Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 La fin des Vrag

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: La fin des Vrag   Sam 10 Mar - 21:04

Nous l'avons appris de source sûre. Hier dans la soirée, Igole Vrag est décédé. Alors qu'il prenait quelques jours de repos auprès de son ami de toujours Loan Koondril, ancien dirigeant des prestigieux serpents de la nuit, son château fut attaqué par un groupe orano-luuwrien, mené par Snori Pendragon en personne. Leur objectif était de libérer Inès Vrag et Zia Fambriel, selon le peu de survivants trouvés sur place. Afin de se procurer, par la même occasion, l'artéfact Nigfol, ils ont sans vergogne assassiné notre chef bien aimé. Il a visiblement subi plusieurs coups, avec une arme tranchante de petite taille. Sa mort aurait été rapide.

Sur place se trouvaient trois Ombres, parmi les plus influentes. Nous n'avons retrouvé aucun des trois vivants. Le plus jeune d'entre eux se faisant appeler Darwin, gisait au sol du rez-de-chaussée, dépourvu de mains, lesquelles furent coupées sans vergogne et sans le moindre professionnalisme. Il est fort possible que le second, Edwig Luthness, bien connu sous l'appellation de "hurleur" ait pu s'échapper. Toujours d'après le peu de survivant, il posséderait un artéfact lui aussi. Quant au dernier d'entre eux, leur chef, il aurait trahi les siens pour libérer les amies de nos ennemis. Il est à présent l'ennemi public numéro un. Le groupe mené par Snori Pendragon a, visiblement, atteint tous ses objectifs.

Igole Vrag n'est pas le seul membre de sa famille à être décédé. Le jeune Irvine, dernier des fils du leader nailikan, a été retrouvé accompagné de quatre autres Ombres, tous décédés, en territoire hovoïte. Leurs blessures laissent à penser qu'un trancheur les a vaincu. Compte tenu de leur habilité, peu d'hommes auraient été capable de les vaincre de face. Iyoh Tzumihi est sans doute le seul et unique responsable de ces atrocités.

Messieurs les généraux. Nous, simples députés, ne pouvons vous ordonner quoi que ce soit. Il est clairement stipulé dans les lois que nous avons nous-même agréées qu'en cas de décès prématuré du chef étatique, l'armée doit assurer la passation. Nous désirerions tout de même, en tant qu'hommes d'expérience, vous recommander de répondre sans attendre à ce qui apparaît ouvertement comme une provocation d'une extrême arrogance. Montrons à nos adversaires la force de Nailika.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin des Vrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Tout ce qu'il y a à savoir!-
Sauter vers: