Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

Partagez | 

Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaï Mulkairn
Critérium

MessageSujet: Neige   Ven 17 Fév - 11:57

Voilà, il m'a demandé du boulot celui là... Mon premier véritablement en prose. Enjoy, si possible ^^

Une vague de vide me frappe en plein dans la tête, comme un coup dans le froid de cette poussière de nuages. Je vois dans le néant le reflet de mon invisiblité. Il y a tant de questions sans réponses, de paradoxes qui me transcendent, et me scindent en plusieurs "je" inégaux. Des cristaux de monstres, des morceaux d'âme qui virevoltent dans le ciel... Ou alors ce sont les oiseaux qui pleurent la perte du Soleil.
Allez, finissons le cycle, à l'amour des sons, des échos éclatés. Il est temps de fermer mes yeux au nez des illusions. Je ne peux même plus marcher, alors avancer... Autant tout balancer au delà des limites de l'irréel. Je n'ai plus qu'un unique rêve : voler dans la mer. Les autres, ils ont brûlé sous la glace. Tout s'embrouille et se mélange. Cette image d'autrefois, si merveilleuse fait une grimace hideuse, morbide.
Un trop plein d'émotions m'étouffe, comme un bloc de glace qui me pousse jusqu'au bout des doigts. Je ne vois même plus le bout de la piste, j'ai loupé le décollage. Je suis cloué au sol, crucifié. Les corneilles hurlent dans mon oreille. Je tombe... J'ai froid. Il n'y a plus une seule lumière, juste des ombres à perte de vue qui se mêlent avec l'horizon, et dansent dans le ciel. Des flammes noires qui font leur ballet...
La neige continue de tomber sur mon corps immobile. Je suis comme une tâche sombre sur le blanc immaculé. Blessé, agonisant... Mais un flocon rouge tombe sur mon esprit. Il explose en millions d'étincelles, comme des fleurs qui libèrent leur pollen. Un merveilleux arôme me monte jusqu'au nez. Disparition, transformation. Je ne pense plus à rien. Je ne ressens qu'à l'intérieur. Ce qui se passe autour n'est plus rien du tout.
Aussi léger qu'un flocon, perdu sur le manteau de glace, je pars toucher le bleu du ciel jusqu'au fond de la mer. Tout se fond en moi, le tout, le un, le tu et le nous, c'est fou. Je pars à l'aventure, dans les tréfonds de mon cerveau gelé. Le monde est devenu aussi petit qu'infini. Finis, oui, les ponts qui chutent, ou les yeux qui se détournent. Mon regard est perdu, parti, mais partout. Ecoute, le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Neige   Ven 17 Fév - 16:55

Gaï, regarde là.
Oui, là.
Juuuuste là.

EEEET PAAAAAF !!!!

Aaaaah ! Voilà, ça, c'est fait. Bon ! C'est pas tout mais j'ai du dragon à poutrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
Gaï Mulkairn
Critérium

MessageSujet: Re: Neige   Sam 18 Fév - 10:17

Merci beaucoup Jal ^^ (mon premier ! 8D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neige   

Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1