Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2046)

Louis (1316)

Jaleniel (1164)

Pomme (687)

Margogotte (267)

Juliayte (145)

Apocax (99)

Gaï Mulkairn (89)

Nanasen (67)

Danck (64)

Derniers sujets
» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53

» Gareth Soubresault
par Louis Mar 20 Sep - 19:35

Partagez | 

Qui veut un cookie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 0:57

Alors? :hap:

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:27

Non.
Revenir en haut Aller en bas
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:28

*Range le cookie qu'il s’apprêtait à donner à un fruit*

Oh, dommage Sad

Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:30

PEDOBEAR IS HERE !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/jaleniel
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:30

*Range les loli-cookies*

Couché pédobear!

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:33

Ce prix n'avait pas été remis à Hubs :hap:
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:34

Awh fqck x)
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:34

Snif. J'avoue tout. Je voulais attirer un des loups d'Arawn avec mes cookies. Je suis un misérable!

*pleure un peu*

Qui veut un cookie? :hap:

Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:36

*un dragon chiroptère arrive*

HOM NOM NOM NOM NOM !!!!
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:41

Non! Méchant dragon! Tu lâches le cookie, tout de suite! Sinon j'appelle Edwig, il viendra manger tes TESTIBAWLZ! Alors du calme!

Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:43

*le dragon se tire, osef y'a CHUCK NORRIS !*

Quand Chuck Norris veux un cookie, il l'obtient. Donnes-moi un cookie.
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:46

Chuck Norris? Oh, je vois. Alors comme ça, monsieur sort le grand jeu.
J'invoque ma carte maîtresse! En sacrifiant Irwan Knell et Charlène Pynt, j'invoque en mode attaque...

BENJAMIN LYZZEN

Benjamin fixa d'un air indifférent le nouvel arrivant, un grand barbu aux muscles plus gros que son crâne. Presque machinalement, le mutant sortit une main de sa poche, et fit apparaître un pic de glace entre ses doigts.

-Tire toi, vieux ranger. J'ai pas de temps à perdre.

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:47

Moi j'ai envie de vous dire que seul Chuck Norris gagne une partie de puissance 4 en trois coups.
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 1:54

Alors que Benjamin s'apprêtait à tuer sans le moindre état d'âme le nouveau venu, il sentit que quelque chose d'étrange lui arrivait. Peu à peu, il décolla du sol, avant d'être projeté à plusieurs mètres de son point de départ. Fort heureusement, sa chute fut amortie par les buissons touffus de la petite forêt. Dès qu'il se releva, il lança un regard vers celle qui l'avait ainsi projeté. Il s'agissait d'une adolescente de pas plus de seize ans, aux cheveux blonds, à la tenue affreusement mal assortie et portant un caméscope à la main. Elle semblait concentrée sur ce qu'elle filmait.

-Eh, pourquoi t'as fait ça? demanda le jeune homme.

L'autre ne lui répondit pas, n'ayant même pas l'air d'avoir conscience de sa présence. Bien décidé à lui en faire voir de toutes les couleurs, Benjamin fourra les mains dans ses poches et s'avança d'un pas rapide. Néanmoins, ce fut sans la moindre trace d'agressivité qu'il s'adressa à elle, curieux de savoir en quoi consistait tout ce petit manège.

-Je te parle, merdeuse, réponds moi, insista-t-il.

-Oh? D'où sortez vous?

Il baissa les bras. Ça n'allait pas être aisé...

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 2:02

Pendant ce temps, un garçon d'une quinzaine d'années, planqué dans un arbre à attendre le soleil couchant, faisait des avions en papier. Il pliait, ajustait, déchirait pour trouver LE modèle parfait, modèle qui lancerait à travers tout le pays et avec lequel il deviendrait l'homme le plus riche du monde. Il ne savait pas trop pourquoi il était monté sur ce végétal, il savait juste qu'il le trouvait beau et qu'il avait de belles feuilles toutes verdoyantes. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes, ou quelques heures, qu'il aperçut l'homme tombé dans les buissons et la jeune fille au caméscope. Aucune idée de qui ils pouvaient bien être. Tentant le tout pour le coup, il se laissa tomber de l'arbre, venant s'écraser lamentablement le nez par terre.

- Outch, ça fait fort mal !

Cinq yeux se posèrent sur lui : ceux de l'homme, ceux de la fille et celui de la caméra. Sept, si on comptait ceux du pigeons à la tête écrasée.

- Moi, c'est Peter, et j'ai un pouvoir totalement inutile.

L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 2:09

Benjamin poussa un long soupir d'agacement. Depuis qu'il avait décidé de rejoindre l'institut Hubs, il ne lui arrivait que des histoires étranges. Là, il se retrouvait avec deux gamins dont il ignorait absolument tout, si ce n'était le nom du boulet: Peter. S’apprêtant à repartir, il fut interrompu avant même d'avoir fait le premier pas. Avec une rapidité surprenante, l'adolescente lui avait attrapé la cheville, le retenant d'une poigne de fer.

-Tu allais écraser un insecte, se justifia-t-elle.

-Et alors? Il y en a des millions.

Les deux se foudroyèrent du regard. La cadette comptait bien mettre une raclée à ce grand gaillard, quand une voix familière résonna derrière eux. À côté de Peter, un homme en fauteuil roulant venait d'apparaître. C'était avec un grand sourire typique des scientifiques qu'il s'adressa à eux.

-Bonjour Peter. Charlène, Benjamin. Vous ne devriez pas pouvoir vous connaître, mais il s'avère que je me suis comment dire...égaré lors du combat contre Jane. En voulant remonter le temps, j'ai créé une distorsion. À présent, nous sommes dans une dimension où les secondes ne s'écoulent plus. Il est même possible que vous croisiez vos moi antérieurs! Bon, je vous propose de nous rendre à l'institut. Je suis persuadé que les autres y sont déjà.

Alors qu'il allait se mettre en route, un jeune homme aux cheveux noirs passa devant eux tel une fusée.

-Lars Anderson, reviens ici tout de suite! ordonna Barry.

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 2:17

Les yeux de Peter s'écarquillaient : rencontrer ses "mois" antérieurs ? Voilà qui promettait une expérience fort divertissante ! Le type en fauteuil roulant ne savait certainement pas de quoi il parlait : une discontinuité dans le temps ? C'était le genre de choses que seuls les scientifiques de renom pouvaient connaître. Lui, il était juste ... là. Enfin, vu que son émission sur les roches sédimentaires ne commençait pas avant deux bonnes heures, il se décida à suivre le petit groupe jusqu'au dit "institut".

En chemin, il rencontrèrent un drôle de type, qui avait les mêmes yeux que le pigeon écrasé rencontré plus tôt. Peter était fasciné par la vitesse : à l'école, en sport, il avait toujours eu des notes pitoyables. Forcément, il passait plus de temps à calculer la vitesse et la fréquences adéquates à la course pour gagner sans jamais s'entraîner. Mais bon, ses profs s'étaient faits une raison des plus tragique : Peter était un gros nul en sport.

Pour détendre un peu l'atmosphère, il créa une fourmi en papier qu'il envoya sur la fille au caméscope, petite attention personnelle qui n'eut pas l'air de faire un grand effet. Au bout de quelques minutes de marches, ils tombèrent sur des moelleux au citron, pâtisseries qui formaient un chemin vers l'intérieur d'un grand bâtiment en pierre. Fier de cette trouvaille, Peter déclama :

- C'est un indice ! On devrait suivre ces délicieux gâteaux auxquels je suis certainement allergique !
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 2:28

En voyant la petite fourmi grimper sur elle, Charlène fut presque prise d'affection pour le petit Peter. Sauf qu'elle se rendit compte bien vite qu'elle était en papier. Personne, absolument personne n'avait le droit d'imiter les insectes. Lorsqu'ils arrivèrent devant le grand bâtiment, l'adolescente filma la route tracée par les petits moelleux. Cela devait cacher quelque chose. Benjamin, pour sa part, était plus dubitatif.

-Quelle idiote a laissé traîner ces gâteaux?

Sur le toit du manoir, un jeune homme était allongé, bronzant visiblement. Il faisait vraiment chaud ces temps-ci, mais même avec sa redingote, Benjamin ne le sentait pas. Contrôler la température de son corps pouvait avoir quelques avantages. Alors que le petit groupe s'avançait tranquillement vers la demeure, un jeune homme à peine plus âgé que Charlène jaillit du néant, se plaçant fièrement devant Barry et les autres. plutôt petit, il avait des cheveux bruns en vrac, une barbe naissante mal rasée, de grandes lunettes noires, et portait une veste en cuir par dessus une chemise de la même couleur. Il les observait avec une certaine émotion.

-Hep! T'es qui toi, qu'est-ce que tu viens faire chez nous? demanda Lars, agressif, prêt à mettre une raclée à l'inconnu.

-Du calme, Lars. Je vais vous dire qui je suis, pas la peine de s'énerver. À vrai dire, cela va peut-être vous paraître étrange, mais...je suis votre créateur.

Benjamin ricana dans son coin devant l'absurde de la situation. Il pointait le petit Peter du doigt, railleur.

-Tu as créé une telle chose? demanda-t-il sur un ton cynique.

Son interlocuteur, avec une moue mi-figue mi-raison, lui répondit:

-Euh...non. Celui-là, j'y suis pour rien.

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 2:36

Peter, d'abord heureux de voir quelqu'un de sympathique, fut tout sourire au dénommé créateur. Cependant, l'effervescence retomba tel un soufflé au fromage quand il apprit que ce n'était pas lui le responsable de son existence. Comme d'habitude, le jeune homme était isolé... Et Peter n'aimait pas être différent. Il aurait donné beaucoup pour être comme les autres de garçons de son âge : grand, beau, sportif et séducteur. Malheureusement, comme si le sort ne s'acharnait pas assez sur lui, il ne dormait pas. Jamais. Jamais la sensation de fatigue, les jours et les nuits se ressemblaient à n'en plus finir. Un tant soit peu énervé, il s'exclama, à l'attention de nouvel arrivé :

- Mais qui est donc la courgette qui m'a crée ?!

C'est à ce moment précis qu'un jeune homme, grand et blond au style et à la démarche assurée arriva : il répondait au nom de Danny... Ou de Klanck, ça dépendait de son humeur. Penaud, il s'approcha du groupe, mimant un mouvement de torse pour les amadouer :

- Dites, mon créateur m'a lâché pour aller jouer à Minecraft. Je peux venir avec vous ?
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 2:47

Le créateur, amusé de voir ce grand blond arriver, ne put s’empêcher de lui donner une franche accolade. Après tout, il était à l'image de son créateur. D'un ton solennel, le type au blouson de cuir dit:

-Danny Klanck, tu es celui qui, parmi les personnages principaux, représente l'harmonie. Même si tu ne le sais pas encore, ton rôle est très important.Tu sera toujours le bienvenue parmi nous.

-Bah...d'accord, répondit simplement l'intéressé.

Danny, Barry, Charlène, Lars, Peter et Benjamin. Tous les six réunis devant lui, attendant de sa part la moindre réaction. S'il était leur créateur, alors il leur en dirait surement plus sur ce qui était en train de leur arriver. Aussi loin que chacun se souvienne, aucun souvenir ne leur revenait en tête, si ce n'étaient quelques bribes confuses. D'un geste, le créateur leur demande se calmer, puis commença un petit discours avec son air à moitié endormi.

-Je vais vous dire pourquoi je suis là. À vrai dire, je cherche quelqu'un. Quelqu'un sans qui mon âme ne peut être complète. La quête dans laquelle je me lance est sans doute longue, menée par une volonté immuable mais futile de retrouver un jour l'espoir, cependant...

-Oui, bah si tu cherches quelqu'un, c'est pas en restant ici que tu va trouver, le coupa Benjamin.

En face de lui, le jeune homme s'offusqua.

-Eh, je ne t'avais pas fait aussi arrogant!

-Ouais, bah tu m'as pas joué depuis des mois, alors t'as plus ton mot à dire, pigé?

Le créateur déglutit. Bien des choses avaient changées ici. Plutôt que de s'adresser à des impulsifs comme Benjamin, il se dirigea vers le petit Peter, bien plus sage que ses camarades. Pouvoir le toucher était une expérience si exceptionnelle, pour lui qui rêvait de vivre parmi ses créations.

-Peter, pour trouver la courgette, cherche la pomme. Penses-y. Oh, et quand tu jouera aux échecs avec une fille de ton âge, tu la laissera gagner, compris?

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 2:57

Peter ne comprenait pas grand chose à ce que disait le "créateur". Quelle fille normal accepterait de jouer aux échecs avec lui ? Surtout vu son niveau exceptionnel, il n'y aurait pas vraiment de jeu très intéressant. Et puis, cette histoire de courgette et de pomme ... Lui qui était allergique à toute composante végétale, c'était pas franchement pratique. Il acquiesça tout de même la recommandation du l'homme un peu bizarre.

- Bon, vous voulez pas suivre les gâteaux au citron ? Quelle personne saine d'esprit pourrait faire une telle chose ?

Ils n'avaient pas mis un pied à l'intérieur de l'institut d'un ange manqua de s'écraser par terre. Un ange aux ailes noires et au chapeau vert, d'une élégance discutable, il fallait bien l'admettre. Il était le plus fort, il était le plus beau, il était celui sans qui la terre ne pourrait pas tourner ... Mais personne ne semblait vraiment le connaître. Indigné, il s'exclama :

- Mais si vous me connaissez ! Allez je vous aide ! Ra...

- Ratatouille ? demanda Peter, toujours traumatisé avec cette histoire de courgette.

- Mais non ! Raphaël enfin ! J'ai sauvé Cardith contre mon frère maléfique Christian ! Que tu as tué d'ailleurs Benjamin ! Non ? Vous ne vous souvenez vraiment de cet acte épique ? Pff... J'suis deg.
Louis
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 13:10

Un grand barbu à la longue crinière blonde se manifesta alors, accompagné d'une fillette silencieuse, qu'elle tenait par la main. Pas qu'il ait spécialement envie de venir par lui même, mais son créateur, lui, le désirait. Un tyran qui déciderait de la vie de Gareth, quoi qu'il en pense.

- Le Destin! Nos créateurs sont le destin, tout simplement! Et nous n'avons rien à dire au Destin, puisqu'il joue avec nous! Certains d'entre nous sont mort à cause de gens comme toi, Créateur! D'autres ont endurés milles souffrances, juste pour ta satisfaction personnelle... De quel droit te permet tu de relancer ce jeu cruel et sadique?

Layla, paisible face au destin, était retourné vers Peter. Le jeune homme lui semblait changer. Comme si il n'était qu'une copie, d'une copie, d'une copie... Elle lui tendit la main, pleine d'espoir.

Plein de rage et de colère, le tueur à gage attendait son heure, prêt à détruire tout sur son passage lorsqu'il le pourrait. Il n'avait pas décidé d'être comme ça... Ce sont les événements passés, qui l'avaient déterminés. Il avait envie de tout détruire. Il était à sa place, sur une colline, isolé des autres mais les observant avec attention. Il cracha ces quelques mots : "Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack".

HRP// Désolé pour le post complètement badant
L.Hubs
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 15:41

Debout sur la colline, totalement sereine et silencieuse, une femme d'une cinquantaine d'année se tenait derrière le tueur à gages. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle se trouvait là, et elle devait bien avouer que ce petit jeu l'amusait énormément. Lorsque le type en attente prononça quelques mots dans sa barbe, elle ne put s’empêcher de rétorquer:

-Moi c'est Jane Hubs. Je peux savoir ce que vous faites ici?

Le créateur, de son côté, écoutait Gareth en hochant la tête. Il était tout à fait compréhensible que le mutant réagisse de la sorte à sa venue, mais il se devait de lui répondre, de le replacer dans le droit chemin. Après tout, ce type n'était pas l'une de ses œuvres, alors il devait avoir une philosophie bien différente.

-Ne pense pas que vous ayez eu un destin. Je vous ai créé, mais vous êtes très vites devenus des êtres à part entière. Vous avez toujours le choix. Il suffit de faire le bon. Bon, mes amis. J'ai besoin de votre aide. Connaîtriez vous une certaine Lilia? Ou Katadelyne?

L'assemblée lui répondit d'un "non" général, comme si le souvenir de la jeune mutante avait été effacé de l'esprit de chacun. Il n'allait pas être aisé de la retrouver. La première étape, sans doute la plus importante, c'était de retrouver Angélyna. Elle pourrait les mener sur la bonne voie.

Pomme
Griffon

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 16:24

Peter, déjà déprimé d'avoir été créé par une pomme, était à présent sur le point de s'effondrer devant le discours larmoyant de l'homme à la petite fille. Vu que le jeune homme avait terriblement besoin d'amour, il prit la main de cette dernière, lui accordant son plus beau sourire. Regardant tour à tour ses camarades, et même le dénommé Raphaël-sauveur-de-l'humanité, il prit les commandes de l'expédition :

- Nous retrouverons Lilia ! Un pour tous et tous pour un ! Hip hip hip ...

Silence. Décidément, le fruit démoniaque qui l'avait inventé prenait un malin plaisir à le faire bider. La troupe, pas encore totalement soudée, suivit tant bien que mal le chemin fait de gâteaux au citron. Les personnages de fiction et le créateur en personne pénétrèrent donc dans le mythique Institut Hubs. L'intérieur était plutôt agréable, bien décoré, épuré. Typiquement le genre de lieu que Peter adorait. Il manquait à son goût quelques portraits de mathématiciens pour parfaire le tout, mais il ne fallait pas trop en demander. Le silence dans lequel lieu était plongé changea immédiatement : les cris d'une petite fille d'environ quatre ans se firent entendre. L'intéressée, avec ses cheveux roux et ses yeux dorés déboula dans l'escalier et fit les yeux doux au créateur.

- Dites, monsieur, vous savez où est ma maman ?
Jaleniel
Marchombre

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Dim 15 Jan - 16:33

Jaleniel discute avec Raphaël "Alive" Monier.

- J'suis épique ?

- Ouais ouais, t'es épique.

- Naaan attend, c'que j'veux dire, c'est que j'suis EPIIIIIIIIIC ! Nan ?

- ... Si tu veux, tu es l'incarnation de l'epicness le plus classe qui existe, t'es content ?

- ... Mec, j'viens d'où ?

Mega blanc.

- C'que j'veux dire c'est tu m'a créé comment ?

Mega blanc.

- A la base t'était fait pour me ressembler un peu, mais en méga idyllique, en fait. Tu es une sorte d'incarnation d'une idée. Et puis en fait j'me suis rendu compte que j't'avais pas du tout créé. T'as ton propre caractère, tes propres émotions, et même ta propre vie, etc. On va voulu raconter votre histoire, mais c'est vous qui nous l'avez raconté. Et c'était mortel.

Mega blanc.

- T'es sérieux ?

- Désolé ...

Facepalm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut un cookie?   Aujourd'hui à 7:55

Qui veut un cookie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant