Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Gladys Engels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Gladys Engels   Jeu 22 Déc - 18:03



Gladys Engels est l'une des trois commandants des Ombres. Cet ordre a été fondé par son père Henrik et Kurk Turner, mais la réalité est que l'idée de base ainsi que la quasi-totalité des fonctionnement de leur ordre proviennent d'elle. Aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, détentrice de l'artéfact Belwur, elle détient avec son organisation un pouvoir politique presque aussi grand que celui d'Igole Vrag.

Son histoire débute alors qu'elle n'est encore qu'une enfant. Dès ses premiers printemps, elle fut choisie par le grand artéfact de Nailika, celui qui servait la nation depuis des générations, Belwur. Le caractère volatile de son avatar et ses très rares apparitions ne permirent pas de comprendre pourquoi il eut choisi une simple gamine sans don particulier pour être sa porteuse, et le simple fait qu'il s'agisse encore une fois d'une femme en agaça plus d'un, mais le fait est qu'il vit Gladys grandir. À force de côtoyer cet objet magique, elle comprit bien vite comment le faire fonctionner, et sut s'en servir avec une grande habileté durant les temps de paix. Le problème était que sa réputation grandit peu à peu, d'autant que son père était un personnage connu. Il y a treize ans de cela, ce fut tout un groupe de soldats luuwriens occupants le pays qui vinrent lui confisquer son bien. Son père s'enfuit, allant rejoindre Kurk Turner dans son chalet au beau milieu des landes, et c'est à ce moment là que l'idée de créer une armée secrète germa dans l'esprit de l'adolescente. Elle fit très vite partager cela à son géniteur qui, grâce à ses nombreuses connaissances, put recruter de force des jeunes ayant un don, jusqu'à qu'ils soient exactement cent.

Gladys, menant d'une main de fer cette organisation para-militaire, n'attendait qu'une chose: pouvoir retrouver Belwur. Lorsqu'elle apprit que sa détentrice se lançait dans un périple à travers Hovo, elle y envoya immédiatement quatre de ses meilleurs recrues, et finit par retrouver cet objet qui lui avait tant manqué, rassurée de voir que c'était toujours elle qu'il désirait. Maintenant qu'elle avait retrouvé l'intégralité de sa force, la chef des Ombres avait bien des projets.


Physique: Malgré ses vingt-sept ans, Gladys a conservé un visage très juvénile, d'une grande beauté. Seulement, à sa simple vue, on comprend que la personne à qui l'on a affaire n'est pas une tendre. Il y a comme un air sournois et cruel, d'une dureté absolue qui s'est greffé sur son joli minois. Elle a de grands yeux bleus, des cheveux rouges, est assez petit et svelte. On la voit très souvent vêtue de sa cape noire et dorée, sous laquelle elle porte une combinaison souple lui laissant une parfaite liberté de mouvement.

Caractère: Personne n'ose lui désobéir. Non pas qu'elle soit effrayante, ce qui la caractérise est plutôt ce charisme écrasant qu'elle dégage, sa capacité à transmettre ses idées, à se faire admirer. Inflexible, sûre d'elle, beaucoup trop ambitieuse et d'une cruauté sans borne, elle est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui apprécie le fait de marcher sur ceux des autres. Diriger est chez elle une seconde nature, tandis que la première serait de se battre...

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gladys Engels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blues and Troubles - Gladys
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
» Miss Charity : vos personnages préférés ?
» [FAMILLE GLADY] Le chien de la famille Glady
» Palala...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Fiches-
Sauter vers: