Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Lettre ouverte aux peuples ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Lettre ouverte aux peuples ennemis   Sam 10 Mar - 21:16

Vous qui lirez ces mots, sachez une chose. Si vous êtes du côté de Nailika, vous n'avez rien à craindre. Si vous ne l'êtes pas, nous considérons donc, dans tous les cas, que vous êtes contre Nailika. Entendons nous bien. Depuis des mois, nous nous efforçons de respecter les codes de la guerre. Nous agissons proprement, respectons les frontières de notre voisin de l'Est, et, comme le répétait souvent Igole Vrag, nous ne faisons que des prisonniers. Nous n'avons fondamentalement rien contre vous, tant que vous faites de même. Tout cela aurait pu bien se passer. Si vous aviez admis votre défaite, vous auriez simplement écopés d'une régence juste. Nous proposions de créer un seul état, de nous réunir, et tels sont encore nos envies.

Mais vous avez tué notre meneur. La volonté d'unir, nous l'avions. La volonté de nous venger, nous l'avions également. Igole Vrag, de par son autorité suprême, nous forçait à respecter le schéma classique établi, d'agir pour la paix. Vous l'avez assassiné. Le seul homme se dressant entre l'armée nailikane et vous. Le seul luttant pour que vous ne soyez pas annihilés. Nous pouvons facilement imaginer vos visages déformés par la peur à présent. Vous imaginez l'étendue de nos automates, la force implacable de nos soldats, n'est-ce pas? Vous vous leurrez. Ils sont bien plus nombreux que vous ne voulez bien le croire. Gardez donc vos jouets magiques; nous, nous utiliserons les fruits de la technologie et de la discipline. Il est trop tard pour vous rendre. Il n'y aura pas d'ultimatum. Nous allons tous vous tuer.

Dans trois jours, exactement, Rednow n'existera plus sur aucune carte. Seul un grande tâche bleue y aura sa place. Ce jour sera, pour nous, marqué du goût de la victoire. Pour vous, ce sera l'odeur de vos excréments lorsque vous verrez vos amis tomber, vos femmes violées, vos enfants torturés. Nous avons été cléments, désormais, nous serons barbares. Vous nous avez pointés du doigt en nous traitant de sauvages. Soit, nous le serons. Rednow, dans trois jours. Elle sera la première à tomber. Préparez vos bataillons, défendez votre cité. Attendez nous, accompagnés de la marmaille et des renégats. Nous serons au rendez-vous.


Nailika


_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lettre ouverte aux peuples ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LETTRE OUVERTE A LA MORT
» lettre ouverte censure militaire
» Lettre ouverte aux écrivains *
» Lettre ouverte
» Coptes Egyptiens Massacrés : Lettre Ouverte d'un Prêtre de Chambéry A François Hollande, Actuel Président de la République Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Tout ce qu'il y a à savoir!-
Sauter vers: