Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Ven 20 Jan - 19:35


[La partie histoire de Kellue étant emplie de Bullshit, je la vire et la remplace par ce smiley: afro ]

Physique : Plutôt grande, portant de longs cheveux châtains attachés par une queue de cheval ainsi qu'une longue robe pourpre, azur et dorée, elle a un physique pour le moins imposant. Elle ne porte pas la moindre arme sur elle, mais vêtit des gants dont les phalanges se terminent par de petites pointes d'acier. Elle n'enlève jamais un anneau doré parsemés de gemmes multicolores.

Personnalité : Même si elle peut paraître froide, Kellue est finalement une jeune femme assez sympathique. Lucide, de bon conseil, prenant facilement la mouche, elle est assez imbue d'elle même, ne cède que face à Edward. Pour le voir réaliser son rêve, elle serait prête à tout. Elle reste matériellement égoïste: ce qui est à elle est à elle!

Pouvoir : Parleuse

_________________
Time to tip the scales!


Dernière édition par L.Hubs le Mer 10 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Ven 20 Jan - 20:19


Oswald Schimp, général de l'armée nailikane. Du haut de ses cinquante-sept ans, cet homme a vu la guerre, y a participé, y a fait ses armes. Au fil des batailles, ses idées brillantes furent remarqués par les officiers, ce qui lui valut rapidement d'avoir des hauts postes. Lorsque leur pays fut lamentablement écrasé, il sombra lentement dans l'anonymat, se construisant une vie simple, entouré par sa femme, son fils, et ses nombreux amis. Parmi ceux-ci, un certain Igole Vrag commençait à se faire connaître. Il ne désirait pas vraiment se joindre à lui au départ, mais lorsqu'il sentit ses instincts militaires remonter en lui, il ne put résister à l'appel du devoir. Reprenant trente ans après ses fonctions au sein de l'armée, il dirigea les troupes, avant que son fils ne périsse au combat. Malgré ce drame, il conserve ses fonctions.

Physique : Oswald est un homme au charisme évident. Loin d'être un modèle de beauté ou d'éloquence, il se fait tout de même remarquer par l'aura autoritaire qu'il dégage. Ses cheveux, noirs, sont attachés en un catogan sommaire tandis qu'il porte une barbe la plupart du temps. Il porte à son oreille droite une petite boucle d'oreille prune à peine visible, ainsi qu'un anneau en or recouvert de minuscules gemmes de toutes les couleurs.

Personnalité : C'est un bon vivant. Il aime sa femme plus que tout, adore passer du temps avec ses amis, mais plus que tout affectionne l'art de la guerre. Il avait de grandes ambitions, et possède désormais tout ce dont il a toujours rêvé. La mort de son fils lui a fait comprendre bien des choses, le remettant totalement en question. Oswald donne sans compter, serait prêt à tomber au combat avec ses hommes pour faire triompher la paix.

Pouvoir : Givreur

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Lun 23 Jan - 16:12


Hovo regorge de paysans. Le système familial y est extrêmement poussé, tout comme la solidarité ou la générosité. Puis, parfois, l'un de ces agriculteurs se détache du reste de sa société, éprouve des besoins de liberté, de devenir ce qu'il voudrait devenir. Orion Délafi est un de ces êtres. Il gagna très vite son indépendance vis à vis de ses semblables, puis voyagea beaucoup, à travers tout Valato. Aujourd'hui âgé de trente-six ans, cet hovoïte manie utilise sa science des armes et sa notion de la paix pour faire régner l'ordre. Ainsi, il intervient dans n'importe quelle histoire quand il entend des rumeurs sur des brigands ou des criminels, jouant un rôle de véritable chevalier errant volant au secours de l'opprimé.

Physique : Sa chevelure ainsi que sa barbe noire sont longues et mal entretenues. Orion porte la plupart du temps un long manteau marron doublé de fourrure, ainsi qu'un fourreau vide qu'il ne quitte sous aucun prétexte. Un anneau doré parsemé de gemmes multicolores est constamment enfilé sur son pouce gauche. Il n'a jamais la moindre arme sur lui, ne jugeant pas cela nécessaire. Son visage exprime toujours une certaine froideur, voire une haine perpétuelle. Il peut aisément se glisser parmi la haute société avec des déguisements assez habiles.

Personnalité : Il ne parle presque jamais, mais sais manier la langue comme bon se doit. Depuis qu'il est tout petit, la justice est à ses yeux la seule porte vers le salut. Il ne fait preuve d'aucun état d'âme quand il s'agit de punir des hommes ayant pêché, et a déjà fait couler le sang sans jamais le regretter. Allant totalement à contre-pied de la philosophie globale hovoïte, il se terre dans sa solitude.

Pouvoir : Trancheur.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Mer 25 Jan - 12:27



Au Sud de Luuwr, bien des petites îles sont très urbanisées, remplies de citoyens vivant un peu à l’écart du reste du continent. Walho Driss fait partie de ceux-ci. Ayant grandit sur le territoire oranien, il se sent très proches de ses racines et de la culture qui lui a été inculquée. Après avoir reçu une éducation plutôt stricte, il décida de se lancer dans une carrière politique. Malheureusement pour lui, cela n’aboutira jamais. Plutôt que de se lamenter, il entra au service de la famille royale en tant que majordome, mais également comme l’un des plus proches conseillers de Kunz Pendragon. Walho est aujourd’hui âgé de trente et un ans. Il fit, comme tout le monde, son service militaire, mais eut la chance de ne pas partir en guerre grâce à son poste. Il affectionne particulièrement le tir à l’arc.

Physique : Il a la peau foncé et se laisse pousser une petite moustache. Son visage, creux, est à l’image de son corps : squelettique. Il a autour du cou un ancien pendentif en forme d’hexagone, symbole du culte de Danna, alors qu’il n’est pas croyant du tout. Il le cache très souvent sous ses vêtements. Ceux-ci sont la plupart du temps constitués d’une chemise, d’un veston, et d’un pantalon sombre, collant ainsi au milieu de l’aristocratie. Parfois, il revêtit les vêtements de son île d’origine, changeant alors totalement d’apparence.

Personnalité : Si un adjectif devait qualifier cet homme, ce serait le suivant :dévoué. Il l’est pour la famille royale ainsi que tous leurs alliés, mais il l’est aussi à ses valeurs. Lorsqu’on lui confie un secret, on peut être sur qu’il ne le répétera pas. Cela en fait quelqu’un de droit, fiable, mais ne laissant pas de réelle surprise. Il apprécie le fait d’être efficace, répugne le temps perdu. Globalement, cela n’en fait pas un majordome très apprécié. En réalité, il est très autoritaire, possède un très fort leadership.

Pouvoir : Expulseur.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Dim 29 Jan - 0:04



Danathor Sceotnev est pour ainsi dire un vétéran. Il a dépassé la cinquantaine depuis déjà quelques années, mais cela ne l’empêché pas d’avoir conservé une volonté de fer. Luuwrien, il a participé à la première grande guerre contre Nailika, en tant que simple soldat, puis a décidé de déserter alors même que la victoire semblait évidente. Pour une raison inconnue, il se sentait attiré par l’inconnu. Il vagabonda alors plusieurs mois avant de revenir chez lui, mais plus personne ne voulait accueillir de déserteur. Se faisant une raison, il alla travailler en tant que pêcheur, puis finit par acheter son propre navire. Depuis, il fait des allers-retours entre Rednow et Nora, tout en s’absentant parfois pour plusieurs mois.

Physique : Plutôt petit, Danathor n’en reste pas moins imposant. En effet, même après ces longues années, le vieil homme conserve une musculature hors du commun, qu’il prend soin d’entretenir quotidiennement. Il conserve dans son sac la cape rouge qu’il portait autrefois lorsqu’il se battait pour Luuwr, une partie de son armure, ainsi qu’un anneau flamboyant, qu’il refuse de porter depuis bien longtemps.

Personnalité : On le traite très souvent de vieux grincheux, et c’est vrai. Impatient, têtu, imbu de lui-même, il accumule bien des défauts. À défaut d’être agréable, il conserve le mérite d’être efficace dans ce qu’il fait, mais c’est bien tout ce qu’il y a à garder de lui.

Pouvoir : Brûleur.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Lun 30 Jan - 22:22


Nahaow, l'artéfact des révulseurs. Se présentant initialement sous la forme d'un collier hexagonal typique des cultes religieux de Valato, il se libère pour devenir un arc redoutable. Celui-ci débite des projectiles à l'infini, ceux-ci créant des ondes de choc plutôt que de simples blessures. Il fut trouvé par Walho Driss il y a de cela quelques années. Plutôt espiègle, son avatar connait très bien ses semblables, Nigfol y compris. Il adore taquiner son porteur, imperturbable.




Offtaür, l'artéfact des givreurs. L'objet de base est une boucle d'oreille noire assez discrète, se transformant en long bâton de combat lorsqu'il est utilisé. Son avatar est une ondine d'une grande beauté. Physiquement et mentalement, elle semble la plus mature de tous les artéfacts. Elle est très complémentaire avec Oswald Schimp, lequel la possède depuis maintenant près de quarante ans. D'un commun accord, elle ne se montre que lorsque celui-ci le veut bien, et semble aussi sage que lui.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Sam 11 Fév - 19:45


Nigdaoz, l'artéfact des trancheurs, convoité par tous ceux se disant épéistes. Elle est l'une des rares à posséder une seconde forme, la classant ainsi parmi les objets magiques les plus puissants. Sous sa forme habituelle, elle n'est qu'un fourreau dorsal vide, dont le porteur peut tirer des lames électrique à volonté. Elle n'accorde aucun attribut physique particulier à ce-dernier, mais lui permet d'utiliser des projections énergétiques prenant la forme d'arc de cercles redoutables. Très exigeante, elle ne laisse que les plus puissants trancheurs la manier.

Son avatar ressemble à une adolescente à la peau pâle, vêtue d'une robe et de divers accessoires noirs. Ses yeux sont intégralement jaunes avec simplement une pupille sombre. Malgré la grande cruauté guerrière dont elle peut faire preuve à l'instar de Belwur, elle se comporte la plupart du temps comme une petite princesse, n'hésitant pas non plus à user de ses charmes pour obtenir tout ce qu'elle veut. Du peu qu'elle la connaît, elle apprécie énormément Nigfol, qu'elle considère comme sa petite sœur. Parfaitement consciente des sentiments d'Orion à son égard, elle s'amuse à le manipuler pour le faire exécuter le moindre de ses désirs, sans vergogne.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   Jeu 1 Mar - 10:01


Ohihir est sans doute le plus vieux de tous les artéfacts. Ses capacités primitives en témoignent: il n'accorde aucun don particulier, si ce n'est une augmentation conséquente des capacités physiques de son porteur. Il fit utilisé à de bien nombreuses reprises au cours de l'histoire, avant de disparaître durant des siècles au profit de Belwur, devenu le nouvel artéfact populaire en Valato. Plongé dans un sommeil latent, il n'espérait plus rien de ce monde, lorsqu'il parvint à étendre son influence jusqu'à un jeune fille d'une petite quinzaine d'années passant près de sa cachette ancestrale. C'est ainsi que Kellue Dovlass le retrouva. Elle est l'une des seuls à qui il accorde le droit d'utiliser sa seconde forme.

C'est sans doute de son avatar que sont nées toutes les légendes des loups-garous. Plutôt grand, musculeux, il possède un corps humanoïde avec de grands pieds et des bras allongé, ainsi qu'une tête canine et une impressionnante gueule parsemée de crocs acérés. Malgré cette apparence terrifiante, Ohihir est un être d'une grande sagesse faisant preuve d'un esprit vif et d'un sens de l'honneur prédominant. À ses yeux, ses congénères sont plus important que tout. Dès que l'un d'entre eux est en danger ou aux mains de personnages de mauvaises fréquentation, il n'hésite pas à tout faire pour les libérer. De même, si l'un d'entre eux se détourne du droit chemin, il fera tout son possible pour l'éliminer. Globalement, les autres artéfacts lui vouent un profond respect.

Il a une longue histoire avec les parleurs, entretenant une relation particulière avec eux. Ils sont, en premier lieu, les seuls à pouvoir se servir de ses pouvoirs, mais ce n'est pas tout. Certains parleurs peuvent se transformer en hybride, à des degrés différents. Dans les temps anciens, tous les hybrides vouaient à Ohihir un culte quasi-divin. Sa seconde forme ressemble à s'y méprendre à une métamorphose en loup-garou, si ce n'est que ce dernier ferait plus de trois mètres de haut.

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flopée de nouveaux personnages (se remplira petit à petit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux personnages !
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors
» [Saison 2] Classement des nouveaux personnages
» 2014 - PERSONNAGES
» Aperçu de nouveaux personnages Cars 2 : Father Bruke, Cardinals et Lugwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: