Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Feldryn Cardell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocax
Critérium
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 20
Localisation : Là où il y a à manger. (Et du rhum!)

MessageSujet: Feldryn Cardell   Sam 11 Fév - 15:04

Nom : Feldryn Cardell



Âge : 17 ans

Nationalité : Oranien

Thème musical : http://www.youtube.com/watch?v=L4-4M3Iqteg&feature=channel_video_title

Histoire : Il vécut heureux jusqu’à ses 4 ans où il fut enlevé pars des pillards. Ses parents ne pouvant payer la rançon demandée, les pillards le gardèrent pour exécuter toutes les taches dont ils ne voulaient pas se charger.

5 ans plus tard, le jour de ses 9 ans, il tua son gardien avec un couteau qu’il avait récupéré en faisant la cuisine et s’enfuit de la grotte qui servait de repaire aux pillards. Les pillards se lancèrent aussitôt à sa poursuite, persuadés qu’il allait essayer de rejoindre son village. Mais Feldryn, certain que ses parents n’avaient volontairement pas payé la rançon, était parti dans la direction opposée. Il marcha pendant 3 jours, sans manger ni boire jusqu’à ce que, perdu, affamé et apeuré, il ne finisse par se résoudre à se laisser mourir, adossé à un arbre. Il fût recueilli par un trappeur qui le ramena chez lui. Dès lors, il eut une enfance normale et se lia d’une grande amitié avec Dalynia, agé d'un an de plus que lui, et fille du trappeur. Quand il eut 15 ans, le trappeur mourut et il vécut alors seul avec elle. A l’âge de 17 ans, après une dispute banale, il prit ses affaires et partit.

A la fin de la journée, s’étant rendu compte de la nature puérile de son acte, il décida de rentrer et de s’excuser auprès de Dalynia. Mais même si il était déjà sorti de la maison pour apprendre à chasser ou à se battre, il ne reconnaissait pas l’endroit où il était et comprit alors qu’il s’était perdu. Inquiet, la nuit tombant, il essaya de trouva un endroit où se réfugier. Il tomba sur une grotte et décida de descendre au fond en espérant y trouver une pierre plate.

C’est alors qu’il la découvrît. Elle était posée sur un socle taillé dans la pierre. Une étrange statuette représentant une main griffue, une main à mi-chemin entre celle d’un homme et celle d’un animal. Elle semblait dégager … De la colère ? Intrigué il la toucha, cherchant à découvrir dans quel matériau elle avait bien pu être taillé, et par qui. Un cri bestial retentît alors. Surpris, il essaya de reculer mais la main se referma sur la sienne. Il essaya de se dégager. Il entendit des pas, lourds, qui paraissaient se rapprocher. Pris d’une terreur, il essaya de plus belle, s’écorchant le poignet. Une silhouette apparut. Elle était gigantesque, bestiale. En fait on aurait dit que la statuette de main venait de cette silhouette. Elle approchât lentement. Feldryn n’arrivait même pas à ouvrir la bouche pour crier, et puis, pour appeler qui ? Elle arriva à son niveau. La silhouette leva sa main gauche et effleura avec sa griffe l’œil droit. Feldryn hurla de douleur. La statuette relâcha son emprise et il s’effondra. La douleur était tellement forte qu’il s’évanouit aussitôt.

A son réveil, il fût pris d’une douleur en ouvrant l’œil droit et le referma aussitôt. La douleur cessa. Il était dans une clairière et il faisait jour. Il se trouvait torse nu et les lambeaux de sa chemise étaient à côté de lui. Il décida de s’en servir afin de se faire un bandeau. De cette manière, il ne risquait pas d’ouvrir l’œil par mégarde. Autour de lui, il y avait du sang, les arbres étaient déchiquetés et il y avait des traces dans la terre comme si on avait traîné des gens. Il reconnaissait l’endroit où il était malgré ces marques dignes d’un champ de bataille. Il était déjà venu chasser ici et il savait comment rentrer. Il prît le chemin de la maison. Des images lui revinrent en chemin. Il voyait des cadavres et il voyait ses mains en train de frapper des gens, de déchiqueter des corps. Il fut pris d’un vertige et s’adossa à un arbre.
Qu’était-il arrivé pendant qu’il était évanoui ? Il n’avait sûrement pas fait ça, sûrement des bribes d’un rêve qu’il avait fait. Mais alors, la clairière ? Il se rendît compte qu’il avait atteint la maison. Que décider ? Et si c’était vrai ? Il ne pouvait pas vivre avec Dalynia en courant le risque que ça recommence. Il rentra discrètement dans la maison. Il n’y avait personne. Dalynia devait être à la chasse. Il se fabriqua un bandeau en cuir qui serait probablement plus pratique que celui qu’il utilisait actuellement. Il prit un long manteau de cuir, son épée et se rendît dans son atelier. Il prit son matériel. Il rabattu la capuche de son manteau et retourna à la maison. Il laissa une lettre pour Dalynia et s’enfuit dans la forêt. Il atteignit Nora un mois plus tard, cherchant une occupation afin d’essayer d’oublier Dalynia et ce qu’il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feldryn Cardell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: