Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1165)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Vestiges.
par Jaleniel Mer 18 Juil - 5:35

» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50


Partagez | 
 

 Une nouvelle épopée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Une nouvelle épopée   Ven 2 Mar - 17:16

Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient tous sur place. Les gardiens d'Erlyn, accompagnés de celui-ci puis de l'élève d'Arawn, Oloren, Habeth, Kellue, Llednar et Snori. Ne manquait-il personne? Non, il fallait s'y faire: ils seraient cette fois-ci bien moins nombreux. En revanche, leurs compétences individuelles en faisaient un groupe au potentiel incommensurable. S'ils agissaient avec parcimonie et parvenaient à concocter un plan digne de ce nom, ils parviendraient sans aucun doute à leur objectif. Vêtu d'une simple veste sous laquelle il portait un t-shirt serré, le prince observa tour à tour ses compagnons, semblant les jauger tout en les remerciant en silence de l'accompagné. Seul, il aurait tout de même tenté de sauver ses amies, mais ses chances de succès auraient été moindres. D'un geste de la main, il demanda le silence général. Celui-ci ne mit qu'une poignée de secondes à s'installer. Le rôdeur, les mains dans les poches, attendaient avec agacement le discours redondant qu'allait leur sortir son ami. Avec un sourire, celui-ci prit la parole.

-Il y a beaucoup à dire, mais encore plus à faire. On va faire simple: sans Laly, nous n'avons pas Nigfol, et sans Nigfol, nous sommes tous condamnés. Tout cela, je m'en fiche. Deux êtres qui me sont cher ont été enlevées, et si nous sommes suffisamment forts pour avoir une chance de les retrouver, il faut la saisir. Je ne dis pas que ce sera sans risques. Nous allons pénétrer en territoire ennemi, peut-être retrouver de vieux rivaux, mais j'ai envie de vous promettre niaisement quelque chose. Nous reviendrons tous ici sain et sauf. Tous, avec en plus Zia et Laly.

Un garde du palais arriva alors. Derrière lui se tenaient une dizaine de chevaux, un pour chaque membre de cette nouvelle expédition. Dès lors, Snori comprit qu'Irwan était au courant de tout cela, et leur apportait son soutien silencieux. Malgré sa froideur, il restait tout compte fait de leurs côté. Chacun enfourcha sa monture, et bientôt, la petite troupe galopait à travers les vastes étendues luuwrienne. Il n'y avait qu'à longer les côtés sur les routes les plus praticables. Le prince avait fait passer toutes les informations: ils se dirigeraient vers le Nord, tout près de Celsthe, laquelle avait été entre-temps conquise. Selon toutes vraisemblances -et aussi selon la voix- leurs camarades se trouvaient dans la demeure d'un homme nommé Loan, un ancien serpent de la nuit haut gradé. Ce qu'ils ne savaient pas, en revanche, c'était que Melody s'y trouvait aussi...ainsi qu'un autre vieil ami.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaleniel
Marchombre
avatar

Messages : 1165
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon pc.

MessageSujet: Re: Une nouvelle épopée   Ven 2 Mar - 18:21

Arawn enfourcha un de ses loups, tout comme Erlyn montait sur Fafnyr et Oloren sur Myzraël. Ilyanna monta avec réjouissance sur l'un des chevaux offerts, Nigmaëll en fit de même. Les loups des Ehlkaÿd étaient toujours aussi impressionnants d'intelligence et de prestance, mais la beauté ne les aideraient pas dans leur aventure. L'homme aux six titres sourit. Avec un peu de chance - de son point de vue - ils tomberaient sur les Ombres. Et par conséquent, Edwig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/jaleniel
 
Une nouvelle épopée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle position amoureuse
» BEOWULF : l'épopée fondamentale de la littérature anglaise.
» Nouvelle gare de Liège Guillemins
» Nouvelle Mixery
» Nouvelle Collection - Comment Herge a créer Tintin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: À l'aventure!-
Sauter vers: