Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Personage(s) Ysyhteha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysyhtéha
Initié


Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Personage(s) Ysyhteha   Dim 29 Jan - 22:27


~ Ysyhteha Läñä ~

Ysyhteha est une jeune femme de 25 ans. Elle est née d'une famille nombreuse mais très précieuse à ses yeux. Originaire d'Hovo, les raisons pour lesquelles elle est partie de sa ville natale sont encore bien mystérieuse. Tout ce que l'on peut savoir d'elle, s'est qu'elle est accompagnée par deux de ses frères où qu'elle aille. Elle a aussi deux autres sœurs mais n'en parle que très peu, tout ceci rajoute encore un élément de mystère autour de la jeune femme.

Concernant son caractère, et bien il faut avouer qu'elle est une bonne vivante. Riant aisément de tout, elle observe très souvent le monde avec des yeux d'enfant. Elle pose mille et une question et cherche toujours à en obtenir une réponse auprès de l'un des ses frères. Elle lit toujours un livre quand vient la nuit, et s'entraine au technique de combat avec l'un de ses frères quand ils s'arrêtent se reposer. Elle peut passer aisément d'un état d'hilarité à un état des plus sérieux. Sinon vivant dans une famille nombreuse et avec deux frères qui plus est, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds très facilement. Elle a du répondant et du mordant selon les situations mais sait surtout se taire quand il le faut.

Le physique d'Ysyhteha est plutôt joli à regarder. Elle possède un corps normal, légèrement musclé, on y remarque surtout ses courbes rondes qui savent en enchantée plus d'un (Quand les frères ne sont pas derrière elle). Sinon sa longue chevelure rousse ne la fait pas passer inaperçue et encore plus ses yeux d'un vert étrange hériter de sa chère mère.



~ Orphan Läñä ~


Orphan est l'un des frères ainés d'Ysyhteha, âgé d'une trentaine d'année, il décida de suivre sa sœur comme son ombre. Il ne lui avouera jamais, mais en réalité de toute sa famille, c'est Ysyhteha qui compte le plus pour lui à ses yeux. Il la fait souvent passer après lui même et essaye toujours de répondre à ses questions des plus farfelues parfois. Sa passion est de lire. Lire toujours plus et emmagasiner un maximum de connaissance et de nouveauté autant qu'il le peut. Toujours fourrer dans une bibliothèque quand il le peut, il a toujours sur lui deux livres pendant ses déplacements.

Niveau physique il est très grand comparer à sa jeune sœur, un mètre quatre vingt il a une musculature fine mais solide. Il préfère se battre à l'épée courte ou bien à l'arc car il possède une bonne agilité. Ses cheveux blanc sont aussi long que ceux de sa sœur et il se contente de les noués rapidement de temps à autre. Il possède les mêmes yeux qu'Ysyhteha et à aussi le même nez légèrement en trompette.

Son caractère fait de lui quelqu'un de très calme et poser. Mais ne vous y tromper pas, quand on le cherche on le trouve ! Et il possède une répartie verbale aussi blessante que n'importe quelle lame. Cependant il n'hésitera pas à tordre le cou à quiconque cherchera des ennuis à sa sœur. Cela dit, il choisira dans un premier temps la diplomatie et éviter un conflit inutile.


~ Grizz ~

Grizz est l'autre frère ainé d'Ysyhteha. Âgé de 28 printemps il possède une paire de bras puissant que beaucoup lui envie. Cela dit il n'ira jamais les utilisés pour son propre profit. Non Grizz protégera toujours sa sœur et autrui. Il aide son prochain sans demander quoi que se soit en retour, et fait de lui quelqu'un de bon malgré son air ténébreux. Il se bat avec une hallebarde en règle générale, mais sait aussi manipulé une épée.

De son physique parlons-en justement. Des cheveux d'ébène aussi long que ses frères et sœurs, il possède les mêmes yeux mais c'est tout. Il est assez différent des deux autres. Il mesure un mètre soixante dix, à une musculature prononcé malgré sa taille normale. Son physique fait des ravages auprès des jeunes femmes ... Et il ne le remarque jamais, aussi il passe souvent à coté d'occasion auprès de la gent féminine.

Pour lui rien ne compte plus que de protéger son étourdie de sœur. Et si parfois elle pouvait poser moins de question il lui en sera reconnaissant, mais il l'aime telle qu'elle. Puisqu'il ne peut pas aimer autant lire qu'Orphan, il choisit de s'entrainer afin de ne jamais perdre la main. De temps en temps il prend sa sœur sous sa coupe afin qu'elle sache se défendre un peu plus quand elle est toute seule. Arriver dans une ville il aime bien aller à la taverne boire un verre pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personage(s) Ysyhteha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche personage :brook
» Présentation et Critiques de Jeux Vidéos
» Rabbit Doubt/Doubt
» [MANGA/ANIME] Seikon no Qwaser
» Les prénoms des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: