après avoir écrit ce message). Une moitié de château en lego, des bouquins scolaires, une, deux, trois, quatre ceintures. Des dizaines de coccinelles mortes.Oh, y'a un mur. Je crois que c'est tout...

Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Lun 16 Avr - 22:46

Bon d'accord je vais être un peu plus précis moi aussi. Derrière moi il y a en fait une fenêtre avec deux rideaux dépareillés, deux plantes, une bibliothèque remplie avec les séries complètes de Lanfeust des étoiles, Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Les Naufragés d'Ythaq, L'histoire perdue, de nombreux livres super vieux, les Torghal etc, etc, etc ... Ceci n'est rien comparé a la carte de Bordelciel et l'autographe de Bob Lennon en personne qui se trouvent en fait ... A MA DROITE !
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Mar 17 Avr - 7:36

Déjà, tu commençais par Lanfeust de Troy et des étoiles, Troll de Troy, ça se passait bien. je me disais : quelle culture ce Jolan. MAIS APRES, TU PARLES DE BOB LENON ET DE SON FUCKING AUTOGRAPHE!!!!!

JE VEUX

(une photo)
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Mar 17 Avr - 11:49

LAUL ! xD j'mettrais ça sur le fofo
Margogotte
Prince de Porol

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Jeu 19 Avr - 12:15

Derrière moi, y a mon frère qui geek sur internet, ma soeur qui regarde un film, un fil bleu accroché au mur auquel sont accrochés grâce à des pinces à linge les oeuvres d'art de mon plus petit frère, des fiches pour apprendre l'alphabet, un radiateur, et les différents sons en langage des signes.
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Jeu 26 Avr - 18:07

derrière moi il y a:

-Mon lit complètement défait avec cinq coussins projetés par terre;

-des meubles en bois noir dont un supporte une lampe verte (alors que les deux autres sont rouges) ainsi que mon réveil matin;

-à la tête du lit: une table basse et mon placard;

-mon bureau qui est inondée de vaisselle comme à chaque fois où je m'enferme dans ma chambre pendant 4 jours dans une frénésie artistique ou bosseuse;

-ma collection de cartons à dessin en dessous du bureau;

-ah, et aussi: un squelette en plastique qui brille dans le noir, un téléphone hamburger, une boule disco et un poisson en plastique qui, quand il a des batteries et qu'on appuie sur un bouton, s'agite, chante du country - cadeau du fils de ma voisine quand il a déménagé (toute cette belle merde cachée par une boite en carton dans le placard et qui représente ma collection de choses étranges);

bref, ma chambre dans son état le plus bordélique au point où je vais dormir sur le canapé du salon ce soir (où alors je range tout de suite... faut voir)

Dernière édition par Nanasen le Ven 27 Avr - 13:53, édité 1 fois
Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Ven 27 Avr - 11:44

Derrière moi, il y a une énorme table en verre ignoble, et des grandes chaises en bois défoncées tout aussi ignobles. Sur cette table, il y a moult écharpes, moult feuilles de papier, moult stylos qui ne marchent certainement pas.

Contre le mur derrière moi, il y a un meuble en bois où sont interposés l'argenterie et tous les autres trucs dont on se sert occasionnellement, genre un appareil à raclette. Sur ce meuble, il y a une série de photos en noir et blanc de mon frère et de moi même quand nous étions petits, ainsi qu'une tajine qui n'a jamais servi. Au dessus est accroché une toile horrible où sont peints des faisans (tableau que mon grand-père avait dégoté dans une brocante il y a de cela au moins trente ans).

A côté du meuble, il y a une vitrine où sont exposés divers objets, comme un mini-billard, l'empreinte de ma main en maternelle (on a tous fait ça, non ?), une figurine d'un mexicain assoupi, un mot sous verre que j'avais fait à mes parents en CM2 pour Noël, de la vaisselle bizarre du Moyen-Âge et une pie empaillée.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Look at BEHIND U !!   Aujourd'hui à 7:53

Look at BEHIND U !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1