Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

Jeune fille émoustillante - dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Jeune fille émoustillante - dessin   Sam 31 Mar - 19:50

(attention, langage cru et images choquantes)

Bon, ok.

Alors, pour les non-initiés: J'assume totalement ce sexisme immonde de toujours représenter des femmes dans des positions séductrices et jamais des hommes. C'est juste qu'ils sont plus chiants à dessiner de façon séductrice sans qu'ils ressemblent à Jean-Claude VanDamme...
Après tout, tous les grands dessinateurs de bande-dessinée ont avoué avoir commencé en dessinant des trucs cochons dans leurs cahiers de cours! Donc, je ne suis pas perverse: je perpétue la tradition. Voila ce que j'ai dit à la fille qui s'est retournée en perm' et qui a ouvert de grands yeux en disant "Wow, elle a de gros seins! Dis, tu veux pas faire la même chose avec un mec?" Remarque qui a provoqué une discussion hautement instructive (et dont je me serais bien passée) sur la taille des parties génitales des baleines Shocked . Comme quoi, on s'emmerde vraiment en permanence dans mon lycée.

Voici donc un petit dessin que j'ai fait en permanence ce matin (vous savez, pendant cette discussion hautement instructive dont je me serais bien passée?) et qui pourra assurer les plus anciens que Nanasen n'a pas été kidnappée et remplacée par des aliens robots mangeurs de tofu et brouteurs d'herbe sur l'avenue Breteuil...

Voila voila! Ok, je sais que c'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est tout de même un bon exercice de style! Allez, salut! Very Happy

ps: si le dos semble étrange, ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'avais commencé avec des proportions réalistes avant de resserrer le corset comme une malade. Donc elle a un haut de dos qui peut sembler un peu beaucoup large par rapport à la taille... (suis-je la seule que ça choque? Non! Ne répondez pas!) Ok, d'accord, j'me tais...
Revenir en haut Aller en bas
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Jeune fille émoustillante - dessin   Sam 31 Mar - 20:22

*mode sexiste on*
Eh ouais, que voulez vous, les hommes n'ont pas besoin d'une posture particulière où de s’exhiber dans des tenues indécentes pour être séduisants!
*mode sexiste off*

Pas mal! Relativement basique, mais si je pouvais dessiner à moitié aussi bien je serais super content! C'est pourtant pas faute d'entraînement en cours, mais je suis toujours au niveau d'un ours manchot...
Le cou me parait gigantesque, c'est normal ou pas?

Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Re: Jeune fille émoustillante - dessin   Sam 31 Mar - 20:44

Yup! Parce qu'à cause de la position, j'ai dû un peu déborder sur la poitrine pour bien montrer le mouvement vers le sein et qu'elle a la tête relevée ; et puis y'a le collier qui allonge, aussi... si tu veux vérifier, prends la mesure de la tête (à peu près) avec les doigts et base un doigt sur le menton, tu verras que la distance tête/sein est (à vue d'œil) correcte.
Merci du commentaire!
Nanasen
Graine de champion

MessageSujet: Re: Jeune fille émoustillante - dessin   Sam 31 Mar - 20:46

remarque, maintenant que tu le dis...
Margogotte
Prince de Porol

MessageSujet: Re: Jeune fille émoustillante - dessin   Sam 31 Mar - 21:14

Ce n'est pas le cou qui est trop long, ce sont les épaules qui sont trop basses!
Il y a d'ailleurs un gros petit soucis au niveau de l'omoplate à gauche du dessin: elle est bien trop prononcée! Sous cet angle, on ne devrait pas tellement la voir. On devrait seulement distinguer la courbe du dos or, là, ta mademoiselle fait bossue! L'épaule à gauche est elle aussi trop... appuyée. Tu devrais revoir tout le bras, il me semble qu'il s'agit d'un problème d'angle ^^

Toujours un problème d'angle au niveau de la poitrine, elle est trop de face par rapport à la gorge et aux épaules, c'est un peu décalé.

Il me semble que les jambes sont trop longues, mais comme c'est un manga, c'est difficile de juger si c'est dérangeant ou pas.

Maintenant que j'ai fini de critiquer ( :hap: ) je vais passer aux commentaires élogieux: j'aime bien la douceur qui émane de ton personnage (qui ne fait pas plus chaudasse que ça, moi j'ai fait des prostituées sur des WC nananère! lol! ), ainsi que les plis de sa jupe: quelle patience!

Voilà! J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais après tout tu as posté ton dessin, alors à tes risques et périls, héhéhé!

Voir le profil de l'utilisateur http://ze-grabouilleuse.eklablog.com
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Jeune fille émoustillante - dessin   Sam 31 Mar - 22:03

Complètement d'accord avec Margogotte mais PAF !

Arbitraire, j'ai dit. Arbitraire *rire démoniaque*

PS : Les jambes sont très bien, osef !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune fille émoustillante - dessin   

Jeune fille émoustillante - dessin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1