Le pot à crayon

Avec un crayon, on peut écrire dessiner, faire de la musique en tapant partout avec. On peut créer avec un crayon.Alors imaginez ce qu'on peut faire avec un pot à crayon!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
L.Hubs (2051)
 
Louis (1316)
 
Jaleniel (1164)
 
Pomme (687)
 
Margogotte (267)
 
Juliayte (145)
 
Apocax (99)
 
Gaï Mulkairn (89)
 
Nanasen (67)
 
Danck (64)
 
Derniers sujets
» Gallerie d'image des personnages déjà apparus ou non
par L.Hubs Mer 15 Mar - 18:18

» Topic 2 - Rêve Grand
par L.Hubs Mar 15 Nov - 18:52

» Mon top 20 des personnages du Pot [Pavé]
par L.Hubs Jeu 3 Nov - 2:52

» Focus: Igole Vrag
par Louis Lun 24 Oct - 9:22

» PNJ d'à travers le monde
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:14

» Nouveaux lieux
par L.Hubs Mer 5 Oct - 17:06

» Aron Ralston et son équipage - Cléome Apanine, Peter Crowe
par L.Hubs Mer 28 Sep - 21:09

» Topic 1 - Les pirates de North Blue
par Louis Mer 28 Sep - 16:50

» Les inspirations musicales de L.Hubs - Rp One Piece
par L.Hubs Mar 27 Sep - 12:53


Partagez | 
 

 Petit topo sur les récents évènements -1-

Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs
Marchombre
avatar

Messages : 2051
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Petit topo sur les récents évènements -1-   Lun 5 Déc - 21:40

Afin de faciliter l’intégration de nos tout nouveaux rôlistes, voici une liste chronologique des récents évènements. Certaines de ces informations peuvent être sues par vos personnages, tandis que d'autres ne peuvent l'être que pour le lecteur, et donc le joueur, à vous de faire le tri.

-Le 21 Octobre 1989, une réunion se tiens à Nora. Kunz Pendragon et Omer Gueldre, président de Luuwr, décident de former une expédition afin d'aller retrouver Nigfol, dont la localisation a été estimée. Melody Jennsen, porteuse de Belwur, et Snori Pendragon, prince de l'Oran, sont placés à la tête de cette expédition. Laly Cabrera, l'une des dernières révulseuse, est choisie pour porter Nigfol et intègre donc l'expédition.

-22 Octobre: Dans le plus grand secret, l'expédition prend un navire en direction d'Hovo. À son bord: Snori Pendragon, Melody Jennsen, Irwan Knell, Bartiméus Roche, Laly Cabrera, Jin Barssef, Oloren Ehlkaÿd, Zia Fambriel, et Llednar. S'avèrent être des passagers clandestins "Maître" Fushy et Alix Firmin.

-Quelques jours plus tard, le groupe arrive sur un village côtier d'Hovo. Laly, possédant la carte du monde, se la fait dérober par un certain Geralt, qui s'avère être une connaissance d'Irwan. Afin de payer une dette, Geralt accompagne le groupe, qui se dirige vers les Monts Pourpres. En parallèle, le camp de prisonniers près de Rednow est déplacé bien plus au Nord du territoire nailikan.

-Une ambiance relativement mauvaise règne au sein du groupe. La confiance envers Geralt et Llednar est moindre, et peu de gens apprécient Melody et Laly, deux fortes personnalités. Le groupe rencontre Erlyn aux cinq titres, criminel de renom, accompagnés de ses sous-fifres. Un lien est révélé entre Erlyn et Oloren, mais tous en ignorent encore la nature. Erlyn repart finalement.

-Le groupe arrive au pied des Monts Pourpres, dans le village de Wuhm, ou une embuscade leur est tendue par un groupe d'Ombres. Après un long combat et la mort d'une des Ombres, le groupe réussit à s'échapper avec l'aide d'Erlyn. Wuhm fut totalement brûlée, ce qui viola la neutralité d'Hovo.

-Traversée périlleuse des Monts Pourpres, pendant deux semaines au total. Le groupe fut attaqué par un dragon-taupe et essuya une tempête de neige. Ils perdirent leurs montures ainsi que l'artéfact Belwur. Ils rencontrèrent le temps d'une soirée Ilawen et Adel, deux voyageuses qui leur offrirent l'hospitalité.

-Au sortir des montagnes, le groupe croise une nouvelle fois Erlyn et ses acolytes. Melody part seule, car elle sent la présence de Belwur. Elle tombe dans un pièce tendu par Gladys Engels, l'une des trois meneuses des Ombres, qui détient désormais Belwur, et qui tue Melody.


Ais-je omis quelque chose d'important?

_________________
Time to tip the scales!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit topo sur les récents évènements -1-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit topo sur la marque slava
» [Résolu] Sauvegarde des évènements calendrier
» Un petit dragon
» Un petit 50 pour Lyon
» Mon petit chat - Maurice Carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pot à crayon :: Évolution-
Sauter vers: